Je me lève de mon lit pour pouvoir m'asseoir à côté de lui, puis je lui explique ce que Rio m'a dit un peu plus tôt.
Comme je n'ai pas énormément dormi durant cette courte nuit, je sens la fatigue arrivée, je place donc ma tête sur l'épaule d'Isogai pour avoir un appui, mes yeux commencent à se fermer puis je plonge dans un sommeil profond.
Je me réveille à cause de ma sonnerie de téléphone, je suis allongée sur mon lit, Isogai est assit sur une chaise, dos à moi et regarde son téléphone en attendant, je l'entends rire discrètement, sûrement pour ne pas me réveiller.
-Ne me dis pas que toi aussi, tu n'aimes pas cette chanson... ? Je dis en arrivant derrière lui.
-Je n'avais pas vu que tu étais réveillée. Désolé Karlie, mais je ne l'aime pas.
-Des fois, j'aimerais rencontrer une personne comme moi...
-Étrange ? Violente ? Narcissique ? Méchante ? Il y a ton frère si tu sais !
-T'as de la chance que je t'adore...
-Je t'adore aussi Karlie !
-Tu ne m'appelles plus Kili ?
-J'ai remarqué que tu n'avais pas apprécié...
-Merci ! Je veux aller espionner mon frère et Rio !
-Mais tu ne sais pas où ils sont !
-Bah si, je peux voir où se trouve mon frère avec son portable !
-Je préfère ne pas demander pourquoi tu as fait ça... Mais vas-y sans moi, je vais me reposer un peu !
-À tout à l'heure !
Je sors de la pièce après lui avoir souri, puis Isogai part dans sa chambre.
Je commence à marcher dans la rue, jusqu'à ce que je tombe sur Teki et les autres. Elle me fait un grand signe de la main et m'appelle tout en souriant, je mets mes écouteurs et la musique à fond à toute vitesse pour pouvoir faire comme si je ne l'avais pas entendu, mais malheureusement, elle vient vers moi et les autres la suivent...
Quand tout le monde est proche de moi, j'enlève un de mes écouteurs pour entendre ce qu'ils ont à me dire...
-Toujours ta musique, hein ? *Quand est-ce que tu comprendras enfin que je me fiche complètement de ton avis, que se soit au niveau de la musique, vêtements ou autres choses...*
-...
-Ne le prends pas mal, je riais...
-Je ne le prends pas mal, c'est juste que j'en ai rien à faire de ce que tu penses...
-Karlie ! Pourquoi tu n'es pas avec ton copain ou ton frère ? Me demande Ren.
-Justement, je partais rejoindre Karma, et Yûma voulait se reposer.
Je continue de parler un peu avec les prodiges, enfin surtout avec Ren et Asano. Et pendant ce temps Teki n'arrête pas de se coller au bras d'Asano, qui la repousse encore et toujours. En les regardant tous les deux, je me fais la remarque que Yûma et moi ressemblons plus à un couple qu'eux... Et pourtant, ce n'est pas faute de faire ce que m'a dit Ren...
C'est à se demander, si ce n'est pas Teki qui à créer cette histoire de couple et qu'Asano à juste dit oui pour qu'elle le laisse enfin tranquille, et c'est bien le genre de Teki donc...
À un moment de la conversation, Teki commence à parler, mais quand je regarde les personnes qui nous entoure, je remarque que comme moi, ils ne l'écoutent pas ou alors que très peu.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...