Jour 39.

789 91 24
                                    


Après avoir prit ses affaires de sport dans son casier, Changkyun se dirigea vers le gymnase en traînant des pieds. Il avait beau aimer le basket, l'y forcer après deux heures de maths, c'était de la torture.

Il se changea en vitesse dans les vestiaires, délaissant son uniforme pour celui de sport. Changkyun s'habillait toujours dos aux autres élèves et toujours aussi rapidement que possible. Il savait qu'il n'avait pas non plus le corps le plus repoussant du monde, mais il restait un adolescent de dix-sept ans. Et un ado de dix-sept ans, c'est bien souvent rempli de complexes.

Il aurait aimé avoir des muscles légèrement plus voyant, histoire d'un peu moins ressembler à une chips. Une chips avec des fesses un peu trop rebondies à son goût.

C'était injuste. Il était bon en sport, et il courait et faisait quelques exercices de renforcement musculaires au moins deux fois par semaine. Alors pourquoi son corps refusait de montrer qu'il n'était pas totalement dénué de muscles ?

En se retournant, il jeta un regard jaloux au corps élancé et tout en muscles du roux qui avait prit sa place un jour, et au dos d'armoire à glace de l'ami aux mèches bleus d'Eunmi. Et même au corps du géant abruti, qui était lui tout aussi musclé que le roux, si ce n'était plus.

Peut-être qu'un jour il retiendrait leurs prénoms, mais pour le moment il laisserait juste l'amertume les renommer avec des noms ridicules dans sa tête.

Il soupira et rejoignit le terrain, et commença à s'échauffer de son côté. Il fit deux tours en courant, puis sprinta sur la longueur, avant de s'étirer. Pendant qu'il était assis les fesses par terre, penché pour que sa main droite attrape ses orteils, il chercha inconsciemment sa voisine de table du regard.

Fronçant les sourcils en ne la trouvant pas en compagnie, comme à son habitude, de la fille maigre comme un clou et qui ne paraissait pas coréenne, il se reprit en soupirant contre son propre comportement.

Il était au courant d'avec qui elle était à peu près tout le temps, et était même presque sûr de pouvoir décrire le degré d'amitié qu'Eunmi avait avec bon nombre de lycéens.

C'était affligeant de voir à quel point il était ridicule.

Il continua de pester contre lui même -dans sa tête, il n'avait pas non plus besoin d'une réputation de schizophrène-, jusqu'à ce que ce son si particulier à ses oreilles ne se fasse entendre, le faisant immédiatement lever les yeux.

La violette était arrivée, les cheveux attachés dans une queue de cheval pleine de bosses, perchée sur le dos du gars à la grosse bouche, en riant fort. Ce dernier adoptait une tête blasée, mais semblait tout de même amusé, souriant de temps en temps lorsqu'elle proclamait des phrases dignes de westerns.

Elle finit par descendre et discuta un instant avec les deux garçons, avant qu'elle ne se mette aux côtés du sportif, accroupie et penchée en avant avec les doigts posés sur la ligne de touche du fond, comme au départ d'une course. Grosse-bouche donna le signal de départ et les deux s'élancèrent à toute vitesse, sprintant jusqu'à l'autre bout du terrain sous le regard des autres élèves.

Ils se tirèrent dans les pattes durant toute la course pour déstabiliser l'autre, et l'armoire à glace finit par faire un croche-pied à sa voisine qui s'étala dans le rond central dans un magnifique plat.

Changkyun parvint à se retenir de se lever d'un bond au dernier moment. Manquerait plus qu'il vienne s'inquiéter de son état maintenant. Comment réagirait-elle ? Ils avaient beau être assez proches dernièrement, ce n'était pas dans le caractère du châtain de faire des trucs pareils.

Pourtant, il avait envie d'aller voir la jeune fille qui, assise en position fœtale, hurlait des insultes plutôt créatives envers le bleuté en se massant le genou. Juste histoire de voir si elle s'était vraiment fait mal, et si elle avait besoin d'aide.

Mais il resta là, à observer le fautif revenir sur ses pas, s'excuser en riant et se faire frapper par celle qui occupait son esprit, puis la relever et lui sourire un peu trop affectueusement à son goût.

Oui, Changkyun était vraiment désespérant.

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant