Partie 68

2K 134 85
                                    


E-Euh... J-Je t'aime aussi. Je dis sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. *C'était pas si horrible finalement.*

Il rit et me lâche, pour ensuite partir sans un mot de plus. Tu commences à me faire plus peur que Rio et Karma, c'est normal ?

 Tu commences à me faire plus peur que Rio et Karma, c'est normal ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas comment Karma a su que j'ai ravalé ma fierté. Petite fierté, je t'aime plus que tout. Mais avec un frère comme lui, je finis par devenir parano.

-Karma ? T'es là ?

Je ne reçois aucune raison. Bon en même temps, il fait nuit, il est tard, mais bon, je suis certaine qu'il est là.

Je marche pour retourner à la maison, je ne suis plus très loin, et je m'énerve encore une fois contre mon frère pour finalement me mettre à hurler.

-Karma !

-Karla !

-D'où tu hurles en pleine nuit, toi ? T'as aucun respect pour les gens ? Je dis à Akihiro notre voisin et ami d'enfance.

-C'est toi qui dis ça ?

-J'ai du respect pour personne.

-Toujours de bonne humeur...

Il ferme sa fenêtre, je peux donc enfin continuer mon chemin.

Une fois dans la maison, je remarque que Karma a préparé le dîner et que tout est sur la table. Suis-je dans un rêve... Ou un cauchemar ?

Il est déjà dans sa chambre, mais comme il y a deux couverts, je me doute qu'il n'a pas encore mangé.

J'ouvre la porte de sa chambre d'un coup.

-Pourquoi t'as préparé à manger ?

-Pour pouvoir manger.

-Pourquoi t'as pas mangé, alors ?

-Pour pouvoir manger avec ma sœur.

-Pourquoi ?

-Parce que. *Bon ok cette conversation est inutile, et en plus, il m'énerve à avoir réponse à tout*

Nous descendons pour aller manger. Comme il ne cuisine que très rarement, je suspecte qu'il ait mis quelque chose dedans.

-T'as mis quelque chose dedans ?

-Non. Tu t'es encore énervé contre le voisin ?

-Comment tu sais ça ? Tu m'espionnes ou quoi ?

-Alors non. C'est juste que quand tu ravales ta fierté, tu hurles tout le temps, et je t'ai entendu hurler tout à l'heure.

-Je m'énervais contre toi parce que je pensais que tu m'espionnais et je me suis mise à hurler, puis Akihiro à ouvert sa fenêtre et ainsi de suite.

-Tu ne pourrais pas au moins passer devant chez lui sans hurler, juste une fois.

-Non. Sinon ce n'est pas drôle.

-Alors qu'est-ce que t'as dû faire aujourd'hui ?

-... *Je dis ? Je dis pas ?*

-...

-Je lui ai dit que je l'aimais... Ça me fait tellement mal au cœur.

-Pauvre petit chou.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant