NDA: Petite analepse
Mon frère vient juste d'être transféré dans la classe E, comme à son habitude. Il est parti avant moi, même si c'est presque sûr qu'il ne va pas arriver à l'heure.
J'attends devant l'entrée de la maison avec mes écouteurs. Quand je vois l'heure, je décide d'attendre encore dix minutes avant de partir, car je pense que mon amie ne va pas venir aujourd'hui. Après cinq minutes d'attente, je sens quelqu'un sauter sur mon dos.
-Je suis là !
-Teki ! J'ai cru que tu n'allais pas venir aujourd'hui.
-Je sais que tu détestes être en retard, mais bon, j'ai que cinq minutes de retard. J'ai été obligé de faire un détour parce qu'il y avait un mec chelou qui me suivait et qui me souriait comme un idiot... J'ai eu peur.
-Sérieux ? Et il ressemblait à quoi ?
-Je crois qu'il fait partit de la classe des épaves, je te le montrerais.
-Ne dis pas les épaves s'il te plaît...
-Ohh, c'est vrai ton frère en fait partit maintenant.
-Ce n'est pas pour ça ! Tu sais bien que je déteste qu'on critique des gens à cause des notes ou autres critères.
-Désolée.
Teki se décide enfin à descendre de mon dos, je me retourne pour lui faire face.
-Tu t'es coupé les cheveux !
-Oui ! T'aimes bien ?
-Non t'étais mieux les cheveux longs.
-Karla Akabane, tu as l'art et la manière de dire les choses.
-C'est bon ! Je ne le pense pas, je trouve que ça te va bien.
-Merci !
Nous marchons jusqu'au bâtiment principal. Je me demande comment mon frère vit son transfert en classe E... Je me doute qu'il n'y porte pas vraiment d'intérêt, mais bon... Je m'inquiète tout de même pour lui ! Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais dans cette situation...
Comme cela fait longtemps que nous n'avons pas passé de soirée toutes les deux, je dois aller chez elle ce soir après la réunion de prodiges.
La matinée passe très très doucement, j'ai l'impression qu'elle ne se terminera jamais. Je suis avec Asano pendant l'heure du repas, mais il part au moment ou Teki arrive.
-Bah Asa... *T'as peur de Teki ou quoi ?*
-C'est jusqu'à quelle heure t'as la réunion ? Me demande mon amie.
-Je sais pas du tout... Je pense une bonne heure si tout se déroule bien, mais comme ce n'est jamais le cas... Pourquoi ?
-Je voulais t'attendre.
-C'est gentille mais le mieux pour toi s'est que tu rentres, je connais le chemin jusqu'à chez toi.
-D'accord !
L'après-midi passe tout aussi longuement que la matinée. Comme Asano et moi avons terminé avant les autres, nous avons eu la permission de sortir plus tôt, nous partons donc en direction de la salle de réunion.
Je me place à côté de lui et mets ma tête sur son épaule. Nous parlons un bon moment quand son portable se met à sonner. Il coupe le son et met la vitre de l'écran face à la table, mais malgré tout, je l'entends toujours vibrer.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...