Partie 30

3.2K 191 264
                                    


-Gakushû...

Je le regarde partir et j'entends la douce voix de mon frère.

-Je vais le tuer !

-Mais pourquoi il ne t'a pas embrassé ?

-Lui au moins, il est venu m'aider ! Et les filles qu'est-ce que vous faites là ?

-On t'attendait.

-Vous auriez pu venir m'aider !

-Yûma ! Je dis en le voyant derrière les filles. Toi aussi, t'es là ! Donc vous préférez tous attendre à ne rien faire, plutôt qu'aider votre amie.

-Ce n'est pas de notre faute si tu t'endors partout et n'importe quand. Me répond la blonde.

-T'as préparé à manger ? Je demande à mon frère.

-Quelle question ! Bien sûr que non !

-Tu préfères attendre que de te préparer à manger tout seul... Je ne te comprendrais jamais petit frère...

-Princesse... Je ne te comprendrais jamais non plus.

Je ne cherche pas plus et pars en direction de la cuisine... Pour commencer à préparer la nourriture pour nous cinq, car cette chère Rio a décidé que tout le monde reste dormir ici. *Rio préviens moi au moins le matin pour que je puisse préparer tout ce qu'il faut...*

Nous passons le reste de la soirée tous les cinq dans ma chambre, les filles. Enfin surtout Rio... On passait la soirée à préparer tout et n'importe quoi pour notre séjour, j'ai l'impression qu'elles ont tout préparé alors que nous ne sommes même pas encore dans le train...

La semaine est passée, mais rien de bien intéressant n'est arrivé, à l'exception de Karma qui a frappé Okajima et Terasaka, plusieurs fois dans la semaine... Et c'est aujourd'hui que nous partons pour deux semaines à la mer. Quand je pense que je vais devoir jouer la comédie... Je suis certaine que Ren va encore me faire la morale là-dessus... Mais bon, je le comprends, il a raison... Mais je ne sais pas comment dire ça à mes amis...

Il n'est que quatre heures du matin quand quelqu'un entre en hurlant dans ma chambre.

-Karlinette ! Réveille toi ! *Mais qui peux bien me donner un surnom aussi stupide... ?*

-Rio... Pourquoi tu es déjà là ? Il n'est que quatre heures... Je dis en regardant mon téléphone.

-Bah, on devait se rejoindre ici tous les cinq !

-Oui, mais à six heures.

-J'ai deux heures d'avance !

-Fait ta vie, moi, je dors...

-Bah, je dors avec toi ! *Parfois tu me fais peur !*

J'ai essayé de dormir, mais j'ai dû abandonner l'idée, car Rio n'arrête pas de parler et de poser des questions.

-Karla ?

-Quoi ?

-Je voulais savoir, qu'est-ce qui te plaît chez Asano ?

-Euh... Je ne sais pas ses yeux... *Tout...* Après on s'entendait bien mieux que maintenant, je me souviens que même avant qu'on sorte ensemble, on était toujours collé l'un et l'autre... J'adorais *Et j'adore toujours* être avec lui...

-Mais pourquoi ça a empiré ?

-Sûrement, parce qu'il m'a quitté du jour au lendemain sans me donner d'explication...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant