Partie 57

2.3K 135 186
                                    

NDA: Fin de la petite analepse

Je repensais à tout cela quand je suis « réveillée » par Asano qui claque des doigts devant mon visage. Je remarque que tout le monde est arrivé sauf le principal, puis Natsuhiko m'informe que la réunion est annulée parce que le dénommé a eu un problème.

Comme aucun de nous ne peux partir avant deux heures, nous nous asseyons en tentant de trouver quelque chose à faire.

-J'ai une idée !

-Pas ta musique... Me supplies Ren.

-Alors déjà, je ne voulais pas dire ça ! Et pour la peine, je vais en mettre et avec le son à fond. DONC je propose qu'on fasse un action ou vérité avec TOUTE la classe E ! Et Teki...

-Tu aimes vraiment ce jeu, ce n'est pas possible...

-Pas spécialement, mais avec toute une classe entière, c'est génial ! Puis je ne vais pas rester deux heures à vous regarder dans le blanc des yeux.

-Au pire, ça nous occupera. Dit Seo sachant que je n'abandonnerai pas.

-Oui ! J'envoie un message à tout le monde.

Après avoir attendu plusieurs minutes, tous les élèves arrivent un par un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir attendu plusieurs minutes, tous les élèves arrivent un par un. Teki n'est toujours pas présente, alors nous décidons de l'attendre pendant cinq minutes.

Pendant ce temps-là, je me bats avec Itona, Isogai et Maehara essayent de nous arrêter, mais c'est peine perdue. Je tente d'étrangler mon ami quand la porte s'ouvre sur Teki, Itona qui se débattait arrête quand il la remarque. J'en profite pour l'étranger encore plus fort, mais j'abandonne quand tout le monde prend place autour de la table. Puis il me chuchote « Elle est mignonne ». Non, Itona ne me fait pas ça ! Toi. Être. Ami. Avec. Moi ! Pas Teki !

-Bon, cette fois, le jeu s'arrêtera seulement quand tout le monde aura dû faire un choix. Qui commence ? Je dis.

-Toi... C'est ton idée assumes-en les conséquences.

-Je t'aime aussi Itona... Bon Rio, action ou vérité ?

-Quoi ? Pourquoi moi ?

-Parce que j'ai envie, et je garde le prochain tour pour Itona et mon frère.

-Vérité.

-Qui as-tu embrassé dans le couloir la dernière fois ?

-Le... Concierge. Bon Isogai ! Ton choix !

-Action...

-Crie haut et fort la phrase choisie par la personne à ta droite.

Isogai tourne la tête vers la personne à sa droite qui n'est d'autre que MOI, et je vois bien qu'il n'est pas du tout heureux à cette idée ! Je cherche un très petit moment ce que je vais lui faire dire puis lui chuchote la phrase en question.

Il ferme les yeux, soupire et crie « J'ai toujours été amoureux de Maehara », son visage et celui du roux devinrent rouge. Un jour, vous finirez ensemble même si je dois vous forcer !

Nous reprenons notre petit jeu et ainsi de suite, quand se fut au tour de notre chère Yada, Fuwa lui demande de dessiner un énorme cœur sur la joue de « l'élu de son cœur », défi qu'elle à refusé bien sûr.

-Karlie ! Dit la brune.

-Action ! Je dis.

-Enlève un de tes vêtements !

-Vérité ! Je dis.

-Karlie !

-Bon bah, je vais enlever ma chemise.

-Oui ! Disent Okajima et Maehara.

-NON ! Hurlent Karma et Asano.

Après ça, les autres décident que je dois juste enlever ma veste, ce qui m'arrange pour être honnête !

Je choisis mon frère en priant pour qu'il prenne action, car j'ai un gage magnifique pour lui. Et comme s'il lisait dans mes pensées mon adorable p'tit frère choisi cela. Je souris autant que je le peux, car j'attends ce moment depuis si longtemps !

-Je veux que tu fasses un suçon à Nagisa ! Et que tu l'embrasses aussi !

-Ça fait deux princesse...

Mon frère me regarde et fixe ensuite Nagisa puis il fait ce que je lui avais demandé, non sans donner d'énormes rougeurs au bleuté. Comme pour se venger, Karma me choisit et par précaution pour ma vie, cette fois-ci, je décide de prendre vérité.

-Je n'ai pas vraiment d'idée, mais dis nous ce que tu penses de toi.

-Je suis parfaite, je suis une princesse comme tu le dis si bien. Je dis en riant.

Nous continuons ensuite le petit jeu, cette fois-ci, il ne manque que Teki et Itona.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant