-Bon, qu'est-ce que je dois faire ? Je demande.
-Hum... Je vais être gentil pour aujourd'hui.
-J'en suis honorée. *Mais dans quoi je me suis mise, encore... ?*
-Est-ce qu'il t'arrive encore de penser à moi ?
-E-uh... N-No-Oui... *Je suis certaine que tu poses cette question parce que tu connais la réponse...*
-Ma petite Kili. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux et en souriant.
Il bouge enfin !
J'ai espéré qu'il vienne m'aider pour ranger, mais non, il fait demi-tour pour sortir de la salle et me laisse seule.
PDV Asano
Tous les autres sont assis à leur place respective, à la différence que le bâtiment est celui de la classe E. Je ne sais pas qui se trouve normalement au bureau où je suis, mais je peux déjà savoir ou est celui de Karla, c'est le seul avec des dessins rouge dessus. Elle est vraiment obsédée par le rouge, ce n'est pas possible...
Les autres prodiges viennent me voir.
-J'ai tellement hâte d'en faire voir de toutes les couleurs à ces minables ! Dit Koyama. *Si tu savais...*
-Je ne veux pas leur faire de mal non plus. Dit Sakakibara. Puis Karlie n'est pas du genre à faire ce que les autres souhaitent.
-On ne va rien leur faire, et ils ne feront pas ce qu'on veut.
-Et pourquoi ? Demande Araki.
-Parce que je l'ai décidé.
-Je suis certaine que c'est encore Karla qui t'a fait changer d'avis. *Mais laisse moi Teki !*
-...
-Cette fille fait de toi ce qu'elle veut. *C'est moi qui vais faire d'elle ce que je veux.*
Tous les autres sont venus pour me demander des explications, mais je n'ai pas pris la peine de leur répondre.
Karla ne le sait pas, mais j'ai déjà pensé à tout, quand j'ai lu le message qu'elle m'a envoyé. À ce moment, elle pensait pouvoir se moquer de moi, mais malheureusement pour elle, je la connais beaucoup trop bien et je savais qu'elle n'avait pas écrit « la classe E » par hasard.
PDV Karla
Le matin suivant, je suis assise à ma place quand tous les autres viennent me voir, je sais déjà pourquoi. Hier, je leur ai envoyé un message pour leur dire que nous n'aurions pas besoin de faire les quatre volontés de la classe A, mais je ne leur ai pas donné plus d'explications, car j'étais bien trop épuisée, même Karma ne sait pas pourquoi.
-Alors maintenant explique nous comment tu as réussi a le faire changer d'avis. M'ordonne Rio.
-Bah, je n'ai pas eu le choix... C'était où je faisais ce qu'il veut pendant une semaine où on devait faire tout ce que la classe A souhaite jusqu'à la fin de l'année.
-Karlie...
-J'ai des idées très très malsa... ! Commence Rio.
-Pardon ? La coupe mon frère.
-Rio...
-Tu ne vas pas faire ce qu'il veut pendant une semaine ? Demande mon frère.
-Mais t'inquiètes pas ! *Bon en vrai, moi aussi, je m'inquiète *
-T'as dû faire quoi ? Demande Rio.
-J'ai dû lui dire si je pensais souvent à lui...
-Ohhhh.
La journée passe très très très lentement, c'est la première fois que j'appréhende la fin de la journée ! Car je ne sais pas ce qu'Asano a en tête et ça m'énerve plus que tout.
Je suis encore une fois de corvée de ménage. C'est toujours à moi de faire ça... Et je sais bien que je vais encore subir les trucs complètement tordus d'Asano.
-Encore de corvée de ménage ?
-Tiens, je pensais à toi justement.
-Comme toujours.
-Bon, je vais devoir faire quoi aujourd'hui ?
-Je suis certain que t'as passé la journée à déprimer en imaginant ce que j'allais te demander ce soir. *Alors oui.*
-Non.
-Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te faire faire aujourd'hui, mais je sais pour la fin de la semaine.
-Je peux te proposer un truc ! On arrête ce pari débile ? *Je sais que tu vas refuser, mais bon, je tente tout de même*
Et bien évidemment, il refuse. Il fait exactement la même chose qu'hier et reste à la porte pendant que je range ENCORE cette salle. Mais heureusement, il n'y a pas grand chose à faire pour une fois. Quand je me tourne pour sortir de la pièce, Asano est toujours à la porte. T'as une patience !
-Asa...
Il se déplace enfin pour me laisser passer. Il me suit jusqu'à l'entrée du bâtiment... Je ne sais pas ce qu'il a en tête toi, mais ça me rend malade...
Quand je commence à tourner pour rentrer chez moi, il me prend dans ses bras, et comme il est plus grand que moi, il a posé sa tête sur la mienne. Merci de me rappeler que je suis petite... Mon dos est collé à son torse et ses bras sont sur mon ventre.
-Je t'aime Kili...
E-Euh... J-Je t'aime aussi. Je dis sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. *C'était pas si horrible finalement.*
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
Fiksi PenggemarKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...