Alors que je voulais répliquer, un bras se pose sur mes épaules, quand je me retourne pour voir de qui il s'agit. Je vois le magnifique visage de mon frère. Alors toi ! T'es jamais là quand je veux que tu sois présent ! Mais quand je ne veux pas te voir comme par hasard, t'es là ! Rio, elle est à ses côtés mal à l'aise. J'espère que t'as des trucs croustillant à raconter parce que là, Karma m'a encore une fois mis sur les nerfs.
-Princesse ça va ? *T'es là donc non...*
-Oui. Très. Bien.
-Ok, donc je suis arrivé au mauvais moment. *Non jure !*
-Non, non, t'inquiètes.
-Bon je vous laisse alors ! *T'es pas sérieux là, j'espère ?*
-D'accord... Rio tu reste avec mon frère ?
-Non, je reste avec toi ma Karlie.
-Cool !
Quand je me retourne pour pouvoir de nouveau faire face à Asano. Je remarque que monsieur en a profité pour s'éclipser. Tu ne vas pas t'en tirer de cette façon ! Je trouverais un moyen de reprendre cette conversation-là où elle en était !
Je me retourne de nouveau pour regarder mon amie et lui demande si elle l'a vue partir, mais elle me répond qu'elle n'a rien remarqué.
J'envoie un message à Yada pour lui dire que nous allons rentrer dans peu de temps et je lui demande de nous rejoindre dans notre chambre. Pendant le trajet, nous parlons de tout et de rien comme à notre habitude. Nous recevons un message sur notre téléphone et regardons.
Le temps de parler, nous arrivons à notre chambre. Yada est déjà arrivée et nous attend assise sur son lit. Quand elle me voit ouvrir la porte, elle saute sur Rio et nous nous plaçons sur nos lits respectifs. Pour une fois, ce n'est pas moi qui vais souffrir d'un interrogatoire, mais toi ma chère ! Je n'ai même pas le temps de m'allonger sur mon lit que Yada posé déjà des tonnes de questions.
-Alors vous êtes en coulpe ? Ça, c'est passer comment ? Il embrasse bien ? C'est qui qui a fait le premier pas ?
-Euh bah... Il était déjà au courant de tout.
Les filles se retournent vers moi avec un regard suspicieux.
-Quoi ?
-Karlie ?
-Arrêtez de me regarder comme ça pour une fois, ce n'est pas de ma faute !
-J'ai du mal à y croire... Dit Yada.
-Bah, on est parti pour prendre le truc que tu nous avais demandé et il m'a dit en riant qu'il était au courant de tout, on a parlé et voilà.
-Oui. T'es en couple avec mon frère ! Par contre, je te préviens, on parle de mon frère, le romantisme n'existe pas pour lui ! C'est comme Okajima et l'abstinence, même si je doute qu'il ait déjà fait quelque chose avec une personne.
-On sait jamais peut-être qu'une fille a bien voulu par pitié. Dit Yada.
-Mouais, je ne sais pas a part sa main droite, je pense que personne ne veut de lui. Je dis.
-T'es tellement méchante ! Mais je t'aime tellement !
-Ouais, je sais, je suis parfaite.
-Le pire, c'est que tu le penses vraiment quand tu dis ça ! Dit la blonde.
Je prends mon portable pour envoi un message à nos amis.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...