Epilogue 2

1.7K 83 119
                                    


Donc voilà la deuxième fin possible à cette Fanfiction !

Petite précision cet épilogue est DIFFÉRENT du premier, c'est une autre fin possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est aussi ma fin préférée !!

Je sais que mademoiselle ne se dit plus, mais voilà, je le mets quand même.

----------------------------------------------------------------

Les années sont passées assez vite depuis la fin du collège... J'ai obtenu les meilleurs résultats dans tout ce que j'ai entrepris, j'ai maintenant un très bon travail dans une entreprise où j'ai une place très importante, j'ai réalisé mon rêve de devenir l'une des plus grandes architectes du pays. L'entreprise dans laquelle je travaille a pour spécialité l'architecture des collèges, lycées et de tous les autres systèmes éducatifs, mais bien sûr, nous faisons pleins d'autres choses.

-Mademoiselle Akabane ?

Je me lève de mon bureau pour faire face à mon supérieur hiérarchique et lui sourit le plus possible. Il me dit sans aucune amabilité « J'ai un travail pour vous ! Et si vous le réussissez, vous aurez une promotion ! Vous acceptez ? ».

Comme si j'allais refuser une promotion... J'en ai bien trop besoin ! Pas que mon compagnon et moi vivons dans la misère, bien au contraire, mais une promotion n'est pas de refus ! Surtout avec un mariage qui arrive à grand pas !

-Par contre vous allez devoir faire un petit déplacement d'un mois ! Ça ne vous dérange pas même avec votre mariage qui approche ?

Je ne vais pas dire que ça m'arrange, mais Eizō comprendra bien que je n'ai pas le choix, c'est comme la question que mon patron vient tout juste de me poser « Ça ne vous dérange pas même avec votre mariage qui approche ? », si je refuse, je perds mon travail donc bon...

-Non,non, tout va bien, mon mariage n'est que dans deux mois.

-Tant mieux, alors !

Ouais, arrête de faire comme si tout ça t'arranger ! Ce n'est pas comme si tu avais un doute sur, si j'allais accepter ou non ! Il m'explique que je dois partir demain pour un travail avec le principal du collège Kunugigaoka, le principal Asano... ASANO !

-G-Gakushû Asano ?

-Oui... Oh, mais vous devez le connaître non ?

-O-Oui on se connaît...

-C'est intéressant ! Tenez !

Il me tend un billet d'avion pour demain matin et une réservation pour un hôtel de la ville d'une manière nonchalante... Je vais devoir revoir Asano après tant d'années... J'ai gardé contact avec très peu de personne, seulement Teki, Akihiro, Yada, Rio, Ren et mon frère, que je ne vois presque jamais sachant que j'habitue à plus de six heures d'avion d'où ils habitent, et les choses qu'ils me disent à propos d'Asano, c'est qu'il me voue une haine immense.

Je pars du bâtiment de l'entreprise puis marche en direction de l'appartement que je partage avec mon compagnon. J'ai rencontrais Eizō pendant mes études d'architecture, nous sommes devenus très vite de bons amis et maintenant nous allons, nous marions dans deux mois ! Je suis assez heureuse avec lui et je ne changerais ça pour rien au monde !

J'arrive chez moi après vingt bonnes minutes de marche !

-Eizō ?

Il m'accueille tout en souriant.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant