Partie 72

2.1K 107 66
                                    


-Oui, c'est Noël ! Je dis.

-C'est passé depuis plusieurs semaines...

-M'en fou, j'ai dit, c'est Noël donc C'EST NOËL

-Irrécupérable cette enfant. Dit Rio.

-Tu me déprimes... Dit Isogai.

-Tu vas pas t'y mettre aussi, je pensais que t'étais mon ami.

-Karlie... Dit Yada.

-Quand j'y pense, on aurait dû faire un petit truc juste entre nous pour Noël, comme un père noël mystère. Dit la blonde.

-On a qu'à faire ça maintenant ! Propose Yada.

-Mais c'est déjà passer ! Rappelle Karma.

-Vaut mieux tard que jamais. Je dis.

-Mais on est que cinq.

-Ah mince...

-On invite Akihiro ? Propose Karma.

-Qui ? Dit Rio.

-Notre voisin. Je dis.

-Mais si je tombe sur lui, je ne serai pas quoi lui acheter ! Dit Yada.

-On vous dira ce qu'il aime, on se connaît depuis qu'on est enfant.

-Je l'appelle. Je dis.

Je marche en direction de ma fenêtre puis l'ouvre.

-AKI VIENT ICI !

-J'ARRIVE !

Il arrive après dix minutes, il refuse au début quand Karma et moi lui expliquons pourquoi nous l'avons fait venir, mais il accepte finalement sachant qu'on ne lui laissera pas le choix.

Je suis en train d'écrire nos prénoms sur des bouts de papier pendant que les autres parlent ensemble. Je mets les petits bouts de papier dans une de mes nombreuses trousses vide puis la donne à Rio qui en prend un et les autres suivent. Je prends le dernier est tombe sur Akihiro.

Nous parlons un bon moment ensemble pour choisir quand nous offrir nos cadeaux, et nous optons pour vendredi prochain. Ok, j'ai une semaine pour trouver un truc qu'il va détester ça va être facile ! Akihiro vint me voir et me dit :

-Qu'est-ce que je peux bien lui acheter ?

-Alors... J'en ai aucune idée.

-Karlie...

-Non mais vraiment, je ne sais pas ce que tu pourrais acheter à Yada.

-Merci, pour ton aide, je vais demander à ton frère.

-De rien.

Après une bonne soirée à parler nous finissons tous par nous endormir. Je me réveille avant Karma, Yada, Isogai et Rio. Akihiro, quant à lui, est déjà rentré chez lui, et il a laissé un mot sur la table pour nous remercier Karma et moi comme il le fait à chaque fois qu'il passe la nuit à la maison.

Nous sommes vendredi soir, j'ai finalement pris quelque chose que mon ami aimera, car avec tout ce que je lui fais subir depuis que nous sommes petits, je pouvais au moins être gentille pour cette fois-ci. Et comme c'est un grand fan de manga comme moi et que nous avons tous les deux le même auteur préféré, je suis que ça lui fera plaisir. Je lui ai pris les trois premiers tomes du dernier manga de cet auteur.

Nous sommes tous à la maison sauf que cette fois-ci, nous ne sommes pas dans ma chambre, mais dans celle de Karma, pour une fois. Nous avons chacun nos cadeaux dans les mains. J'en reçois un de Rio, Rio un d'Isogai, Isogai de Karma, Karma de Yada et Yada d'Akihiro. Nous mettons nos cadeaux de côté pour le prendre et l'ouvrir demain quand chacun sera rentrer chez soi.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant