Partie 24

3.2K 210 11
                                    


La soirée que nous avons faite tous ensemble a durée jusque très tard pendant la nuit Peut-être jusqu'à quatre-cinq heures de matin. Mais le souci, c'est que j'ai cours aujourd'hui, déjà que je ne suis pas attentive pendant ces fichus cours, alors avec cette merveilleuse nuit de sommeil, je ne pense pas faire long feu...

Et malheureusement, les cours commencent par ma matière préfère les maths, et si l'on compte le manque de sommeil et les... Maths, je ne vais pas tenir éveillée très longtemps...

Karma lui n'est toujours pas levé, comme je ne suis pas comme lui. Si je suis comme lui, mais c'est juste que si je me venge en le réveillant, j'ai peur de ne pas survivre... Je pars donc pour le collège sans faire de bruit pour ne pas le réveiller.

Je marche avec mes écouteurs dans les couloirs de la bibliothèque, mes yeux se ferment pendant que ma marche, il faut que j'arrête les soirées quand j'ai cours le lendemain, je ne tiens pas... Je regarde l'heure en vitesse et me mets dos au mur, ce qui n'est pas du tout, mais pas du tout une bonne idée, car je finis par m'endormir...

-Karla ?

Je suis réveillée en sursaut sans même comprendre ce qui se passe.

-Quoi ? Mais pourquoi je dors là, moi ?

-Je ne peux pas savoir pour toi... Mais ça fait dix minutes que j'essaye de te réveiller...

-J'ai dormi combien de temps ?

Je regarde ma montre, et panique.

-J'ai dormi une heure ? Ton père va me tuer !

-Euh... Non, je lui ai dit que tu n'allais pas venir ce matin parce que tu devais faire soigner tes blessures... Je t'ai ici vu ce matin, et comme tu venais toujours ici pour dormir, je me suis douté de ce qui est arrivé...

-C'est vrai ?

-Oui...

-Tu me sauves la vie Asano, merci !

En disant cela, je me lève et le prends dans mes bras sans réellement faire attention, lui ne bouge pas, il est aussi immobile qu'une statue, ce n'est que quand je remarque mon action que le sang me monte aux joues... Je le lâche aussitôt.

-Désolée...

-Euh... C'est rien... Rentre, mon père ne doit pas te voir jusqu'à cette après-midi...

-Oui ! Encore merci !

Je pars en courant du lycée et arrive chez moi assez rapidement !

Karma n'est plus dans la maison, j'imagine qu'il s'est enfin réveillé et s'est décidé à partir pour le collège ! J'en profite donc pour aller me coucher, mais cette fois-ci dans mon lit et je pense aussi à mettre plusieurs alarmes pour ne pas arriver en retard.

J'arrive au collège avec pour une fois, dix minutes d'avance ! Pour quelqu'un, ça peut paraître ridicule, mais venant de moi, c'est presque inimaginable, je me demande même si cette avance n'est pas due au manque de sommeil... !

Quand j'entre dans la salle, tout le monde me dévisage avec des regards pleins de haine ! Enfin surtout les filles...

-Qu'est-ce que vous avez toutes à me dévisager comme ça ?

-...

C'est bon, j'ai compris... Ou elles ont appris qu'Asano m'a couvert ou elles nous on vues et elles sont jalouses... Si vous saviez, j'ai pitié de vous ! Il ne s'intéressera jamais à des filles comme vous !

-Karla, tu iras dans mon bureau à la fin des cours !

-Ça va finir par devenir une habitude à force !

-Si ce collège n'avait pas besoin de toi, il y a longtemps que tu serais renvoyée...

-Mais comme vous le dites vous avez besoin de moi ! Donc je peux faire tout ce que je souhaite ça n'arrivera jamais...

-...

Comme prévu à la fin des cours, je pars en direction du bureau du principal. J'espère qu'il n'est pas au courant que je me suis endormi dans la bibliothèque... Sinon je suis plutôt en mauvaise posture.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant