NDA: J'ai une question TRÈS IMPORTANTE, en fin de chapitre (c'est au sujet de Teki.), merci de répondre !
Quand je vois l'heure sur mon téléphone, je décide de tout de même dormir un peu. Demain est notre dernière journée, nous allons tous devoir retourner en classe, même si j'aime beaucoup cet endroit, je dois admettre que le poulpe et les autres me manque, même Okajima.
J'ai à peine le temps de dormir quatre heures, car mes deux amies ont décidé de me réveiller tôt en hurlant.
-Tu sais Rio, TU AS PAS BESOINS DE HURLER PARCE QUE JE T'ENTENDS !
-OUI, MAIS C'EST DRÔLE !
-BON, ON PART MANGÉ ! Hurle Yada à son tour.
Nous rejoignons notre groupe après quelques minutes.
-C'est notre dernier jour ici... Dit Yada.
-Oui... Soupire Isogai.
-Bon, je vais aller droit au but, comme c'est notre dernier jour, ça vous dit un petit action-vérité, tous ensemble ? Demande Rio.
-Avec toi non. Je dis.
-Euh... Ouais... Pourquoi pas...
-Ce jeu n'a aucune utilité ! Dit Koyama.
-Comme toi. Je dis.
-Ça nous changera un peu. Dit Ren.
-Pourquoi pas. Dit Teki.
-D'accord. Dit Isogai.
-Ok...
-Ok, donc comme la chambre des garçons est plus grande, on va dans la leur. Dit Yada.
-Je prends une bouteille pour les choix des personnes. Je dis n'ayant pas le choix.
Nous terminons notre petit-déjeuner, et partons directement dans la chambre, nous nous asseyons sur le sol puis, je place la bouteille entre nous.
-Bon, la première personne à être visée par la bouteille, et celle qui pose la question ou le gage.
Je fais tourner l'objet et elle montre notre chère amie Rio. Il ne faut pas que ça tombe sur moi, il ne faut pas que ça tombe sur moi ! Je la fais ensuite trouver de nouveau, et elle termine les tours en me visant. Je te hais, maudit bout de plastique...
-Vérité.
-Tu ne peux pas le prendre deux fois de suite oublies pas !
-Je sais, je sais, c'est juste qu'avec toi, je préfère prendre vérité.
-Alors, je vais commencer gentiment... Hum... Alors dis-nous la pire chose pour toi !
-Être la sœur de Karma Akabane.
-Je t'aime aussi princesse.
« Bouteille, montre Karma »
-Alors p'tit frère...
-Action.
-Alors trouver des gages ce n'est pas mon point fort... Si, j'ai trouvais ! Faut que tu sois plus présent avec Rio à partir de maintenant !
-Ok.
« Bouteille, montre Yada »
-Vérité.
-Je peux le faire pour Yaya ? Demande Rio.
-Vas-y.
-Alors ! Quelle est la chose que tu veux absolument faire avant de mourir ?
-Sortir avec Maehara ? Je demande.
-J'aimerais bien... Mais j'avoue que je n'ai jamais réfléchi à cette question.
« Bouteille, montre Asano »
-Vérité.
-Quel était le plus beau jour de ta vie jusqu'à maintenant ?
-Quand Teki a enfin compris qu'elle ne m'intéresser pas. *Je sais que c'est une peste, mais tout de même ! Vous pouvez essayer d'être plus sympathique !*
« Bouteille, montre Rio »
-Kili, tu ne veux pas le faire ?
-Évidemment.
-Action. Dit la blonde.
-Alors embrasse la première personne qui passe dans le couloir et PAS de discussion.
-...
Rio, part dans le couloir, et embrasse la personne qui arrive. Elle revint dans la chambre en s'essuyant la bouche, puis se rassoit.
« Bouteille, montre Karla »
-Action.
-Tu dois appeler ton frère « Tampon usagé » jusqu'à la fin du jeu !
-Ok.
« Bouteille, montre Isogai »
-Vérité.
-Aimerais-tu coucher avec quelqu'un présent dans cette pièce ?
-Euh... Non...
« Bouteille, montre Ren »
-Vérité.
-Qui était ton premier baiser ?
-Une fille de la classe A, mais je ne me souviens plus de son prénom.
-Il faut que tu me la montres ! Je hurle à mon ami.
-Oui... Si tu veux..
« Bouteille, montre Karla »
-Mais ce n'est pas possible ! Bon, action...
-Assis toi sur les genoux du joueur en face de toi pendant dix minutes. *Et comme par hasard le joueur en face de moi, c'est Asano, merci Ren.*
-D'accord.
Je me mets sur les genoux d'Asano puis fais tourner la bouteille pour savoir qui sera le prochain ou la prochaine. La bouteille s'arrête sur Teki.
————————————————————————————————————————
J'aimerais que vous me proposiez une question ou alors un gage que Karla pourrait donner à Teki, et s'il vous plaît, si possible faites qu'il ou elle soit vraiment humiliant(e).
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...