Partie 23

3.4K 213 47
                                    


Ça fait seulement trois jours que je suis affectée temporairement en classe A, mais j'ai l'impression d'y être depuis des semaines ou bien même des mois... J'ai encore essayé de sécher cette foutue réunion, où je pense que je n'ai plus ma place, mais encore une fois toutes mes excuses ont été sans réussite... Mon dernier espoir est de pouvoir partir de l'établissement en douce sans que personne ne me remarque.

Durant la matinée, j'ai passé mon temps la tête sur mur en espérant qu'il arrive tout et n'importe quoi, pour que je puisse sortir d'ici sans problème... Si jamais le principal me voit partir de l'établissement avant la fin, il y a très peu de chance que je sois encore vivante à la fin de la semaine.

Nous sommes actuellement en cours d'anglais quand j'entends :

-Karla ? *Mais il va jamais me lâcher ce n'est pas possible !*

-Asano... ?

-Arrête de fixer le mur, fait au moins semblant d'être intéressée...

-Normalement, ça m'intéresse, mais seulement quand les exercices sont à mon niveau...

-T'es pas la seule à faire partie des élites, nous aussi ! Dit une fille.

-Si tu faisais réellement partie des élites, comme tu dis, on ne viendrait pas demander mon aide... Pour un malheureux test !

-Euh...

-Karla, fait semblant...

-Désolée, je ne sais pas mentir. *Sauf à Karma...*

Finalement, personne ne m'interrompt pendant mes rêveries. J'ai imaginé un monde où je pourrais frapper tout le monde, et surtout mon frère parce que c'est de sa faute si je suis dans cette situation ! Tout ça jusqu'à la fin de la journée.

Quand la dernière sonnerie de la journée retentit, je prends mon sac en vitesse, pour partir quand quelqu'un l'attrape.

-Karla...

Mais j'avais tout prévu de A à Z, mon plan devait fonctionner... ! Mais pour une fois dans cette semaine, la chance est de mon côté, car ce n'est pas le principal, mais mon cher ami Ren. Je me retourne donc en souriant, mais il tient toujours l'anse de mon sac, je tente tout de même de partir en courant ? Ou j'attends qu'il lâche ?

Voyant que mon ami ne se décide pas à lâcher mon sac, je tente toutes les excuses possibles que je n'ai pas encore utilisé. Et même celles auxquelles je ne crois pas moi-même... Mais malheureusement, il me connaît beaucoup trop bien... J'essaie même de faire semblant d'accepter, mais il refuse encore de me lâcher. Es-tu vraiment mon ami ? Il me traîne de force jusqu'à la salle où tous les prodiges sont déjà présents...

Je prends la dernière chaise de libre pour m'asseoir en espérant que tout se termine vite.

Ils commencent tous à dire des choses, mais mon manque d'attention fait que je ne comprends pas du tout ce qui est dit. Comment je fais pour subir ça depuis le début ?

Les prodiges continuent de parler sans me porter attention quand je pars une nouvelle fois dans mon monde... Ce n'est qu'une heure plus tard que quelqu'un me sort de mon utopie en disant une phrase.

-Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Dit Asano.

-Les filles ? *Pourquoi j'ai dit ça moi ?*

-Pardon ?

Me doutant que ce « pardon » n'est pas prononcé pour me faire répéter, mais pour que je change ma phrase, je me contente d'un sourire comme réponse. En même temps, tu me tends une perche aussi !

C'est après un petit moment que je reçois un appel, et pour bien faire, je n'ai pas mis mon portable en vibreur ! Je profite de l'absence du principal pour me dépêcher de répondre.

Il s'agit de Rio qui me demande de regarder par la fenêtre. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal... Surtout venant d'elle... Sans même donner d'explication, je pars donc vers la fenêtre avec mon portable à l'oreille comme me l'a demandé mon amie.

-C'est bon, je suis à la fenêtre...

« Ok, regarde. »

-C'est ce que je fais.

J'attends deux minutes, mais rien ne se passe...

-Je devrais voir quoi ?

« Regarde. »

-Je suis à la fenêtre, mais il y a rien d'intéressant, et excepté sol, je ne vois rien ! Je dis.

Après une bonne minute à regarder partout.

-Ah c'est bon, je vous vois tous ! Enfin, je crois...

« On n'était pas au bon endroit. » *Rio... Tu ne changeras donc jamais...*

-Pourquoi vous êtes tous là ?

« On va en soirée tous ensemble ! »

-Quoi ? Vous m'abandonnez ! Par contre j'aime bien la chemise d'Isogai ça lui va super bien ! *Et je le pense vraiment.*

Derrière moi, j'entends quelqu'un bouger sur sa chaise.

« Mais non, c'est pour ça qu'on est là, on t'attend, descend ! »

-Mais je ne peux pas, ce n'est pas fini !

« Si tu ne descends pas, on y va sans toi ! »

-Bon, ok, attends-moi, je descends vite.

Je termine mon appel et prends mon sac en courant quand Tomoya Seo m'interpelle :

-Où vas-tu ?

-Ça te regarde ? Non donc merci.

-Karla... Prononce Ren.

-Je vais en soirée avec mes amis et mon copain... Ren... Laisse moi y aller... !

-...

Je vis Asano serrer des poings et je ris intérieurement de cette situation. Finalement cette histoire de faux couple n'est pas trop mal, je vais peut-être finir par être d'accord avec cette histoire de vengeance que je ne comprends toujours pas.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant