Jour 29.

786 91 3
                                    


Finir le vendredi avec deux heures de Coréen et commencer le lundi matin de la même façon était très cruel. Eunmi avait envie de tuer ceux qui avaient fait son emploi du temps.

Heureusement pour elle, la pause de dix heures trente arriva, et elle s'éjecta presque de son siège pour sortir de la classe, rejoignant le distributeur au bout du couloir. Il lui fallait à manger d'urgence, ou son estomac n'allait pas tarder à faire comprendre à toute la classe qu'il était vide.

Alors qu'elle secouait la machine parce que sa foutue barre refusait de tomber, un rire résonna dans son dos.

- T'es vraiment une sauvage, la crevette avariée.

- Ta gueule, la grenouille difforme.

- Mais que d'amour dans vos échanges, j'en suis jaloux.

Les deux lancèrent un regard noir de concert à Hoseok, et la barre d'Eunmi finit enfin par tomber. Elle la récupéra dans un soupir de soulagement.

- Au fait, tu restes pas avec l'autre là, ton voisin ?

La violette laissa échapper un petit "oh", se rendant compte que le cours l'avait tellement poussée à bout qu'elle en avait même oublié le châtain pendant un instant. Elle fit alors demi-tour et abandonna ses deux amis sans plus de cérémonie, de toute façon elle savait qu'ils ne lui en voudraient pas, et qu'au pire ils se vengeraient ce midi.

Elle rejoignit alors sa place et Changkyun par la même occasion. Mais douée comme elle était, elle s'assit un peu trop brusquement, ayant oublié qu'elle avait des courbatures depuis son entraînement de vendredi. Elle jura alors en se tenant le bas des reins, attirant l'attention du châtain.

- Tu t'es fait mal ?

- Oui, il n'y est pas allé de main morte, vendredi soir.

- ... Euhhhh...

Changkyun la regardait assez choqué, et elle écarquilla les yeux en se rendant compte du double sens de ses propos, sentant le rouge lui monter aux joues. Elle s'empressa de démentir, agitant ses mains dans tous les sens.

- Bon dieu, mon entraîneur de boxe ! Je parlais de mon entraînement de Vendredi !

- Non non mais j'ai rien dit, hein.

Le prof à moitié endormi entra dans la classe et commença le cours immédiatement.

- Bordel, t'es vraiment un pervers en fait.

- J'ai rien dit ! Et puis formule tes phrases autrement, aussi.

- Je n'aurais pas besoin de les reformuler si tu n'étais pas un sale vicieux qui pense avec sa-

- Je suis pas un vicieux !

- Bien sûr que si, vicieux pervers.

- Je suis pa u-

- C'est pas vrai Monsieur Im vous n'allez pas vous y mettre !

Les regards des deux voisins convergèrent vers le professeur, qui semblait plus au bout du rouleau qu'autre chose en fixant le châtain.

- Désolé monsieur.

- C'est moi qui lui parlais, excusez moi.

- Oui bah taisez vous mademoiselle, ça vous changera un peu, c'est pas parce que vous avez des bonnes notes que ça excuse tout. Et puis vous, au lieu de vous laisser influencer, venez résoudre l'exercice.

Changkyun se leva sans plus de cérémonie, et partit vers le tableau en lançant un regard à la violette. Alors celle-ci mima un "pervers" de ses lèvres, et il fit claquer sa langue contre son palais. Elle pouffa, fière d'elle, et observa le jeune homme s'atteler à l'énoncé marqué au tableau.

C'était officiel, il se déridait en sa présence. Il répondait à ses piques, il ne l'ignorait plus, semblait plus naturel, s'ouvrait même un peu à elle. Peut-être comptait-elle enfin à ses yeux, peut-être qu'elle n'était enfin plus une inconnue pour le châtain.

Cette pensée la fit sourire bêtement toute seule, son regard toujours ancré sur l'objet de ses pensées qui revenait maintenant vers elle, ayant déjà résolu le problème. Il s'assit en fronçant les sourcils, se demandant certainement pourquoi la jeune femme était en train de le fixer sans gêne.

D'un élan taquin, elle leva le bras et appuya son doigt entre les deux yeux de son voisin.

- Fronce pas les sourcils comme ça, tu vas avoir des rides à vingt piges.

Elle retira son index en laissant échapper un petit rire, définitivement de bonne humeur à l'idée que le châtain se soit un tant soit peu attaché à elle.

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant