-Je suis étonné que tu sois première en Maths ! Dit Terasaka.
-Quand tu seras capable d'avoir juste la moitié d'une de mes notes, on en reparlera.
-...
-Ça fait plaisir de te retrouver ici ! Dit Maehara.
-Je suis si heureuse de tous vous revoir, je n'aurais jamais imaginé que vous me manqueriez autant. Je dis.
Le cours suivant est celui de Karasuma. Et n'ayant pas été présente pendant une semaine, il me demande de me mettre sur le côté pour visualiser les nouveaux mouvements, que je devrais faire au prochain cours. Enfin quelqu'un qui comprend que j'ai une mémoire visuel... Mais dans tous les cas, il est assez difficile de regarder mes camarades faire, Yada et Rio étant avec moi, car elles ont, par pur hasard, été toutes les deux blessées à la cheville.
-Bon à la fin des cours direction les magasins pour des nouveaux maillots de bain !
-Ça sert à quoi ? On a toutes les trois des maillots de bain, chez nous. Je dis.
-Oui, mais c'est une occasion spéciale ! Donc il faut en acheter des nouveaux et des beaux ! *Une occasion spéciale ? De quoi tu parles, Yada ?*
-J'imagine que je n'ai pas vraiment le choix, donc je suis obligée de dire oui.
Quand Karasuma part, Rio hurle :
-Karma, Isogai, on va acheter des maillots, vous venez avec nous ?
-Tu n'étais pas obligée de le hurler devant tout le monde, non plus... Dit Yada. *Si elle l'avais dit normalement, elle ne serais pas Rio...*
-Je peux venir ? Demande Okajima, ce qui lui permet de recevoir un coup-de-poing de mon frère à la fin de cette phrase.
-Non, je ne crois pas, non. Je dis.
-On vous enverra des photos ! ... Sauf de ma princesse.
-Euh... Rio et moi, on a peut-être notre mot à dire ! *Tu comprends enfin ce que je subis avec toi et Rio.*
-Par contre Karlie, t'auras pas le choix de ton maillot, c'est Yada et moi qui choisirons pour toi !
-C'est mon argent quand même... J'ai le droit de dire s'il me plaît ou non !
-Non ! *Dans ces moments, j'ai l'impression d'être comme Nagisa et Monsieur Koro...*
-Parfois je me dis que je n'aurais jamais dû vous adresser la parole...
Rio et Yada m'ont effectivement traîné jusque dans un magasin pour essayer des tas et des tas de maillots. Pour Isogai et Karma... Ils ont voulu partir du bâtiment pensant que la proposition de Rio été une blague, ils se retrouvent donc obligés de venir avec nous...
C'est après une bonne vingtaine d'essayages que Yada a enfin trouvé son maillot, qui est rose avec une petite jupe pour le bas. J'ai finalement choisi celui de Rio, un deux-pièces jaunes avec des petites rayures. Puis malheureusement pour moi, les filles ont décidé de choisir le mien... Aller, je dois faire un effort, encore un moment et je pourrais enfin arrêter de faire semblant. Elles semblent heureuses de faire ça, donc j'attends.
-Celui-là ? Propose Yada.
-Non ! Tiens regarde celui-là !
-Non ! C'est trop là !
-Je suis d'accord ! Le but d'un maillot, c'est de cacher ! Pas de tout montrer ! Je dis.
-Oui, et je ne te laisserais même pas sortir avec ça ! Dit mon frère.
-Vous êtes des rabat-joie... Dit la blonde.
-Et celui-là ? Propose Karma.
-Ce n'est pas un maillot, c'est une combinaison de plongée... Je dis.
-Oui, mais au moins tout est caché !
-Celui-là ? Propose Isogai. En plus, il est rouge comme la plupart des vêtements des jumeaux.
-Oui !
-Je pense toujours que mon idée était la meilleure. Dit Karma.
-Ouais, il est parfait ! Aller va l'essayer !
Rio me pousse de force dans la cabine, c'est après quelques minutes, qu'elle ouvre en grand le rideau sans me consulter.
-Rio !
-Tu es magnifique ! Dit Yada.
Click !
-Mais Rio, qu'est-ce que tu fais ? Je demande.
-Bah, Karma a envoyé les photos de Yada et moi, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas pour toi.
-Parce que tu l'as vraiment fait ? Je demande.
-Non, je ne le pensais pas quand je l'ai dit. Dit Karma.
-Mince, je l'ai déjà envoyé... Désolée...
-J'envoie la tienne ! Je dis.
-D'accord...
J'envoie la photo, et nous payons ensuite. Cette séance de shopping m'a épuisé... Je n'ai qu'une hâte, préparer le repas, manger et m'enfermer dans ma chambre jusqu'à demain matin...
Quelques heures après la fin de notre repas, quand j'étais une nouvelle fois enfermée dans ma chambre, je reçois un message.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
Fiksi PenggemarKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...