Pendant que je parle avec Asano, l'objet qui est dans ma poche et qui me sert de téléphone vibre. Je n'ai aucune envie de le prendre, je le laisse donc vibrer le temps de notre conversation. Conversation qui se termine quand Karma arrive vers nous...
Nos premiers réflexe à chacun de nous est de consulter son téléphone, il s'agit de Rio qui avait envoyé une photo de Teki aux autres et ils réagissaient à la photo.
Je me mets à rire encore une fois en lisant les messages de haine de mes amis envers Teki, puis les prodiges s'approchent de nous pour que nous puissions rentrer tous ensemble.
-On s'ennuie ! Je n'ai pas envie de marcher...
-L'ouvre pas... Me dit mon frère. Et ne bouge pas.
-Vous êtes méchants avec moi...
-Ton frère a raison... *Mais Isogai...*
-Je suis d'accord avec eux ! Dit Yada.
-Mais elle n'a rien dit. Dit Araki.
-Si on lui dit ça, c'est parce qu'on la connaît bien... Dit Yada.
-Mais... !
-C'est non ! Hurle Isogai.
Comme je m'ennuie et que je n'ai pas eu ce que je veux. Je commence à énerver tout le monde pour faire passer le temps, je fais tout ce que je peux aux gens pour finir par Asano qui n'en peut déjà plus. À force d'être pourrie, gâtée par mon frère et Akihiro, mon caractère est devenu horrible... Bon ok, il l'est depuis la naissance. Il se retourne vers Rio, Yada, Isogai et Karma pour leur demander.
-Kili arrête...
C'est après quelques minutes d'énervement qu'Asano dit à mes amis.
-Vous la connaissez autant que moi, si on ne lui donne pas ce qu'elle veut, elle va continuer.
C'est vrai, mais je n'avais pas pour but de l'obtenir, je voulais juste énerver parce qu'on avait refusé sans même me laisser le temps, mais j'en prends note pour plus tard !
-T'es sérieux ? Demande Yada.
-Elle est pire qu'une enfant ! Elle ne va pas arrêter, tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut maintenant ! Dit le roux.
C'est vrai que je t'ai souvent fait du chantage comme ça, mais je ne suis pas une gamine non plus... Enfin si un peu quand même.
Ils ont tous finit par céder et j'ai pu faire ce que je souhaitais ! Ce n'est qu'une fois lassée que je saute sur le dos de mon frère qui pour une fois ne se pousse pas ! Rio, quant à elle, en profite pour prendre mon téléphone qui attendait dans la poche de ma veste pour commencer à le consulter sans ma permission.
Je tente en vain de lui enlever, mais comme je refuse de descendre, je finis par abandonner cette idée et la laisse donc faire sa vie avec mon téléphone, ce que je vais sans aucun doute regretter.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
Fiksi PenggemarKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...