Partie 39

2.9K 178 261
                                    


Nous marchons pendant un bon moment quand nous apercevons enfin notre destination, en regardant ce qui se trouve devant moi, je m'imagine toutes les solutions possible pour noyer Teki et fini par rire toute seule. Ce qui me donne le droit à des regards venant de mes camarades.

-Quoi ? Vous avez jamais entendu quelqu'un rire ? Je demande.

-Tu as toujours été assez bizarre donc...

-T'as toujours été une planche à pain et je n'en parle pas !

-Je ne disais pas ça méchamment... Quand je te dis qu'elle me parle méchamment sans raison ! Dit-elle à l'intention d'Asano.

-Je la comprends un peu...

-Tu la défends toujours...

-C'est parce qu'il me préfère à toi !

-C'est vrai ? Demande t-elle.

-Euh... Ou... Enfin...

-Non mais c'est bon, pas la peine de finir ta phrase !

Je suis si heureuse de ma petite victoire contre cette fille que je ne réplique même pas à l'hésitation d'Asano.

Nous arrivons quelques minutes plus tard. Yada court directement se mettre en maillot. Elle me fait trop rire, on dirait une enfant. Et chacun de nous fait de même.

Quand je sors, je cherche Yada et Rio des yeux, mais ne les trouve pas... Mais où est-ce que vous êtes ? Même Karma et Isogai ne sont pas visibles, je ne vois que les prodiges et l'autre...

Quand je sens quelqu'un me porter.

-Karma lâche moi !

-Chut ! Calme toi ! Je te dirais tout ce que tu veux savoir, mais je fais ce que je veux quand je veux.

-Attends, t'es en train de me faire du chantage, là ? Mais je suis TA sœur !

-Dans l'eau maintenant !

-Quoi ?

Il s'avance et me jette dans l'eau sans aucun scrupule, sans même une pensée pour moi. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me fasses ça ?

J'entends Yada, Rio et Isogai rirent de leur côté et leur hurle un « Ça n'a rien de drôle ». Bon, je suis de mauvaise foi... J'aurais trouvé ça drôle aussi, si ça avait était sur quelqu'un d'autre que moi... Teki sort de sa cabine plusieurs minutes après moi.

-C'est quoi son truc ? Même Madame Pouffe ne porterais pas ça.

-Abuse pas non plus Rio... Dit Isogai.

-Bon ok, il y a trop de tissu pour notre professeur, mais on est au collège...

-Après, elle est mignonne quand même. Dit Isogai.

-Pardon ?

-Euh... J'ai dit ça pour être gentil... Tu n'énerves pas Karlie...

Je fais semblant de mal prendre cette « trahison » et Isogai le comprend, car il commence à s'approcher de moi, pensant qu'il voulait me prendre dans ses bras, je ne bouge pas, mais il finit par me mettre la tête sous l'eau, je me débats pendant un court moment et il décide enfin de me laisser revenir à la surface.

-Ce n'était pas sympa...

-Pauvre chou, je ne t'aurais pas noyé, tu le sais bien.

-Je suis trop indispensable pour toi ! Je sais.

-Non, c'est juste que ton frère m'aurais noyé à son tour si je faisais ça.

-...

Il m'ébouriffe les cheveux comme il le fait souvent et me dit.

-Je rigole, tu sais bien que je t'aime !

-Je t'aime aussi ! Tu n'es pas mon meilleur ami pour un rien.

-...

Rio et Yada arrivent en courant.

-Karlie ! Je ne pensais pas que ton ex était aussi bien fait ! Dit Yada.

-C'est vrai !

-On parle de moi ? Demande mon frère.

-Non. Je réponds.

-Ça viendra !

Nous restons la plupart de notre temps avec nos groupes respectif, Rio et Karma ont essayé de tous nous noyer, quant à moi, j'ai voulu essayer d'enfoncer la tête de Teki dans le sol plus d'une fois, mais Yada m'a empêché de m'approcher d'elle...

Teki arrive à un moment de la journée.

-Bon les amis...

-On n'est pas amis. Lui répond Yada.

-Il faut qu'on rentre.

-Vraiment... ?

-C'était bien comme premier jour à la mer ? Je demande à mon amie.

-Comment tu as compris ?

-Dans ton comportement.

-Je n'avais même pas remarqué !

-Moi non plus ! Dit mon frère.

-Elle n'est pas dans les prodiges pour un rien...

-J'ai bien entendu ! Asa, tu as affirmé que je suis une prodige ? Tu as affirmé que je suis une prodige ?

Asano s'est contenté de lever les yeux au ciel...

Je me suis habillée en vitesse et je remarque que je suis sortie la première. Je sors donc mon téléphone en attendant les autres.

C'est après un court moment que quelqu'un se place devant moi.

-Euh... Ça va... ? Je demande.

-Oui, mais je voulais te poser une question.

-Laquelle ?

-Ton frère ?

-Mon frère... ? Qu'est-ce qu'il a ?

-Il ne t'a rien dit ?

-T'es bizarre... Et pourquoi tu me demandes ça ? Je devrais savoir quelque chose ?

-Oh... ! Non... C'est juste que... Oublie... T'es très mignonne comme ça !

-Tu changes juste de sujet là... Mais merci, je vais en profiter ! Tu n'es pas du genre à faire des compliments aussi facilement !

-C'est vrai ! Mais je trouve que ton ensemble te va très bien.

-Attends ! Tu es bien le vrai Asano ? Ou alors t'es un clone ? Ou un truc dans le genre ?

-Je peux savoir de quoi vous parlez, tout les deux ? *T'arrive toujours quand il ne faut pas, toi !*

-Je posais une question à Karla.

-Laquelle ?

-Ça concerne les prodiges... Tu ne pourrais pas comprendre !

-Pardon ? Je fais partie de la classe A, je suis dans les meilleurs !

-Mais pas des prodiges.

N'ayant sûrement pas apprécié la réponse de son « copain ». Elle part attendre le reste des prodiges, pendant le temps où j'attends mes amis, je reste parler avec Asano.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant