Partie 10

4.4K 234 99
                                    


-Hey !

-T'es qui toi ? Je demande paniquée.

-Ton frère.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-J'avais l'intention de venir t'aider.

-Oh merci !

-Ce n'est pas pour toi que je le fais, c'est juste que si tu continues à faire ça seule, tu seras jamais rentrée pour préparer le dîner, et j'ai faim.

-Merci petit frère... Je t'aime aussi...

-Pour toi, Asano va se venger ?

-Très bonne question...

-Bon... Dépêche de rentrer.

-Sérieux ! Tu ne vas même pas m'aider ? Je pensais que tu avais faim !

-Finalement, je n'ai pas envie de ranger.

-...

Je finis de tout ranger très tard. Merci, de ton aide Karma, ça m'a vraiment aidé ! Maintenant, je sais que je peux compter sur toi !

Le matin suivant, je suis de nouveau en retard et c'est pendant ma course pour essayer de rattraper mon retard que je croise le principal...

-Karla ?

-Oui... ?

-Dans mon bureau. *Je ne suis pas ton chien, mais d'accord*

-D'accord.

Je le suis sans broncher jusqu'à son bureau, en même temps je n'ai pas vraiment le choix donc bon...

-Je n'en peux plus de tes retards... Et de tout le reste aussi...

-Mais j'ai une bonne excuse pour aujourd'hui !

-Ah oui ? Laquelle ?

-Alors ! C'est très simple... Je ne marche pas sur les lignes des pavés de trottoir parce que ça porte malheur... Alors forcément, j'avance beaucoup moins vite. En plus, il y avait trois échelles et deux chats noirs, je ne vous dis pas l'angoisse.

-Karla ? C'est une blague ?

-Non.

-Karla...

-Mes notes suivent... ! Ce n'est pas des absences ou des retards qui changerons, je suis très intelligente... !

-Je n'ai pas dit le contraire ! J'ai accepté de te garder dans ce collège car tes notes suivent...

-Et elles suivent toujours !

-Malheureusement... Je te laisse une chance pour cette fois, mais encore un seul retard ou une seule absence et tu seras renvoyée.

-Hum... J'accepte le défi !

-Bon, alors... Attends, mais Karla, ce n'est pas un défi !

-Je n'ai plus le temps de parler, je ne voudrais pas être encore plus en retard que je ne le suis déjà, sinon je risque d'être renvoyée...

-...

Je pars donc pour le bâtiment de la classe E, je me demande comment il a réussi à être au courant de mes retards lui qui ne fait jamais attention à la classe des épaves...

J'arrive finalement avec encore plus de retard que ce matin... Pour ne pas avoir encore à subir un interrogatoire de monsieur Koro, je raconte tout ce qui est arrivé. *Comment je vais faire pour ne plus être en retard moi, c'est devenu une habitude...*

-Ouais, mais bon Karla, à l'heure ce n'est pas normal. Dit Rio.

-Oui, la seule fois ou elle a été à l'heure tout le monde pensait qu'elle était malade ! Dit Yada. *Merci, pour votre aide les filles, ça fait plaisir*

-Asano a commencé sa petite vengeance. Dit mon frère en riant.

-Ouais, mais c'est que le début, là encore, c'est gentil.

-Vous pensez vraiment qu'il va se venger ? C'est juste des examens ! Dit Maehara.

-Évidemment, on parle d'Asano, et je pense même que son père aussi.

-Ouais... Je me demande bien qui sera le prochain ou la prochaine...

-Très bonne question. Commence Kirara. Au pire, on peut se venger aussi !

-Non, on n'est pas comme eux. Dit Yoshida.

-Oui, mais bon... Avec tout ce qui nous on fait subir...

-Vous ne pensez pas que notre réussite est déjà une vengeance ? Demande Kanzaki.

-Oui, Kanzaki a raison. Dit Sugino. *Tu m'étonnes, que pour toi, elle ait raison, tu la suis comme un petit chien, mais bon je suis légèrement d'accord avec elle*.

-Bon... On se venge ou pas ? Je demande.

-Évidemment ! Réponds mon frère.

-Tu poses vraiment la question ! Hurle Rio.

-M-Mais... Tente d'articuler Nagisa.

-Oui ! Hurle Yada.

-Alors... On fait quoi ? Demande Terasaka.

-On pourrait commencer par... Commence Chiba.

-Vous ne laissez même pas le choix à votre professeur ?!

-Non ! Hurle les autres en chœur.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant