Partie 33

3.1K 193 105
                                    


Nous arrivons à destination six heures après notre départ de la gare, nous partons donc tous en direction de nos chambres respectives pour poser nos affaires. Nous avons pour obligation de revenir à notre point de repère dans une heure. J'imagine que le principal va nous donner les groupes pour la visite de la ville. Groupes qui sont généralement ceux des chambres.

Pour ce qui est des filles et moi, nous déposons nos affaires rapidement.

-Vous pensez que ça va aller ? Demande Yada. Autant, je sais qu'avec Isogai ça va aller, mais avec Karma...

-Après, si quelqu'un va à l'hôpital, le principal l'aura bien cherché, quelle idée de le mettre dans la même chambre que les prodiges aussi... Dit Rio. Puis je n'ai pas encore entendu de bruit d'objet cassé ou autre venant de leur chambre donc ça doit aller.

C'est vrai que c'est assez calme dans la chambre d'à côté, ce qui n'est pas rassurant... Karma et calme sont deux mots qui vont rarement ensembles... Et je ne pense pas que mon frère va tenir deux semaines sans frapper quelqu'un, mais bon s'il peut tenir deux heures... Ce sera déjà un bon début...

-On va les voir ? Propose Yada.

Rio et moi acceptons et nous sortons de notre chambre pour frapper à celle d'à côté.

-Ils ne veulent peut-être pas nous ouvrir.

Rio frappe une nouvelle fois, mais nous ne recevons toujours aucune réponse, je décide donc de le faire à ma manière qui est tout en finesse.

-Karma ! Isogai ! Si personne n'ouvre maintenant ! Je défonce la porte !

-C'est peut-être un peu exagéré, non ? Demande Yada.

-Je déteste attendre.

La porte s'ouvre sur le doux visage de Karma qui arbore son fameux sourire.

-Princesse, tu peux attendre cinq minutes au moins une fois dans ta vie ?

-Ce n'est pas ma faute si vous êtes tous lents...

-Hey ! Rio, Yada, Kili !

-Ki...li...

-Quoi ? J'ai jamais pensé à te surnommer Kili ! C'est trop chou ! Dit la blonde.

Je sors mon portable et envoie un message à Rio et Yada.

-Pourquoi vous ne vous parlez pas en face-à-face ? Vous êtes juste à côté ! *Mais pourquoi tu cherches toujours à me mettre dans des situations gênantes ?*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Pourquoi vous ne vous parlez pas en face-à-face ? Vous êtes juste à côté ! *Mais pourquoi tu cherches toujours à me mettre dans des situations gênantes ?*

Rio me pousse « discrètement » vers Isogai, quand elle voit que je refuse de bouger, elle décide de faire ça à sa manière... En me poussant d'un coup sur mon ami.

-Mais pourquoi vous ne vous embrassez pas ?

-On s'est vue ce matin. Je dis.

-Oui, mais vous vous êtes pas embarrassé !

-Mais si, c'est juste que tu n'as pas vu...

-Je suis certaine que vous ne vous êtes pas embarrassé ! J'ai dormi avec toi Karlichou *Celui-là j'imagine qu'il est inspiré de celui que je donne à Karma.*

Je me collais au bras d'Isogai tout en regardant mon frère en espérant qu'il dise quelque chose et m'aide, mais apparemment, il ne se décide pas... Et Rio ne nous lâchera pas si on ne le fait pas. Comment est-ce que je vais faire pour faire comprendre à mes amis que je n'en ai pas envie... ? Et j'ai aussi peur qu'elle finisse par jouer aux poupées avec nos têtes...

-Karla ? J'ai vu une boutique de manga à l'entrée, tu viens avec moi ?

Je lève la tête vers Ren et accepte avec un grand sourire. Merci ! Merci Ren ! Tu es vraiment l'une des meilleures personnes que je connais dans ce monde !

Je ne cherche pas plus et pars vers mon ami en courant pour m'accrocher à son bras pour partir avec lui. Je suis désolée de vous abandonner les amis. Je sais que je vais avoir le droit à une remontrance de sa part, mais je préfère ça que de devoir embrasser Isogai... Rio a vraiment des idées tordues...

Une fois dans la boutique de manga, Ren, qui n'a aucun intérêt pour ce genre de lecture, me regarde sans rien dire en attendant que je termine ma longue contemplation.

-Pourquoi tu ne dis rien ? Arrête de te compliquer la vie pour faire plaisir au gens...

-Mais...

-Pourquoi tu ne vas pas voir Asano directement... Je me répète, mais tu te fais du mal, tu en fais à Asano aussi et vu comment ton ami te regarde, il y a des chances pour que ça lui en fasse aussi...

-Je ne veux pas leur faire de mal... Mais...

-Mais quoi ? Tu préfères faire ça plutôt que dire à ton amie d'arrêter de jouer avec quoi comme avec une poupée ? Je vois bien qu'elle veut simplement que tu te remettes avec Asano, mais il y a d'autres moyens.

Je baisse une nouvelle fois la tête, honteuse... Ren a raison, je le sais...

-Tu as raison...

-Comme toujours. Dit-il en riant.

-Je vais leur dit.

Mon ami et moralisateur me sourit et nous continuons notre petite sortie dans le magasin. Ce n'est qu'à l'heure du rendez-vous donné par le principal que nous retrouvons les autres. Ren partant avec les prodiges et moi retrouvant mes amis.

-Merci Karla ! Me dit Rio.

-Je suis désolée, mais... *Dit lui Karla !*

-T'es juste timide, je comprends ! Me coupe la blonde.

-Non, Rio... Ce n'est pas ça, c'est juste que...

-Que tu n'oses pas faire ça devant ton petit Asano !

-Rio... Je ne veux pas faire...

-Bon d'accord, je n'aurais pas dû insister, on oublie ça ! Dans tous les cas, j'ai vu son expression quand Isogai t'a appelé Kili, il avait un teint rouge de colère et de jalousie !

-N'empêche que se soit lui ou Karlie. Commence Yada. Les deux ont une fierté mal placée, ils préfèrent se faire du mal que d'avouer à l'autre ses sentiments.

-En parlant de ça...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant