Partie 41

2.8K 173 110
                                    


Pour une fois que mon frère a accepté de me porter sur son dos sans broncher, je ne l'ai pas lâché de tout le trajet ! Il faut me comprendre, ça n'arrive presque jamais, voir pas du tout, c'est bien la première fois qu'il ne me fait pas tomber !

Je suis étonnée de voir que les relations entre les prodiges et nous sont meilleur. Un peu, on ne se saute pas dans les bras quand on se voit non plus, c'est juste qu'on peut passer deux ou trois heures sans s'entretuer... Même si l'envie d'étriper Teki m'arrive très souvent ! Mais nous nous oublions tout de même une fois arrivés à l'hôtel.

Juste avant d'aller dormir, les filles et moi avons décidé d'aller dans la chambre des gars pour pouvoir être sans les prodiges qui sont quelque part dans l'hôtel depuis notre arrivée.

Finalement, Rio, Yada et Isogai sont partis dormir plus tôt que Karma et moi, ce qui nous a permis de parler tout les deux durant un bon bout de temps, j'ai tenté de savoir ce qu'il sait, mais rien n'est sortie de sa bouche. Je maudis toute ta famille, Karma ! Ah oui, c'est vrai moi aussi, je suis une Akabane...

Quand je sors pour aller me coucher, aucun des prodiges n'est encore revenu. Mais je peux voir Asano qui traîne dans les couloirs.

-Asa ! Qu'est-ce que tu fais là ?

-Bah, tu vois, je suis actuellement en train de marcher. *Vas-y prend moi pour une idiote...*

-Je me doute bien... Mais c'est bizarre de te voir sans les autres toutous, même si je ne considère pas Ren comme l'un d'eux.

-Oui, c'est vrai, je ne sais même pas où ils peuvent être.

-Je vais en profiter qu'on soit que tous les deux... Il faut que je te demande quelque chose...

-Euh... Q-Quoi... ?

-Alors... Mon frè... Oui, alors...

Je sens le rouge me monter aux joues, et de nombreuses larmes sont à la limite de couler à flots sur mes joues, quand je baisse la tête pour qu'il ne le remarque pas.

Pourquoi, je suis dans cet état ? Pour un simple petit question ! Ce n'est pas mon genre...

-Je voulais savoir pourquoi... Tu m'as quitté du jour au lendemain... ?

-J'en avais pas du tout envie, si tu veux tout savoir...

-Ça ne me donne pas la ou les raisons pour autant...

-Et qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Maintenant, que tu as l'autre...

Je relève la tête pour le regarder dans les yeux, mais lui évite mon regard.

-No...

-Bonne nuit... Kili...

-Bonne nuit...

Je rentre directement dans la chambre... J'ai voulu lui dire que je ne suis pas en couple avec Isogai et que c'est une idée de mes amis, mais il ne m'a même pas laissé le temps de parler... Comme il me semble que Rio et Yada sont profondément endormies, j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas les réveiller. C'est au moment où je me place dans mon lit, Rio allume la lumière d'un seul coup.

-Mais vous n'étiez pas en train de dormir ?

-On a dormi assez longtemps pour pouvoir discuter toute la nuit ! Dit Yada.

-Karlie ? Tu n'as pas l'air bien !

-Pourquoi je ne le serais pas ? Je suis en vacances avec mon frère et mes quatre meilleurs amis.

-Karlette...

Je leur explique la petite conversation que j'ai eue dans le couloir avec Asano, elles commencent à imaginer des tas de raisons possibles sans réellement y croire.

-Les filles ?

-Oui ?

-Je peux vous avouer quelque chose ?

-Oui ! Me dit Yada en me souriant.

-Cette histoire de faux couple... Je n'étais pas pour au début... Je ne vais pas dire que ça ne m'a pas fait plaisir quand j'ai vu Asano s'énerver, mais je n'aime plus faire semblant... *Je fais ça beaucoup trop souvent* Puis s'il est avec Teki...

-Mais non ! Tu dis ça seulement parce que tu es triste de penser qu'il soit avec cette fille ! Me dit Rio...

-Mais on va t'aider à te venger. Me dit Yada.

Je savais bien que Rio ne comprendrait pas... Mais je suis assez étonnée que Yada, elle, ne comprenne pas... Je n'ai jamais voulu me venger, j'ai très mal pris qu'il me laisse sans raison, surtout à ce moment-là... Mais je ne lui souhaite pas de mal non plus...

Les filles continuent leur conversation comme si je n'avais rien dit, je décide donc de faire de même, j'en parlerais à Ren plus tard... Nous parlons donc de tout et de rien jusqu'à ce que Rio nous parle d'un garçon de la classe A, qu'elle trouve mignon. Yada, lui répond que c'est trahir notre classe. Alors, je suis en train de faire quoi moi ? Je suis amoureuse du pire ennemi de la classe E et de mon frère... !

-Je le trouve mignon, mais aucun garçon, ne m'intéresse !

-T'es certaine de ça, Rio ?

-Oui !

-Même pas mon frère ? Je dis. *Pourquoi je continue de faire semblant...*

-Quoi ? Je le trouve mignon, c'est tout...

-Je le sais depuis le début...

-Comment ?

-Ça se remarque...

-Donc tu es capable de remarquer ça, mais tu ne vois même pas que notre cher Isogai est amoureux de toi.

-De quoi tu parles ? Yûma est mon meilleur ami. Vous vous trompez !

-T'as pas remarqué qu'il est jaloux d'Asano...

-Non...

-T'as qu'à essayer un truc, tu verras sa réaction !

-Mais pour moi, il n'est que mon meilleur ami... *C'est de ça que Ren me parlait alors...*

-Alors sois de nouveau avec Asano !

-Il est avec Teki... Je dis. *Pourquoi est-ce que vous ne voulez pas comprendre... ?*

-Tu as peut-être un niveau intellectuel élevé, mais quand il s'agit d'amour t'es au même niveau que Terasaka dans les études ! Me dit Yada en riant.

-...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant