NDA: Je viens de réécrire l'histoire, j'ai aussi complètement changé certains passages ! Et le caractère de Karla qui est assez différent d'avant !
Et merci beaucoup pour les 172k !!
*abcd*: Ce sont les pensées de Karla.
Il est plutôt habituel pour moi, quand je m'ennuie, de partir dans un monde imaginaire que personne ne pourrait comprendre... Être perdue dans des pensées plus absurdes les unes que les autres, c'est agréable, reposant pour moi.
Je me demandais actuellement pourquoi le mot court est plus long que le mot long, quand mon merveilleux et adorable frère entre dans ma chambre dans un calme absolu...
-Karla ?
-Quoi encore ?
-C'est bien aujourd'hui que tu arrives en classe E, non ?
-Oui, mais j'hésite encore à savoir si je viens aujourd'hui ou demain. Je dis en m'asseyant sur mon lit.
-Tu me déprimes. Me dit-il en riant.
Nous discutons un petit moment avant qu'il ne se décide enfin à partir pour le collège. Il y a encore quelques jours, j'étais en classe A... Mais le principal m'a transféré dans la classe des épaves à cause de mes nombreux, très nombreux retards et aussi pour mes absences... Malgré ça, je reste parmi les meilleurs du collège... Je suis apparemment comme mon frère « un petit génie ».
Ce n'est qu'après de longues heures à m'ennuyer et à encore une fois être perdue dans mes nombreuses pensées, que je décide enfin de rejoindre mon frère et ma nouvelle classe... Il faut dire que je m'agace vite sans lui... Et dans tous les cas, autant faire quelque chose de ma journée, non ? Je ne vais pas rester là tous les jours, à attendre que mon frère quitte la maison pour enfin pouvoir déprimer, sans qu'il s'inquiète pour moi...
En ce qui concerne la classe E, je ne me suis jamais vraiment intéressée à elle... J'ai seulement entendu quelques commérages venant des autres élèves de Kunugigaoka, mais bon comme je n'aime pas critiquer les personnes sur les notes ou autre, je ne me fais pas d'idée sur eux, ils sont peut-être adorables et mon frère semble heureux d'aller dans cette classe, tous les jours donc... Et je préfère me faire ma propre idée des gens et de cette classe. Donc autant aller voir !
Je marche en direction des locaux de cette fameuse classe depuis un bon moment déjà... Et il faut dire que m'arrêter quelques minutes pour regarder l'ancien bâtiment où j'étais avant m'a assez déprimé... Puis pour être honnête, je ne pensais pas que les locaux de cette classe étaient si éloignés du bâtiment principal ! Je commence même à regretter d'avoir séché les cours de sport depuis un moment...
Ce n'est qu'après une marche interminable que j'aperçois enfin un petit bâtiment étant presque en ruine... Je remarque aussi que les élèves sont actuellement en sport, je me cache donc sur le côté en attendant le prochain cours... Si le principal pense que je vais faire du sport après avoir monté une telle colline, c'est qu'il ne me connaît pas assez bien.
-Tu es venue finalement. Dit une voix derrière moi. *Aller, c'est le moment de sourire et de faire semblant ma chère !*
-Tu ne devrais pas être en cours avec les autres ?
-Je peux te poser la même question princesse, ils étaient déçus de ne pas voir la petite nouvelle.
-Ils sont au courant qu'on est jumeaux ? Je demande.
-Les profs sûrement, les élèves, je ne pense pas. Quand ils vont voir que tu es ma copie conforme, ils vont tout de suite comprendre ne t'inquiètes pas.
-Je ne trouve pas qu'on se ressemble tant que ça. Je dis en riant doucement.
-Si tu le dis, va devant eux et on pourra voir ce qu'ils en pensent.
-N... Non. Pas tout de suite.
-C'est vrai, j'ai tendance à oublier que tu as peur des inconnus, désolé princesse.
-Je n'ai pas peur des inconnus ! C'est juste qu'ils me mettent mal à l'aise...
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...