J'attrape Rio par le bras et l'emmène un peu plus loin. Le reste de notre groupe fait de même en abandonnant les prodiges...
Nous sommes restés tous les cinq ensemble pendant le trajet jusqu'à la gare. En même temps, ce n'est pas comme si les autres allaient se mélanger avec nous et inversement... C'est arrivé dans le train que je suis étonnée de remarquer que nous sommes avec la classe A, j'aurais imaginé que le principal nous place tous les cinq, je ne sais où le temps du trajet.
Les autres élèves font leur vie, jusqu'à l'arrivée du principal pour nous expliquer les groupes de chaque chambre. J'aimerais que l'on soit tous les cinq, mais il n'y a aucune chance pour qu'il y ait des chambres mixtes... Ou qu'on soit au moins dans des chambres côte à côte...
Il commence à dire les noms et prénoms de tous les élèves et ainsi de suite, pour l'instant chaque groupe « d'ami » sont ensemble, donc nous espérons encore plus de ne pas être séparé.
-Donc chambre douze, Rio Nakamura, Tôka Yada et Karla Akabane.
-Oui ! On est toutes les trois ! Dit Yada.
-Mais on n'est pas avec les gars ! Dit Rio.
-Je n'allais pas faire de chambre mixte...
-Ouais, mais bon, vous faites une chambre fille et une de garçon juste à côté... Ça revient au même... Je dis.
-Pour la chambre treize, Natsuhiko Koyama, Teppei Araki, Ren Sakakibara, Tomoya Seo, Gakushû Asano... Yûma Isogai et Karma Akabane *Il a mit Karma avec les prodiges... ? Ça veut dire minimum un blessé par jour...*
-...
-...
-...
Quand il part, je ne sais où chaque élève retourne à ses occupations. Et c'est après quelques heures de route que nos cinq téléphones sonnent en même temps. Mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? Un message sur la conversation de groupe, super...
Mes amis passent le reste du trajet à imaginer ce que nous allons pouvoir faire pendant nos vacances... Quant à moi, je suis dans la conversation sans vraiment participer.
Nous arrivons à destination six heures après notre départ de la gare, nous partons donc tous en direction de nos chambres respectives pour poser nos affaires. Nous avons pour obligation de revenir à notre point de repère dans une heure. J'imagine que le principal va nous donner les groupes pour la visite de la ville. Groupes qui sont généralement ceux des chambres.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
أدب الهواةKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...