Partie 14

3.8K 233 64
                                    


Nous arrivons après une bonne vingtaine de minutes de marche, Yada n'a pas eu le courage de dire un mot, Rio elle m'a hurlé dessus, car d'après elle, elle n'a pas eu la chance de finir sa conversation avec Asano.

-Karla, on ne coupe pas la parole au gens !

-Tu te fous de moi, j'espère ?

-Non ! Quand on est une personne civilisée, on ne coupe pas les gens durant une conversation !

-Une personne civilisée... T'es au courant que si tu avais parlé de tout ça avec lui et qu'après vous mettiez votre petite vengeance en place, il aurait compris la supercherie ? Dans un sens, je vous ai aidé sans réellement le vouloir, j'aurais dû ne rien faire finalement... Je dis.

-Ah oui ! Quand j'y pense ça parait logique !

-Rio tu ne changera jamais...

Une fois dans la classe, Rio ne laisse même pas le temps à Koro de commencer son cours et explique à tous les autres le plan qu'elle et Yada ont concocté. Et à mon plus grand malheur, tout le monde trouve que c'est une excellente idée, même notre professeur adoré.

-C'est une excellente idée, les filles ! En plus durant cette année, aucun couple n'a été formé ! Hurle Koro. *C'est vraiment un prof ?*

-Donc je n'ai même pas mon mot à dire... Je dis.

-Tu comprends enfin ce que je subis tous les jours avec vous ! Hurle une nouvelle fois notre prof. Mais avec qui ?

-De quoi avec qui ? Demande Yada.

-Qui va être le nouveau petit copain de Karla ?

-Pourquoi pas Okajima ? Propose Rio.

-Ça ne me pose aucun problème !

-Je préfère crever ! Et de toute façon Asano connaît mon style de garçon ! Il sait bien que je ne sortirais jamais avec un mec comme Okajima !

-Oui, mais dans un sens s'il apprend que tu l'as remplacé par Okajima, il va être plus que vexé ! Dit Kurahashi.

-J'entends tous ! Je suis là ! Dit Okajima.

-Et alors on s'en fout que tu sois là ! Je dis.

-Pourquoi pas Kimura ? Propose Monsieur Koro.

-Pourquoi pas Terasaka ? Dans tous les cas, il n'appréciera pas que Karla se soit mise avec un rustre comme Terasaka juste après lui ! Dit Takebayashi.

-Après tout, c'est toujours mieux qu'Okajima ! Je dis.

-Et Karma ? Propose Mimura.

-C'est... Ma sœur ! MA SŒUR !

-Ah oui, c'est vrai ! Maehara ?

-Non. Je dis.

-Et Isogai ? Propose Nagisa.

-Mais oui ! Hurle Rio. En plus la dernière fois qu'on a dormi chez Karla, elle a dit que pour elle, c'était le garçon le plus mignon de la classe ! *Tu n'étais pas obligé de le préciser !*

-Sérieusement ?

-Personnellement, ça ne me gêne pas, Karla et vraiment très mignonne !

-Donc c'est décidé ! Hurle Koro. Karla et Isogai sont maintenant en couple ! Il faut juste trouver un moyen pour que tous les élèves du bâtiment principal soient au courant ! Vous êtes un prof normalement, vous devriez faire tous pour que des choses comme ça n'arrive pas !

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant