Partie 78

1.7K 59 83
                                    


Je suis sur le chemin pour aller au collège... Les deux semaines d'exclusion sont passées beaucoup trop vite... Je n'ai pas eu de nouvelles d'Asano, mais bon, je ne lui en ai pas demandé de non plus donc je comprends totalement.

Je m'apprête à entamer une longue marche jusqu'au bâtiment de la classe E quand mon frère m'arrête.

-Tu ne dois plus aller en classe E pendant les trois prochaines semaines, princesse...

-À ouais, c'est vrai... Tu ne veux pas mettre une perruque et te faire passer pour moi ?

-Non.

-D'accord merci...

Il recommence sa marche tout en me laissant là. J'attends de voir que tous les élèves sont rentrés avant d'aller vers cette prison qui refuse de me laisser m'évader...

En temps normal, l'idée d'aller dans cette classe ne me gênerait pas, mais cette fois-ci, c'est différent... Et je ne sais pas pourquoi...

Je passe par le bureau du principal avant d'aller en classe, car il souhaite que je vienne le voir tous les matins pour être certain que je suis bien venue dans le bâtiment principal... Quand j'arrive dans la salle de classe, je peux voir les regards étonnés de tous les autres élèves de cette classe... Ils ne doivent pas s'attendre à ce que je revienne encore une fois, sachant que ce n'est pas une période d'examen...

-K-Karla ? Qu'est-ce que...

-Je suis là pour les trois prochaines semaines... Et je ne vous dirais pas pourquoi, car je ne me souviens plus des raisons de mes exclusions.

Je dis cette phrase tout en partant m'asseoir vers la seule et unique place libre qui est au fond de la salle, mon ancienne place. Je peux entendre les nombreuses discussions censées être « discrètes » des élèves, « Tu pense qu'elle a fait quoi encore ? », « Elle a si mal tourné comme fille... Ça fait pitié », « Dire qu'Asano est fou d'elle... Lui qui est si intelligent, il devrait bien se rendre compte qu'elle n'est pas faite pour lui ». Je leur fais pitié ? C'est plus moi qui devrais dire ça...

Teki qui est maintenant à la place juste à côté de la mienne, tourne la tête pour ne pas me faire face.

Je me place confortablement avec la tête sur la table en espérant dormir, mais sans succès... Je finis donc dans cette position jusqu'à la fin de la matinée, en faisant semblant de dormir à chaque fois que le professeur me pose une question.

C'est quand je vois tout le monde sortir de quoi manger que je me souviens avoir oublié mon bento dans la cuisine... Je vais encore devoir rester sans manger jusqu'à la fin de la journée...

-Tu en veux ?

Je me retourne vers la personne qui m'a posé cette question sans réellement comprendre pourquoi elle m'adresse la parole.

-Karla ?

-Non.

-Depuis qu'on se connaît, t'oublies toujours ton bento, et j'ai pris l'habitude dans prendre plus que prévu pour toi donc ça ne me gêne pas.

-Je n'en veux pas. Et je n'ai pas faim.

Bon, c'est complètement faux, je meurs de faim, mais bon...

-Kar...

-Teki, je t'ai dit que je n'en voulais pas.

Son sourire disparaît et je dois avouer que ça me fait un peu de peine... C'est vrai qu'elle à toujours fait ça quand nous étions amies. Elle commence donc à manger jusqu'à ce que j'entende les mots.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant