Partie 31

3K 198 96
                                    


Nous sommes juste devant le bâtiment principal, le départ du collège est pour sept heures, et comme nous avons trente minutes d'avance... Nous nous asseyons tous ensemble près de l'entrée principale.

Karma sourit actuellement comme un idiot... Toi, tu as quelque chose en tête ou alors tu imagines tout pleins de trucs... Isogai, lui, est assis juste à mes côtés, mais ne dit pas un mot. Yada et Rio et moi parlons de tout ce que nous aimerions faire durant ces deux semaines de vacances.

-On dirait que c'est la première fois que vous partez en vacances, vous êtes trop mignonnes. Je dis.

-Ce n'est pas la première fois ! Mais tous les cinq ça va être génial ! Je vais jouer aux poupées avec Asano et toi ! *Non Rio s'il te plaît...*

-J'aurais bien voulu que tous les élèves de la classe E viennent...

-On est avec toi ! Imagine, tu aurais pu rester deux semaines SEULE avec eux ! Me dit mon frère.

-C'est vrai. C'est mieux que rien...

J'entends du bruit derrière nous et je me retourne instinctivement.

-Karma ?

-Je suis juste à côté de toi !

-Oui, bah, c'est l'habitude !

-Karla ! Comment vas-tu ?

-Ren ! Super et toi ?

-Très bien, vous êtes bien en avance ! Enfin la personne qui m'étonne le plus, c'est toi, tu n'es pas le genre de personne à être en avance.

-Alors, déjà, ça fait un bon moment que je ne suis plus arrivée en retard !

-Oui parce qu'Asano, t'as trouvé une excuse.

-Ce n'est pas vrai... J'aurais pu m'en sortir toute seule ! *Bon d'accord, s'il n'avait pas était là, je ne sais pas comment j'aurais fait... Mais je ne le dirais jamais devant quelqu'un !*

-Attends, attends, mais je suis au courant de rien ! Il s'est passé quoi ? *Pourquoi j'ai demandé d'avoir Rio pendant ces deux semaines ? Je suis sûre qu'elle va tenter pleins de trucs avec Asano pendant ce séjour...*

-On en reparlera ensemble plus tard... Je dis.

-Vous pensez que pour les chambres, nous sommes mélangés avec d'autres élèves ?

-Je ne pense pas. Dit Ren.

-Je ne pense pas. On va sûrement être séparé de tout le monde, personnellement, je suis étonnée que le principal ait accepté, je pensais qu'il ne nous préviendrait jamais ou quelque chose dans le genre.

-Tiens les autres prodiges sont arrivés, à plus tard.

-Bisous mon petit Ren !

-Arrête de faire semblant. Mais ne t'inquiète pas, je joue le jeu tant que tu ne te décides pas. Me chuchote t-il pour que mes amis n'entendent pas.

Ren part, nous restons encore tous les cinq assit sur le sol.

-T'as l'air de bien t'entendre avec lui !

-Je dirais que c'est mon seul ami de la classe A, sinon les autres prodiges... Par exemple ma relation avec Natsuhiko Koyama, ce n'est pas du tout, mais pas du tout pareil ! Je dis en regardant Ren qui est avec eux. Bah, tiens, il a dû remarquer que je parlais de lui, regarde qui vient vers nous !

-Il y a tous les prodiges qui viennent... Dit Isogai.

-Pas tous, regarde, je suis là avec vous ! *Je ne supporte plus de faire semblant d'aller bien...*

-La modestie Karlette, la modestie... *C'est toi qui parle ? Tu t'es renommé « la Reine de votre vie ! » sur notre conversation !*, Isogai prend la main de Karlette.

Les cinq autres prodiges arrivent vers nous, pour une fois, j'espère qu'ils vont faire comme d'habitude et qu'ils vont nous ignorent... Mais je n'y crois pas vraiment.

-Alors Karla, tu es si minable que tu as préféré venir avec des misérables plutôt que d'être avec des gens respectables ? Dit Seo.

Karma commence à se lever, sûrement à cause du « Karla, tu es si minable », je lui tapote donc la main pour lui faire comprendre que ce n'est pas nécessaire.

-Je reformulerais plutôt de la façon suivante. Alors Karla, tu es si intelligente que tu préfères venir avec de vrais amis plutôt que d'être avec des personnes pitoyables !

-Bonjour Karla. Dit Araki.

-T'es qui, toi ?

-Euh...

-...

-Salut, Asano ! Je suis heureuse de te voir ! *Le pire, c'est que je le pense vraiment...*

-Salut... *C'est dit avec tellement de conviction...*

-Asano. Commence Rio. Je dois te poser une question ! Si jamais la fille qui t'intéresse est en couple, ça te gênerait de tout tenter pour la récupérer ? *Bravo... Rio... C'est d'une discrétion à couper le souffle...*

-Q-Quoi ? J... Je ne comprends pas pourquoi tu me poses cette question ! *Tu es trop mignon quand tu rougis. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?*

-Ma question est facile à comprendre ! Même Terasaka l'aurait compris ! T'es certain d'être un prodige ? *Rio... On n'est même pas encore parti du collège que tu commences déjà...*

-Oh ! Mais c'est l'heure de partir ! Regarde tout le monde nous attend ! Je dis.

-Mais non, le départ est dans vingt minutes et il n'y a presque personnes.

J'attrape Rio par le bras et l'emmène un peu plus loin. Le reste de notre groupe fait de même en abandonnant les prodiges...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant