*abcd*= pensée de Karla.
Après avoir terminé mon repas, je me suis décidée à ranger ce que mon frère avait fait... J'ai donc passé une bonne partie de la soirée à tout remettre en ordre... Heureusement pour moi que je peux rattraper mes heures de sommeil en cours, sinon je ne tiendrais pas...
Étant encore une fois convoquée par le principal, j'attends actuellement devant la porte de son bureau... Et apparemment, monsieur n'a pas prévu d'être à l'heure... J'aimerais me plaindre, mais je ne pense pas être la meilleure personne pour faire la morale sur ce sujet. Je ne suis jamais à l'heure... Mais j'apprécierais tout de même qu'il arrive le plus vote possible, la patience n'étant pas l'une de mes qualités... Et il faut encore que je marche jusqu'en haut de la colline pour arriver au bâtiment de la classe E...
Une bonne partie des élèves que je croise, rient en me remarquant, mais je ne m'en occupe pas.
Je suis assise sur le sol, perdue encore une fois dans mes pensées, quand le principal arrive, une demie heure plus tard.
-Excuse moi, je devais absolument voir la classe C, viens t'asseoir. *Même pas de bonjour, super...*
-Bonjour. Je dis en partant vers la chaise en face de lui.
-Bon, je n'ai pas de temps à perdre. *Personnellement j'en perds par votre faute*. Je veux que tu retournes dans ton ancienne classe.
-Vous m'avez transféré deux jours pour finalement me faire revenir ? Mais vous n'êtes pas sérieux ?
-Tu es l'un de nos meilleurs éléments, et je ne peux pas te laisser dans de telles conditions de travail. Tu retournes dans ton ancienne classe dès aujourd'hui, tes professeurs sont déjà au courant.
-Non.
-Non... ?
-Je reste en classe E.
-Karla...
-Comme vous l'avez précisé, je suis l'une des meilleures élèves de cet établissement, mes notes ne vont pas chuter pour ça. Puis je me sens mieux en classe E.
-Je ne te comprendrais jamais... Tu as la possibilité de retourner parmi les meilleurs de ce collège !
-Si vous m'obligez à retourner en classe A, je vais déprimer encore plus et là mes notes vont vraiment en pâtir !
Je n'exagère pas, je ne souhaite vraiment pas retourner dans cette classe, je ne suis présente en classe E que depuis deux jours, mais je me sens déjà mieux là-bas...
-Bon... Commence t-il après un long soupir. D'accord, mais va prévenir ton ancien professeur, je n'ai pas le temps...
-D'accord, au revoir.
-Au revoir.
Je sors du bureau puis commence ma marche en direction de la classe A. Je sais bien que le principal m'a demandé de prévenir le professeur de la classe A en espérant que je change d'avis en voyant la salle, mais je fais comme si de rien était.
Une fois devant la porte, je ne prends pas la peine de frapper, ce prof à l'habitude, il ne se plaindra pas, je le sais.
-Karla. Je suis heureux de te revoir. Dit-il en me voyant.
-Oui oui, vous jouez bien la comédie... Je viens juste vous prévenir que j'ai refusé de retourner dans cette classe, je reste donc en classe E. Au revoir.
-Kar...
Je n'attends pas qu'il termine et ferme la porte pour ensuite me diriger vers la sortie, quand une personne m'interpelle, à croire que personne ne souhaite me laisser sortir d'un bâtiment tranquille...
-Karla ?
-Quoi encore ?
-Le secret de la classe E ?
-Un secret ? Je ne comprends pas de quoi tu parles Asano...
-Je sais bien que cette classe cache quelque chose.
-Je ne vois pas de quoi tu parles... C'est juste une classe qui est martyrisée par les autres... *Et c'est aussi une classe avec des élèves qui ont pour condition, de tuer leur professeur qui veut détruire la terre à la fin de l'année scolaire, mais je ne te le dirais pas* Maintenant laisse moi, je dois retrouver là-bas.
-Attends, mais tu ne devais pas revenir en classe A ?
-Et toi, tu ne devrais pas être en cours à l'heure qu'il est ? Je dis en partant.
À cause du retard du principal, le rendez-vous, le tour du collège pour prévenir le prof de la classe A, et ma petite discussion avec Asano, je suis arrivée au bâtiment de la classe E avec une heure trente de retard... Monsieur Koro a été étonné de me revoir, même s'il m'a affirmé ne pas comprendre mon choix, il n'a pas cherché à en savoir plus et je l'en remercie
Nous sommes presque en fin de journée, et les cours passent très lentement aujourd'hui, surtout le cours de maths... Mais bon, c'est normal que je pense cela, c'est tout de même la matière que je déteste le plus, je me demande vraiment à quoi ça sert...
C'est en fin de journée, que Kurahashi me propose de venir encore une fois avec tout le monde, ce que j'accepte. Je me sens assez bien avec eux donc autant y aller.
Une fois tous dans le café, je subis encore un interrogatoire de mes camarades, ce qui me fait rire, ils ne s'arrêtent donc jamais ! Je comprends pourquoi Karma m'a dit, avant mon arrivée, de me préparer mentalement.
-Pourquoi tu as refusé ton transfert ? Me demande Kimura.
-Je n'aime pas l'ambiance de la classe... Et étrangement, je me sens mieux avec vous, même si je ne vous connais pas vraiment. C'est plus agréable d'être avec vous tous.
-Vraiment ? Il n'y a pas une autre raison ? Demande mon frère.
-Euh... Non, pourquoi ?
Mon frère me répond par un sourire, mais pour une fois, je ne comprends pas où il veut en venir...
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanfictionKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...