Je n'ai pas répondu aux messages d'Asano, j'étais beaucoup trop fatigué et je n'en avais pas du tout l'envie. Il m'a encore envoyé des tonnes de messages, mais il a finalement abandonné voyant que je ne répondais et ne répondrais pas.
Le matin suivant, pour la première fois depuis longtemps, c'est moi qui dois attendre mon frère pour aller en cours.
-Dépêche toi ! On va être en retard !
-J'arrive... J'arrive...
Il descend enfin après dix bonnes minutes d'attente. Je comprends maintenant pourquoi il ne m'attend jamais...
-Pour une fois, que c'est toi qui attends, je peux prendre mon temps !
-Non.
Nous partons directement en direction du collège, la route se fait en silence jusqu'au moment où nous croisons Nagisa.
-NA.GI.SA ! Je hurle.
Il se retourne pour nous saluer en souriant et nous attend. Nagisa, tu es vraiment un amour ! Pourquoi est-ce que toi, tu n'es pas mon frère ?
-T'étais où hier ? Me demande mon frère alors que nous marchons vers notre ami.
-Avec Isogai.
-Tu devais pas être avec Asano ?
-Si, mais je préférais ne pas être avec lui.
J'entends mon frère rire discrètement, mais je ne relève pas, je sais bien qu'il déteste Asano donc.
Nous avons fait tout le reste de la route avec Nagisa, lui et mon frère ont parlé de toutes les manières possibles et imaginables de tuer notre cher professeur. C'est vrai qu'il faut le tuer, lui... J'avais complètement oublié... Je suis assise à ma place en attendant mes deux amis.
-C'est bien la première fois que je te vois attendre sans mettre les pieds sur la table. Dit Rio.
-Je suis fatiguée... J'ai lu des mangas toute la nuit.
-T'as encore une fois relu tous tes mangas ? Demande Yada étonnée. Comment tu fais pour les lires quarante fois sans jamais t'ennuyer ?
-Non ceux-là, c'est la première fois que je les lisais ! Isogai m'en à donner plein hier.
-Attends t'as posé un lapin à Asano ? Hurle Rio.
-Comment tu sais ça ?
-Il y a un truc qui s'appelle le téléphone, tu sais.
C'est vrai que j'avais prévenu Rio et Yada que je devais aller au cinéma avec Asano... Monsieur Koro arrive quelque temps après mes amis.
-Karla ?
-Monsieur... ?
-Tu pourrais répondre avec un peu plus de respect !
-Non.
-M-M-Mais.
-...
-Bon ! Tu as une réunion de dernière minute avec les prodiges ce matin.
Je soupire, bizarrement une réunion aujourd'hui. Super...
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
Fiksi PenggemarKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...