Partie 4

6.3K 330 17
                                    


Pourquoi personne ne se défend ? Cette fille se moque d'eux, mais ils se contentent tous, sauf Karma et moi, de baisser la tête. Elle ne vaut pas mieux que vous, je peux vous l'assurer, je la connais bien... J'aurais voulu défendre ces personnes qui sont si gentilles avec moi, mais non... Dans un sens, ils gardent le silence, et comme on dit le silence est le plus grand mépris, non ? Mais si vous baissez la tête, ça ne fonctionne pas...

Une fois, cette « élite » loin d'eux, mes nouveaux camarades se décident enfin à entrer dans le fameux café dont ils me parlent tous avec tant d'étoiles dans les yeux. Ce n'est qu'une fois tous bien assis que les questions recommencent de plus belle.

-Alors Karla, ce n'est pas trop compliqué d'être la jumelle de cette personne ? Demande Sugino en regardant mon frère.

-Tu veux mourir ? Lui demande mon frère en riant.

-Un peu, mais ça lui arrive d'être gentil parfois.

-Karma ? Gentil ? Je ne pensais pas entendre ces deux mots dans une même phrase ! Dit-il en riant.

-Tu as bien dit que tu étais avant en classe A et que tu es parmi les prodiges, non ? Me demande Kayano.

-Oui, pourquoi ?

-Pourquoi tu te retrouves avec nous, alors ?

-Apparemment, c'est à cause de mes nombreux retards et de mes absences.

-C'est de la faute d'Asano ? Demande mon frère.

-Je pense.

-Pourquoi, ce serait de sa faute ? Demande Isogai.

-Je ne sais pas. Dit mon frère. Ils ont toujours été rivaux, mais c'était bon enfant, et depuis un moment, c'est vraiment devenu horrible, et Karla ne veux pas m'en parler.

-Il s'est passé quoi pour que vous vous détestiez à ce point ? Du jour au lendemain en plus ? Demande Rio.

-Euh... Je dois rentrer, merci pour l'invitation... Je dis en prenant mes affaires.

Je sors du café en vitesse puis me dirige vers la maison... Ce n'est qu'après une bonne demie heure de marche que je peux enfin voir mon chez-moi, le seul endroit où je me sens bien depuis quelques mois, même si pour être honnête cette petite sortie avec mes nouveaux camarades m'a fait du bien.

Une fois devant la maison, je me décide à enfin prendre le courrier qui attend au fond de la boite aux lettres depuis un bon moment... Il faut vraiment qu'on ouvre cette boîte aux lettres et surtout qu'on prélève le courrier plus souvent, Karma et moi. Certains courriers sont datés de plusieurs mois déjà... Il y en a même une du collège qui m'est destinée...

Une fois à l'intérieur, j'ouvre la lettre qui m'intéresse, ou qui m'est adressée du moins... Il est écrit que je dois voir le principal demain matin, heureusement que je l'ai ouverte aujourd'hui...

Mon frère arrive une heure après mon arrivée.

-Pourquoi t'es partie comme ça ? Dit-il en entrant dans ma chambre.

-Ils sont adorables, mais les cafés et tout, ce n'est pas mon truc.

-J'ai du mal aussi, mais bon, je fais des efforts pour m'entendre avec eux, mais t'as de la chance, ils t'apprécient tous.

-Je suis certaine qu'ils aimeraient n'importe qui !

-Non, ils détestent... Les autres élèves de Kunugigaoka

-Donc, ils ne me portaient pas dans leur cœur, il y a encore quelques jours, tu veux dire ?

-Non... Bon... Oui... Mais c'est une façon de parler...

Je ris franchement pour une fois en voyant l'expression de mon frère alors que lui se tourne pour aller dans sa chambre. Quant à moi, je me lève enfin de mon lit pour aller préparer le repas de ce soir... Chose que je fais tous les jours, Karma n'étant jamais de corvée de cuisine... C'est quoi ses corvées à lui, déjà ? Il faut que je lui demande parce que j'ai l'impression qu'il ne fait jamais rien à la maison...

Je suis dans la cuisine depuis un moment déjà, et je me demande bien ce que mon frère fait en haut... Il fait beaucoup de bruit... On pourrait croire qu'il déménage toute ma chambre... Ma chambre ! Pourquoi est-ce qu'il est dans ma chambre et pas dans la sienne ? Je laisse ce que je suis actuellement en train de préparer et cours en direction des bruits.

-Karma ? Qu'est-ce que tu fais ? Je dis en tambourinant à la porte de ma chambre.

Pour unique réponse, Karma se contente d'ouvrir la porte avec un grand sourire, et me répond « Je sais que tu me mens depuis quelques semaines, et que tu ne voulais pas que je sache pourquoi pour ne pas m'inquiéter, mais c'est tout le contraire... Donc j'ai cherché ! »

-Tu as trouvé quelque chose ? Je demande.

-Oui.

-Tu as trouvé quoi ? Et tu as appris quoi ?

-Je ne te dirais rien. Me dit-il avec un sourire.

Il sort de la pièce sans un mot de plus, tandis que moi, j'entre dans celle-ci pour voir l'état de ma chambre... Et malheureusement pour moi, elle est maintenant sens dessus dessous... Mes tiroirs sont vides, et les vêtements qui étaient dans mon armoire sont actuellement sur le sol...

-Karma... Je te déteste...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant