Partie 7

5.3K 284 62
                                    


Je me réveille assez tard, mais je suis tout de même rassurée, car j'entends mon frère ce qui veut dire qu'il est encore présent dans la maison. Je me lève donc rapidement et lui hurle de m'attendre ! Malheureusement, je n'ai le droit qu'à un claquement de porte comme réponse... Vraiment ? Tu me fais ça ? Je voudrais courir pour le rejoindre, mais je n'ai toujours pas mangé, et pour moi manger est plus important ! Je me dépêche donc de manger et pars rapidement de la maison en priant pour ne pas refaire le trajet avec Okajima... Je pars donc de la maison dix minutes après mon adorable frère...

Après cinq minutes de marche, j'aperçois enfin mon frère, je cours donc vers lui pour poser ma main sur son épaule !

-Karma ! Tu n'as même pas eu la gentillesse de m'attendre...

Il enlève ma main de son épaule et se retourne.

-Mauvaise personne. *Je rêve, je viens de confondre mon frère avec lui...*

-Asano ?

-Sérieusement ?

-Tu ne t'es jamais trompé ?

-Non.

-...

-Tu souhaiteras bonne chance pour les examens, de ma part aux autres élèves. Dit-il. Enfin, si la chance suffit pour cette classe...

Je n'avais pas remarqué que Rio derrière moi, elle répond donc à Asano avant que je puisse le faire.

-On est bien meilleur que la classe A. Je parie que notre classe aura de bien meilleurs résultats que la tienne ! *Rio ne le cherche pas, s'il te plaît...*

-Pari tenu. Dit-il en souriant.

J'attrape Rio par le bras et la pousse gentiment en direction de la colline, en trouvant une excuse bidon pour quitter mon ancien camarade... Pourquoi Rio est-elle rentrée dans son jeu... Il n'attendait que ça...

-Je suis certaine qu'on aura les meilleures notes !

-Rio ! C'est une classe d'élites ! Je sais bien que toute la classe est intelligente, mais tout de même... Je te rappelle qu'aux derniers examens, les sujets ont été changé pour mettre la classe E en péril... Le principal ne se gênera pas pour recommencer !

-Tu es une prodige ! Et Karma est un petit génie !

-Rio... Ce n'est pas une excuse... Maintenant, il faut que j'explique ça aux autres ! Je dis.

-D'accord...

Nous arrivons au bâtiment, je laisse Rio assumer ses dires, en la laissant expliquer ça à nos professeurs... J'imagine que Karasuma et Koro ne vont pas être très heureux de savoir ça. C'est après une dizaine de minutes d'attente, que Rio explique tout à nos camarades.

-Vraiment Rio ?

-On ne va jamais réussir !

-C'est pas possible...

-On n'a pas d'autre choix que d'étudier encore plus... Puis il y a des matières où on peut être premier !

-Nagisa a raison. Dit Sugino. On est déjà certains d'être dans les premiers pour les langues et les maths, on doit juste s'améliorer dans le reste ! Et nos profs vont nous aider !

Durant le reste de la journée, nos profs nous ont fait étudier sans relâche, les examens sont dans deux semaines et je sens que de longues journées de travail nous attendent.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant