NDA: Ne faites pas attention aux heures présentes sur les montages...
Depuis que je suis en classe E, je n'ai pas vraiment étudié, pas juste à cause de cette classe, c'est juste que j'ai énormément d'avance sur les autres... Donc j'ai un peu mis les révisions et autres entre parenthèses. Et je me doute bien que pendant cette semaine ça ne va pas être pareil...
Mes camarades ont eu la gentillesse de me hurler dessus pour que je révise durant cette semaine, pour avoir la chance d'aller à ce séjour. J'ai eu le malheur de répondre par « Mais je suis dans les meilleurs ! Pas la peine de réviser ! Puis je ne suis pas la seule qui va le passer... ». Ce qui m'a donné le droit à une soufflante de plus venant de tous mes amis...
Pour une fois Karma, m'a attendu pour partir, il faut dire que j'ai demandé à Isogai de ne pas m'accompagner aujourd'hui. J'avais envie de faire le trajet avec mon frère pour une fois... Ce qui nous a permis de parler, durant la route, des souvenirs que nous avons de nous, quand nous étions petits ! Ce n'est qu'une fois devant le bâtiment principal, que je me suis séparée de mon frère...
J'ai eu la chance d'être largement en avance, pour une fois... J'ai donc été obligé de me mettre sur le côté en attendant que le prof ouvre la porte. Et durant mon attente, j'ai pu voir des élèves me sourirent, d'autres se moquer de moi et le reste des élèves ont essayé de m'adresser la parole. J'ai donc décidé d'ignorer tout le monde. S'ils pensent que je vais être agréable avec eux, alors qu'il y a à peine vingt-quatre heures, ils se moquaient de mes camarades et de moi à cause de notre classe, c'est qu'ils ne me connaissent pas !
Une fois la porte ouverte, je me dirige vers mon ancienne place, celle au fond de la classe et à côté du mur... Pour pouvoir dormir tranquillement et dans de bonnes conditions ! Le reste des élèves arrivant après moi sont apparemment étonnés que je sois réellement venue... Ou que je sois en avance peut-être ? Il faut dire que je suis maintenant connue pour mon niveau, mais aussi pour mes retards et mes absences donc bon... J'avoue que je comprends un peu leurs expressions. Encore une fois, je ne fais pas attention à eux, et pose ma tête contre le mur en espérant que cette semaine se termine vite.
-Karla ! Tu as l'air en forme ! *Pourquoi tu me parles ?*
-J'ai l'air d'aller bien ? Je vais devoir passer une semaine avec des gens comme toi ! Et j'ai le visage abîmé pour couronner le tout.
-Bah Karlie, tu ne t'énervais pas pour un rien avant...
-Ne m'appelle pas Karlie ! Et je me suis toujours énervée quand j'ai de bonnes raisons.
-Je me disais bien que cette classe était devenue calme depuis ton départ, il y a longtemps que quelqu'un a élevé la voix ici. Dit quelqu'un en riant.
-Ren ! Comment vas-tu ? Je demande en souriant.
-Très bien. Te voir ici m'a manqué. Mais il n'y a pas qu'à moi que tu as manqué. Me dit-il discrètement.
Je rougis à cette phrase, Ren a lui aussi le don pour me mettre mal à l'aise... Je suis même certaine qu'il sait déjà que mon couple avec Isogai est faux... Pour unique réponse, je mets ma tête entre mes bras pour que personne ne le remarque, et au même moment le professeur entre dans la pièce et dit.
-Karla, pourrais-tu éviter de dormir ?
-Je ne dormais pas ! Et je n'ai pas besoin de suivre votre cours, mon niveau intellectuel est plus élevé que le vôtre !
-K-Karla... !
Sûrement, à cause de cette phrase, le professeur m'a surveillé durant toute la matinée. Après l'heure du repas, je me replace sur ma chaise, mais avec cette fois l'intention de réellement dormir... Il faut vraiment que j'arrête de rattraper mes heures de sommeil en cours...
-Karla... Fais un effort...
-...
-Bon pour la peine viens faire l'exercice qui est au tableau... *C'est pas ça qui va me faire changer de comportement... Si Karma n'a pas réussi personne ne peu réussir*
L'activité qu'il me demande de faire est un exercice d'arithmétique composé de six calcules, même si je déteste les maths, j'ai la chance d'avoir tout de même des facilités Pas autant que mon frère, mais bon voilà...
Je le termine en trois minutes puis retourne à ma place sans même regarder la personne qui me sert de professeur provisoire. Monsieur Koro est mille fois mieux que lui...
-Karla, on est tous avec toi.
Au début, je ne comprenais pas d'où provenait cette voix, je pensais même qu'il s'agissait de mon imagination quand je me suis rendu compte qu'elle venait de mon téléphone, je l'ai donc prit en main, pour me rendre compte qu'il s'agit finalement de cette chère Ritsu, comme je ne pouvais pas lui répondre vocalement nous finissons par parler par écrit ensemble. Elle est tellement géniale !
-Non ne me laisse pas seule avec ces minables ! *Oh, non j'ai hurlé ça...*
-Karla, à qui parles-tu ?
-Euh... *Comment dire que je parlais par message avec une batterie d'artillerie autonome ?* Je parlais avec quelqu'un...
-Heureusement qu'elle est mignonne... Dit un de mes anciens camarades.
-Il n'y a rien de mignon chez elle ! Regarde là ! Dit Koyama.
-Tu t'es déjà regardé dans un objet appelé miroir ? Je demande.
-Pardon ?
-C'est vrai, elle a raison... Dit une fille dont je ne me souviens plus le nom.
J'entends le reste des prodiges rire.
-Vous êtes sérieux ? Demande Koyama.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
Fiksi PenggemarKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...