J'upload maintenant parce que je suis pas sûre d'avoir du réseau après
-—-—-—-Eunmi n'en croyait pas ses oreilles. Ils avaient remplacé son Changkyun par un autre, il n'y avait pas d'autre explication.
Im Changkyun ne pouvait pas réellement être en train de la provoquer en sous-entendant des choses, n'est-ce pas ?
- Et ça veut dire quoi, ça ?
Elle avait arqué un sourcil, alors qu'un sourire joueur se peignait petit à petit sur son visage amusé. C'était peut-être un imposteur, mais autant en profiter.
Changkyun haussa simplement les épaules, ancrant ses orbes noires dans les siennes, avec toujours son petit sourire en coin, qui, elle était obligée de l'avouer, la perturbait. Et pas qu'un peu.
- Alors, qu'est-ce que tu pourrais me faire ?
Le châtain se racla la gorge, et, son sourire s'agrandissant, il se pencha un peu en avant, histoire de se rapprocher de la violette.
- Ça dépend...
Il glissa un peu sur le côté, enlevant un bon morceau de la distance les séparant. Eunmi leva les yeux vers lui, en profitant pour observer de plus près les traits de Changkyun sans que ça ne soit bizarre.
Il avait vraiment un beau visage. Un nez droit, de fines lèvres rosées et de magnifiques yeux sombres et expressifs, avec quelques mèches de ses cheveux châtain venant lui obstruer la vue. Ses pupilles à elles s'attardèrent sur sa fossette gauche, la seule ressortant actuellement, due au sourire en coin du jeune homme.
Elle releva les yeux vers lui, et enfin reprit la parole.
- Ça dépend de quoi ?
- De comment tu réagirais.
Le sourire du châtain tomba un peu, et il devint plus sérieux. Leur discussion commençait doucement à ne plus rien avoir d'une plaisanterie, et la violette appréciait beaucoup la direction qu'elle prenait.
Parce que bon, elle n'était pas totalement aveugle non plus. Elle avait remarqué le changement de comportement de Changkyun, depuis qu'ils s'étaient réconciliés. Elle avait remarqué les regards qu'il lui portait. Elle avait remarqué son inquiétude quant à son état après que Yuto l'ait battue à l'entraînement. Elle avait remarqué ses sourires tendres, et elle avait remarqué ses joues rouges et ses petites intentions.
Oui, elle avait remarqué, et l'idée que Changkyun soit amoureux d'elle lui plaisait énormément.
Mais encore fallait-il qu'il ait le courage de faire quoi que soit, parce que bon, Changkyun et le courage ça faisait dix-huit.
Enfin, ça faisait dix-huit, jusqu'à y'a cinq minutes.
Ce fut à son tour de se rapprocher, jusqu'à ce que leurs cuisses se touchent. Elle avait décidé de répondre à sa provocation, et de voir si le châtain irait jusqu'au bout.
Changkyun loucha sur son visage, et se mit à fixer ses lèvres de manière évidente. Pourtant, il ne bougea pas.
"Allez. J'attends que ça."
Quelques secondes passèrent et rien n'arriva, là châtain toujours immobile. Et en baissant les yeux, Eunmi put voir la poitrine du jeune homme monter et descendre de plus en plus rapidement. Elle vit ensuite sa pomme d'adam se mouvoir difficilement, et, lorsqu'elle revint de nouveau à ses yeux, elle put y déceler toute sa panique sans avoir à chercher beaucoup.
"Il va se dégonfler ?"
Il allait pas lui faire un faux espoir, quand même ? Il allait pas agir de la sorte, lui faire s'imaginer des trucs, et se rétracter ensuite ?
Il arrêta de fixer la bouche de la jeune femme pour baisser ses yeux sur la table, et Eunmi souffla.
Bien sûr que si, il allait se dégonfler. C'était Im Changkyun. Et il délia sa langue, mais absolument pas pour sortir ce dont elle avait envie.
- Laisse tomber.
Mais non.
Pas cette fois.
C'était hors de question.
- Dégonflé.
- Pardon ?
- T'es un dégonflé Changkyun. Et en plus t'es aveugle.
Il la regarda avec de grands yeux, et la jeune fille se recula avant de croiser son bras valide sous son plâtre, gonflant ses joues en montrant sa frustration.
- Eunmi ?
Elle répondit rien, boudant dans son coin.
- Eunmi.
Tant que Changkyun ne l'embrasserait pas, comme il semblait si décidé à le faire quelques instants avant, elle ne bougerait pas.
- Je suis pas un dégonflé.
- Si.
- Je suis pas un dégonflé.
- Si. Dégonflé.
- Eunmi.
- Dé. Gon. Flé.
Elle entendit Changkyun claquer sa langue contre son palais, et en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Eunmi se retrouva avec le châtain à quelques millimètres de son visage.
Il prit une petite inspiration, puis posa, l'espace d'une seconde, ses lèvres sur celles roses de la violette. Elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il recula pour se remettre dans la même position qu'auparavant.
Il se racla la gorge, puis marmonna dans sa barbe.
- Je suis pas un dégonflé.
Eunmi s'humecta les lèvres, luttant pour ne pas sourire, et reprit la parole en tournant sa tête vers le châtain.
- C'était pas un vrai baiser...
- C'est tout ce que tu auras pour l'instant, alors arrête de râler.
Il se leva, et mît ses mains dans les poches de son pantalon d'uniforme, se mettant à sourire à la vision de la frustration évidente d'Eunmi.
- Tu viens ? La pause est bientôt finie.
Il commença à marcher sans l'attendre, et au bout de quelques secondes, la violette boitilla pour le rattraper.
- Comment ça pour l'instant ?
Elle aperçut le sourire du châtain s'agrandir, et il baissa un instant la tête, les joues rouges.
- Tu verras.
- Mais Changkyuuuuuun !
Il ne répondit rien, mais tendit son bras gauche à Eunmi, la main toujours dans la poche, pour qu'elle s'appuie dessus pour marcher.
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...