Jour 15.

872 95 12
                                    


Assis parfaitement droit sur sa chaise, Changkyun trépignait du pied. Il jetait des regards à intervalles réguliers vers la porte, pour finalement toujours se forcer à reporter ses yeux devant lui.

Samedi, il n'avait pas osé demander d'où venaient les hématomes d'Eunmi. Il se disait que ce serait déplacé que de lui demander une chose pareille, après tout ils ne se connaissaient pas tant que ça.

Oui, mais d'un autre côté, c'était son devoir en tant que camarade de classe de s'assurer que sa voisine de table ne se faisait pas maltraiter.

Sauf que Changkyun n'avait agit comme ça. Changkyun ne se préoccupait pas des autres, car il n'en ressentait pas le besoin.

Voilà les pensées totalement contradictoires qui avaient occupé l'esprit du châtain pendant le week-end, et encore maintenant.

Changkyun souffla et la cloche retentit juste après. Il ouvrit son manuel de Coréen et tapa frénétiquement des doigts sur la table, avant de se raviser en se rendant compte de son geste.

"Qu'elle vienne ou pas, je m'en fiche."

- Eunmi !

Changkun releva vivement la tête à l'entente du prénom de la violette, cherchant d'où provenait la voix.

"Tu t'en fiches, hein ? Pauvre type."

Il vit la jeune lycéenne arriver en courant dans la salle de classe, les joues rouges et l'air un peu affolée. Elle se précipita vers sa place, et, sous les yeux incrédules de l'étudiant, s'accroupit derrière la chaise de ce dernier. Il lui lança un regard en disant long sur ses pensées, et elle mit simplement son doigt sur les lèvres, lui intimant le silence.

Un garçon que Changkyun n'avait jamais vu, la chemise tachée d'une étrange tache violette en plein milieu du torse entra à son tour. Il survola les silhouettes des élèves du regard en passant sa main dans ses cheveux colorés en un châtain à peine plus foncé que lui. Il se pencha ensuite sur la table de Mark Lee, qui discutait activement avec son meilleur ami.

- T'aurais pas vu Eunmi ?

- Non désolé, elle a pas dû arriver. Je dois lui passer un message ?

- Dis lui juste que Jeon Jungkook se venge toujours.

Le canadien hocha la tête et ledit Jeon Jungkook fit demi-tour, sous le regard avide des filles du premier rang. Une fois hors de la classe, Changkyun sentit la lycéenne se relever, et elle se mit à sa place comme si de rien était, puis souffla de soulagement. Mark se tourna vers elle avec un petit sourire taquin.

- Tu m'en dois une.

Elle hocha la tête, visiblement reconnaissante, et le professeur pénétra dans la salle. L'esprit de Changkyun dériva de nouveau, partant dans des scénarios plus que farfelus.

Et si c'était ce Jungkook qui la frappait ? C'était possible, après tout. Il semblait avoir une carrure assez forte, Changkyun n'avait jamais aperçu Eunmi avec, et il avait l'air plutôt énervé. En effet, c'était un scénario assez plausible.

- Salut !

Le châtain sursauta, ramené à la réalité par sa voisine. Il lui lança un regard interrogatif.

- Avec l'histoire de Jungkook, j'ai zappé de te dire bonjour. Et aussi je voulais ton attention, tu peux mettre le livre au milieu ?

Encore ? Mais la jeune femme n'avait jamais ses affaires ou quoi ?

Sans un mot, il glissa le manuel au centre de la table. Mais il avait mal évalué les distances, et buta contre son avant bras avec le coin du bouquin.

- AÏE !!!

- Un problème Mademoiselle Yoo ?

Le professeur la regardait avec des yeux ronds, et plusieurs personnes s'étaient retournées, se demandant ce qui'il pouvait bien se passer dans la tête de la jeune femme. Et pour cause, elle avait presque hurlé sa plainte. Changkyun était sûr que ça l'avait juste touché.

Ce qui voulait donc dire qu'elle était encore blessée au poignet.

N'y tenant plus, le châtain attendit que tout le monde eut retourné à ses activités une fois que la jeune femme eut balbutié un "désolée", et sans prévenir attrapa son bras pour soulever la manche de sa veste.

Forcing [Im Changkyun - Monsta X]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant