Presque tous les autres sont nerveux à l'idée d'être dans la salle de la classe A, et j'avoue que je ne comprends pas pourquoi.
Quand je vois que Terasaka est sur le point de s'asseoir à une place, je hurle.
-Terasaka !
-Ne hurle pas comme ça !
-Mais t'es en train de t'asseoir à la place de Teki !
-Personne ne doit s'asseoir à cette place. Dit la blonde.
-Je n'en reviens pas... On va devoir faire tout ce que la classe A nous demande... Ils vont nous tuer. Dit Maehara.
Je me mets à rire, et les autres me fixent ne comprenant pas pourquoi.
-Karlie ?
-Alors normalement, on va faire ce qu'on veut, et la classe A n'aura rien à nous dire.
-Comment ça ? Demande Ritsu.
-Quand on a appris l'égalité, j'ai parlé avec Asano, et j'ai dit que notre classe ferait ce que la classe E veut ! Et il a accepté !
-Asano ne va pas abandonner aussi facilement...
-Il a dit être d'accord. Il ne peut pas revenir sur sa décision.
Monsieur Koro arrive peu de temps après. Il admire la salle de classe pendant un bon moment et nos cours commencent enfin.
Monsieur Koro m'a hurlé dessus pendant toute la matinée, parce que j'ai pris la mauvaise habitude de mettre les pieds sur MA table, ce que je ne fais pas dans le bâtiment de la classe E, je dois finalement laver seule, toute la salle à la fin des cours.
Tous mes amis ont essayé de rester avec moi pour m'aider mais Monsieur Koro les en a empêcher. J'ai rangeais la salle en me plaignant de mon frère qui lui n'avait même pas eu la gentillesse de me proposer son aide.
-Karma, je te déteste, t'es même pas capable d'essayer d'aider ta sœur... ! Tu préfères faire, je ne sais pas quoi au lieu de m'aider... Tu vas vo...
-Qu'est-ce que tu fais encore là ?
-Ah... ! Asano ? Je dis en me retournant.
-...
-J'ai pas eu peur...
-Mais oui...
-Et toi qu'est-ce que tu fais ici... ?
-C'est le collège de mon père.
-Alors pas trop perdu ? Je demande en riant.
-Le bâtiment...
-Depuis le temps que je dis qu'il faut refaire le bâtiment.
-Je n'ai jamais était contre... Tu sais bien que c'est mon père...
-Oui, oui...
-...
J'ai recommencé à ranger pensant qu'il était parti, mais il est toujours à la porte.
-Tu ne pourrais pas m'aider ?
-Non.
-Donc tu vas rester ici à me regarder ranger.
-Hum... Oui.
-Je viens de penser à un truc.
-Et alors ?
-Tu n'as pas l'impression de t'être fait avoir ? Je demande en lui souriant.
-Non.
-J'en étais certaine !
Je sors mon téléphone pour lui montrer les messages de la dernière fois.
-Sérieusement ? J'avais bien vu, mais je pensais que t'avais mis ça sans faire attention...
-Je n'écris rien sans réfléchir mon petit Asa, tu le sais bien.
-C'est hors de question.
-T'as dit oui ! Faut savoir !
-...
Je tente tant bien que mal de le faire accepter, mais sans succès... Je recommence donc mon rangement en boudant... Lui est toujours à la porte. Mais tu vas jamais me lâcher, ce n'est pas possible !
Quand je me retourne pour le regarder, je vois qu'il a toujours ce sourire que je trouve idiot, mais que j'adore coller sur le visage. Mais arrête ! Tu vas me rendre folle !
-D'accord.
-D'accord ?
-Je veux bien accepter, ton espèce de « faux-pari », je ne sais même pas comment appeler ça. À une seule condition.
-Laquelle ?
-Toi. Tu fais ce que je veux pendant une semaine.
-Pourquoi juste moi ?
-Parce que les autres ne m'intéressent pas, contrairement à toi.
-Bon qu'est-ce que je dois faire ?
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...