Jour 11.

1K 101 23
                                    

J'ai oublié d'uploader hier ^^'
–-–-–

En pleine conversation avec Lee Gahyeon, une fille de première année avec qui elle s'était retrouvée en retenue une fois, Eunmi n'avait pas vu l'heure défiler, et se retrouva à courir jusqu'à son casier pour récupérer son sac de sport, puis à courir dans l'autre sens pour rejoindre le gymnase. En plus elle était exténuée, sa compétition de boxe se tenant le lendemain soir, elle s'entraînait non pas deux fois par semaine mais bien tous les jours depuis lundi, et ça lui pompait toute son énergie.

À l'aide d'un dernier sprint, elle parvint à arriver devant l'entrée du bâtiment au moment où le professeur déverrouillait les portes. Ce dernier se retourna, et haussa un sourcil en sa direction.

- Déjà essoufflée alors qu'on a pas commencé, Yoo ?

Elle se contenta de lever les yeux au ciel lorsqu'il cessa de la regarder, et suivit la masse d'élèves rentrant dans l'infrastructure, sous les rires d'Hoseok envers ses cheveux possédant une volonté propre depuis sa course.

En sortant des vestiaires, elle eut le malheur de voir qu'ils allaient s'entraîner par genre, du moins jusqu'à ce que les équipes soient formées. En soi, ça ne dérangeait pas Eunmi de s'échauffer loin de la brutalité des lycéens avides de se faire remarquer en prouvant par un jeu agressif qu'ils étaient les meilleurs en basket. Non le problème était tout autre.

On était obligés d'avouer qu'à part trois exceptions -Eunmi incluse-, la classe 3-B n'était pas réputée pour accueillir les filles les plus dégourdies dans ce sport.

Alors, comme toujours lorsque ça touchait à un sport collectif, Eunmi passait sous silences les remarques ironiques et pas vraiment positives qu'elle avait à l'égard des joueuses de sa classe, s'échauffait en duo avec Lalisa, et priait pour que le prof fasse des équipes mixtes par la suite.

Par chance, ses suppliques semblèrent avoir été entendues, et son souhait de ne pas jouer qu'avec des filles fut exhaussé.

Les deux premières équipes s'avancèrent sur le terrain, et Eunmi remarqua Changkyun, l'air blasé dans son chasuble bleu, ne donnant pas l'impression qu'il avait très envie d'être là. Comme d'habitude, en somme.

C'est en apercevant le châtain que la lycéenne se rendit compte qu'elle était tellement épuisée qu'elle dormait dans presque tous les cours depuis trois jours, et qu'elle n'avait par conséquent pas embêté Changkyun depuis vendredi dernier.

Elle se fit la promesse mentale qu'une fois cette foutue compétition passée, elle se rattraperait. Faudrait pas trop qu'il s'habitue au calme, non plus.

La tête sur l'épaule d'Hyungwon -son repose tête personnel habituel, autrement appelé Hoseok, étant sur le terrain-, elle observait son voisin de table jouer, et elle se demanda sérieusement comment elle avait fait pour ne pas le remarquer avant.

Changkyun était bon. Non, il était très bon au basket.

Ce devait être certainement le seul moment où il acceptait de ne pas rester tout seul dans son coin. Il se déplaçait avec l'agilité d'un félin, hélait les gens de son équipe lorsqu'il était démarqué comme s'il leur avait parlé toute sa vie.

Il était une tout autre personne.

Eunmi observa le corps de Changkyun se faufiler entre ceux plus ou moins paumés des joueurs adverses pendant un moment. Un trop long moment pour que ce soit anodin.

Ses jambes finement musclées, dévoilées par le short d'uniforme, bougeant rapidement au rythme de ses pas pour tromper l'adversaire. Son t-shirt un peu large se soulevant lorsqu'il s'arrêtait, dévoilant un ventre plat et mêmes quelques légers abdos apparaissant quand il contractait. Ses doigts fins, comme ceux d'un pianiste, se resserrant au contact du ballon orange. Ses dents attrapant sa lèvre inférieure lorsqu'il s'élançait dans les airs vers le panier. Et enfin, tous les muscles de son corps se contractant pour permettre à son corps de s'élever assez, et à son bras tendu d'atteindre le cercle de métal.

"Il est quand même diablement bien foutu."

- Youhou, Eunmi !

Elle releva la tête vers Hyungwon, qui avait l'air passablement énervé.

- Ça fait trois fois que je t'appelle, c'est à nous.

- Oh...

- Tu pensais à quoi pour être ailleurs comme ça ?

- ... À rien en particulier, je suis juste fatiguée. »

Hyungwon parut suspicieux mais finit par lâcher l'affaire, et ils se dirigèrent vers le terrain.

"Est-ce que je viens d'à moitié fantasmer sur mon con de voisin ?"

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant