Partie 42

2.8K 181 146
                                    


Nous parlons un bon moment toutes les trois jusqu'à ce que les filles s'endorment. Et comme je n'arrive pas à dormir, je décide d'envoyer un message à mon cher ami Ren, qui est bien la seule personne qui me comprend en ce moment...

 Et comme je n'arrive pas à dormir, je décide d'envoyer un message à mon cher ami Ren, qui est bien la seule personne qui me comprend en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'endors rapidement après avoir terminé ma conversation avec Ren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'endors rapidement après avoir terminé ma conversation avec Ren. Je ne sais pas non plus si c'est une bonne idée, mais de toute manière, je ne sais plus quoi faire...

Les jours passent et il ne reste plus beaucoup de jours. N'étant plus obligé d'être en groupe, excepté pour les heures de repas, nous n'avons presque croisé personne. J'ai essayé maintes et maintes fois d'expliquer mon ressenti sur cette situation à mes amis, mais toujours sans succès... À croire qu'un mur se construit à chaque fois que je tente d'en parler.

Mes deux amies me poussent légèrement pour me réveiller. C'est en levant les yeux vers elles, que je remarque qu'elles sont déjà habillées. Je suis encore en retard... Je sais que c'est habituel, mais tout de même...

Je m'habille donc et me coiffe en vitesse pour rejoindre mon petit groupe qui n'a même pas eu la gentille de m'attendre pour aller à la cafétéria...

-C'est quoi cette chose ? Et tes cheveux ? Demande Rio.

-Bah, c'est une robe... Et je me suis coiffée en vitesse !

-Il y a tellement de couleur qu'on peut faire une crise d'épilepsie rien quand regardant !

-T'exagères... C'est juste coloré, et Karla sans couleurs ne serait pas notre Karlie.

-Elle est si horrible que ça ?

-J'aime bien. Dit mon frère.

-Moi aussi, mais je ne suis pas fan. Dit mon meilleur ami.

-Hey ! Salue vous cinq ! *Mais meurt étouffée pendant ton sommeil !*

-...

N'étant pas d'humeur à affronter Teki ce matin, je me lève brusquement et trouve l'excuse que je dois aller changer de vêtements... J'adore cette robe, mais je n'ai aucune envie de la voir de bon matin...

Je pars changer de vêtements et essaie de trouver quelque chose dans tout ce que j'ai pu prendre. Je finis par prendre une robe bien plus simple que celle de toute à l'heure.

Avec mon retard de ce matin et ma soudaine envie de changer de vêtements, j'ai largement loupé l'heure du service... Je prends donc mon temps pour coiffer mes longs cheveux qui refusent encore une fois de se mettre comme d'habitude... Je pense que je vais les attacher sur le côté, ça va être plus simple...

Je retourne vers mes camarades un peu plus tard. Camarades qui n'ont même pas eu la gentillesse de me prendre quelque chose à manger... Merci, je vous aime énormément...

Nous parlons donc tous les cinq un bon moment, jusqu'à ce que quelqu'un nous interrompe.

-Qu'est-ce que vous faite ?

-Mais tu peux nous laissais tranquille au moins une journée ?

-Mais je veux juste être gentille... *Et moi je veux te faire souffrir.*

-Laisse-les tranquille...

-M-mais...

-Merci Asano ! Dit Rio.

-...

-Vous êtes réellement ensemble vous deux ? Je demande.

-Pardon ?

-On peut se poser l question... Dit Yada. Quand tu as essayé des vêtements, le premier jour, et que Rio a dit qu'on t'avait brûlé la réponse d'Asano était, « Ce serait génial ».

-T'as entendu ! Dit le concerné.

-Je remarque et entends beaucoup de choses !

Teki part visiblement vexée. Je sais qu'il m'arrive d'être méchante, violente et autre, mais elle commence à me faire de la peine... Depuis quand j'éprouve de l'empathie ? C'est nouveau ! Asano, lui, n'a pas l'air de s'en préoccuper, car il part du côté opposé, sans une once de remords...

Après avoir terminé notre discussion, j'ai réussi à séparer notre petit groupe de cinq, pour faire en sorte que Rio et mon frère partent juste tous les deux acheter quelque chose. Tu m'énerve donc à moi de jouer les entremetteuses ! Yada, elle, se promène, je ne sais où dans l'hôtel, quant à moi, je reste avec Isogai dans ma chambre pour parler. C'est tout de même l'un de mes confidents, il connaît presque toute ma vie, pas autant que Ren, mais une bonne partir quand même. Je suis en ce moment assise sur mon lit en face de mon ami, et lui est assis sur le sol me faisant face. Nous parlons de films quand je me rappelle la conversation que j'ai eue avec mes deux amies donc je lui demande sans réfléchir.

-Yûma, t'es amoureux de moi ?

-T'es directe au moins ! Dit-il en riant.

-Bah, réponds ! Oui ou non ce n'est pas compliqué et dans les deux cas je ne me fâcherais pas.

-...

-Bon ! J'imagine que je n'aurais pas de réponse pour aujourd'hui !

-...

-Bah, si tu veux tout savoir, si je ne ressentais rien pour Asano, tu serais bien le seul garçon pour qui j'aurais des sentiments !

Je le vois rougir et il me répond :

-Merci Karlie !

-J'espère que Rio va réussir son coup avec mon frère !

-Quoi ?

-C'est vrai, je ne t'ai pas expliqué !

Je me lève de mon lit pour pouvoir m'asseoir à côté de lui, puis je lui explique ce que Rio m'a dit un peu plus tôt.

Comme je n'ai pas énormément dormi durant cette courte nuit, je sens la fatigue arrivée, je place donc ma tête sur l'épaule d'Isogai pour avoir un appui, mes yeux commencent à se fermer puis je plonge dans un sommeil profond.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant