Partie 50

2.8K 161 174
                                    


Les heures passent et les garçons finissent par aller dans leur chambre, Rio qui se voit déjà gagner ce pari qui pour moi est ridicule, sérieusement elle a un blond magnifique et moi j'ai MON rouge... Cherche une couleur pour mes cheveux, Yada a abandonné l'idée de convaincre Rio de changer de pari, quant à moi, j'imagine toutes les solutions possible pour ne pas avoir à me teindre les cheveux au cas où il serait possible qu'Asano pense que c'est vrai... Mais il est pas idiot non plus donc je n'ai pas trop à m'en faire.

Nous parlons toute la nuit et quand le matin arrive, personne ne parvient à se lever, nous décidons donc de passer la journée dans nos lits.

Je me réveille quand mon téléphone sonne, c'est Ren qui me prévient que la réunion a déjà commencé depuis vingt minutes. Je me lève puis m'habille tranquillement. Pas la peine de se presser, je suis déjà en retard ça ne changera rien...

J'arrive à la salle avec trente minutes de retard.

-Je pensais que tu n'allais jamais venir. Dit le principal.

-Mais je suis là ! Et depuis le temps, vous devriez savoir que les horaires et moi ça fait deux.

-Tu te souviens que tu devais être virée si tu étais en retard encore une fois... ?

-Mais comme je suis une prodige, vous ne pouvez pas le faire, et même si vous ne voulez pas l'admettre, vous m'adorez !

-Bon vient t'asseoir et pose ton portable ici...

-Ok...

Je pose mon portable à l'endroit qu'il m'avait montré au même qu'hier, moi qui avais prévu de ne pas le regarder, pour ne pas me le faire confisquer et donc pour que Rio ne mette pas son petit stratagème en place... C'est raté... Je soupire et regarde par la fenêtre, pour apercevoir Rio... Cette fille fait vraiment peur, ce n'est pas possible... Je la vois pianoter sur son téléphone et mon téléphone se met à sonner. Il est presque dix heures ! Les autres ne sont jamais en cours ou quoi ?

Les messages passent et passent jusqu'à ce que je demande encore à Asano de l'éteindre pour moi, comme Rio est toujours devant la fenêtre, sérieusement cette fille me fait vraiment peur parfois, elle envoie un dernier message à ce moment. Il me regarde et rit, je comprends aussitôt qu'il n'y croit pas du tout. Merci, Merci grâce à toi, je ne vais pas avoir à me teindre les cheveux et je n'aurais plus à faire semblant !

Je ne suis pas attentive à ce qui se passe quand le principal se lève avec les prodiges, et comme je ne veux pas bouger, il demande à son fils de rester avec moi. C'est bon, je ne vais pas mettre le feu à la salle ! Même si ça ne me dérangerait pas de le faire... Tous les autres partent puis je reste sur ma chaise.

-T'es au courant que ton frère m'a déjà prévenu ? *MERCI, MERCI, MERCI PETIT FRÈRE JE T'AIME !*

-Je l'aime tellement !

-Mais il m'a aussi parlé du pari. Donc, pour la peine, je vais faire croire à Rio que j'y ai cru.

-Tu n'es pas sérieux ? T'es le mieux placé pour savoir que j'adore mes cheveux et surtout ma couleur !

-Je sais, mais j'adorerais te voir avec une autre couleur.

-M-Mais... J-Je...

-Je t'aime aussi ma p'tite Kili.

-Je t'aime aussi, mais c'est horrible ce que tu me fais...

Nous restons à parler jusqu'à ce que tout le monde arrive, puis j'attends la fin de la réunion pour pouvoir aller manger.

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant