Eunmi pressa le pas pour entrer dans la salle, avec une seule idée en tête : échapper à la sangsue d'un mètre quatre-vingt qui la suivait à la trace. Elle courait presque, et atteignit enfin sa chaise avant de s'y écrouler dans un soupir de soulagement.Mais elle était peut-être un peu stupide et naïve de croire que le simple fait qu'elle soit en position de travail allait arrêter son poursuiveur. Le grand roux s'assit à la place pour l'instant vide de Changkyun, et frappa du plat de sa main la table pour avoir l'attention de la violette.
- S'il te plaît Eunmi, je te demande jamais rien !
La jeune femme soupira et se tourna vers l'étudiant avec un regard blasé.
"Mais il ne va donc jamais me lâcher ?"
- Non Yugyeom, je ne ferais pas ce putain de duo avec toi. Rentre toi ça dans le crâne !
- Mais alleeeeez !!
Le lycéen attrapa son bras et le secoua en rythme avec ses paroles, tel un enfant de cinq ans.
- Mais c'est pas vrai ! Je fais pas de compét', alors ton duo sexy de mes deux, tu peux te l'enfourner. La classe regorge de danseuses bien meilleures que moi, et les trois quarts donneraient un rein pour un jour espérer performer avec toi.
- Mais moi je veux le faire avec toi ! Pourquoi t'a accepté de danser avec Lee Chan et pas avec moi hein ?
- Parce que lui c'est pas un grand chieur comme toi. Allez, bouge.
- Mai-
- C'est ma place.
Eunmi releva la tête vers Changkyun, qui lançait un regard vide de toute expression à Yugyeom, ses mains tenant fermement les deux sangles de son sac.
Le roux lui lança un regard étrange, cherchant sûrement dans son esprit qui il était. Il finit par lui offrir un sourire de circonstance.
- Attends cinq secondes, mec, on a pas fini de parler.
- Yugyeom, on a fini de parler.
- Mais moi j'aimerais que tu a-
- Et moi j'aimerais m'asseoir.
Yugyeom souffla, visiblement agacé. Pas étonnant, c'était toujours lui qui manquait de respect, jamais l'inverse.
- Mec, je viens de te dire de patienter. Alors patiente.
- Il me semble qu'elle t'a dit que votre conversation était finie, alors tu n'as plus aucune raison de t'asseoir là. Mec.
Eunmi regardait l'échange entre les deux étudiants, on ne peut plus étonnée que Changkyun parle autant. Ça représentait presque le nombre de mots qu'il lui avait sorti en une semaine.
Cette fois ci profondément à bout, le grand lycéen lança un dernier regard à Eunmi puis se leva en fusillant Changkyun de ses deux orbes sombres. À peine deux mètres plus loin, il se fit aborder par Tzuyu, et souffla d'agacement, pendant que la violette pouffait, heureuse de la tournure de la situation.
- Il paraît que tu cherches quelqu'un pour un duo ?
Eunmi ne leur porta plus d'attention, et observa son voisin s'installer, ouvrir son sac et tout poser pile à sa place, au centimètre près.
"Sale maniaque."
- Salut ! Et merci.
Le châtain fronça les sourcils, mais ne leva pas la tête.
- Si tu n'étais pas arrivé, Yugyeom aurait continué à me saouler pendant quatre heures. Alors merci.
Eunmi le pensait vraiment, elle était reconnaissante envers Changkyun. Et elle souhaitait lui en faire part, même si le châtain allait sûrement la remballer.
- Je m'en fous de ton histoire. J'aime juste pas qu'on me prenne ma place.
Bingo. À croire qu'en à peine une semaine, elle le connaissait déjà par cœur. La jeune femme sourit simplement et sortit ses affaires à son tour.
Aujourd'hui elle allait suivre et ne pas embêter le châtain. C'était sa façon de le remercier.
VOUS LISEZ
Forcing [Im Changkyun - Monsta X]
FanfictionIm Changkyun est seul. Im Changkyun est solitaire. Car Im Changkyun n'a besoin de personne pour que ses journées soient moins moroses, moins semblables, moins désespérément similaires et répétitives. Ce n'est pas l'avis de Yoo Eunmi. Quand Im Chan...