↑ ↑ ↑
Pour ceux qui ignorent qui est Moonbin on sait jamais xD et aussi parce que son sourire est trop magnifique omg
Bonne lecture ~
-—-—-—-- C'est vraiment un enfoiré, hein ?
- Hum.
- Non mais sérieux, quoi ! À quel moment, tu te dis "tiens je vais faire genre on est potes pour bien la faire tomber de haut après ! Ça va être fun !" ? Ce type est pas normal.
- Hum.
- Mais bon, de toute façon je m'en fous. Ça m'est égal, c'est juste un pauvre gars et ça ne m'atteint pas le moins du monde.
- Hum.
- Parce que bon, si lui s'en fout de moi, je vois pas pourquoi moi je devrais être touchée par ça, pas vrai Wonie ? Mais n'empêche, je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il me fasse un coup pareil. J'ai compris, il m'aime pas, mais c'est pas une raison pour tout ça !
- Hum.
- Alors que je pensais vraiment qu'on devenait proches. J'osais pas lui demander si on était amis, mais je le considérais comme tel. Et il était grave sympa, plutôt drôle quand il s'y mettait, intéressant... Et puis non en fait. Tout ça était faux. Est-ce que ce qu'il m'a raconté était vrai au moins ? Finalement, je le connais pas tant que ça.
- Mais sinon tu t'en fous hein.
Sur le coup, Eunmi oublia ce qu'elle voulait dire et regarda Hyungwon avec étonnement. Pour être honnête, elle pensait que le jeune homme ne l'écoutait pas vraiment, et qu'elle parlait dans le vide.
- Bien sûr que je m'en fous.
Le brun soupira, mais n'alla pas plus loin dans ses propos. Hoseok arriva à ce moment là, étrangement en compagnie de Moon Bin. Eunmi ne savait même pas qu'ils se parlaient.
- Un de ces mondes au chiottes, je vous jure ! J'ai loupé un truc ? Ah et Hyungwon échange de place avec Bin, toi aussi t'es grand mais moins, alors je me sens moins petit à côté.
- Non non t'as rien loupé du tout, mademoiselle disque rayé parle toujours du même sujet.
- Ah, à quel point elle s'en fout de Changkyun alors qu'elle nous pète les oreilles avec depuis ce matin ?
- Pas que les oreilles, d'ailleurs.
La principale concernée roula des yeux et dit bonjour au grand brun qu'elle n'avait pas eu l'occasion de saluer depuis ce matin, bien qu'ils étaient dans la même classe.
- C'est quoi cette histoire ? Et c'est qui Changkyun ?
- Oh non !
- Pourquoi t'as fait ça ?!
Mais malgré les protestations des deux meilleurs amis de la violette, celle ci se tourna vers Bin.
- Changkyun c'est mon voisin de table, et c'est un enfoiré.
Avant qu'elle n'ait pu continuer, Hoseok s'interposa.
- Stop voilà ça suffit ! Parce que moi j'en peux plus hein ! On a compris, tu t'en fous. Alors agis vraiment comme celle qui s'en fout, et arrête d'en parler, pour l'amour du ciel !
- T'es croyant toi ?
Hoseok haussa les épaules.
- Si ça la fait arrêter de parler de lui, alors ouais.
Ce fut au tour d'Hyungwon d'hausser les épaules, et Eunmi soupira. Ils avaient raison. Si elle avait décidé d'en avoir rien à faire, il fallait qu'elle arrête d'y penser.
Mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
- Oh, j'ai vu ton frère à Hongdae hier !
La lycéenne se tourna vivement de nouveau vers le brun à ses côtés. Parler de son frère était une excellente idée, même si elle doutait que Bin ait abordé le sujet pour ça.
Mais c'était le moyen le plus efficace de la faire penser à autre chose, et de lui faire oublier un instant la colère et la tristesse qu'elle essayait tant bien que mal d'enfouir au fond d'elle au profit de l'indifférence.
- C'est vrai ?
- Ouais. Comme j'étais avec Jinwoo hyung et qu'ils étaient en classe ensemble, ben on est partis boire un café tous les trois. Et je lui avais jamais vraiment parlé, mais il est hyper sympa !
Eunmi acquiesça vivement, la bulle de bonheur habituelle d'à chaque fois où l'on parlait de son grand frère explosant au fond de son estomac. Elle s'arma d'un grand sourire et demanda de ses nouvelles. Ça faisait quelques week-end qu'elle n'était pas allée le voir, et il commençait à lui manquer énormément.
Mais c'était un mal pour un bien, car comme ça, elle arrêtait de penser à Changkyun. Même si ce n'était que l'espace de quelques minutes, et que le châtain reviendrait en flèche dans son esprit l'instant d'après.
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...