Partie 9

4.3K 255 114
                                    


Deux semaines plus tard, je me lève en sursaut. Les résultats de l'examen arrivent aujourd'hui, je ne veux donc pas être en retard pour cette fois ! Et j'aimerais aussi faire la route avec mon frère... ! Qui, je pense n'est déjà plus présent dans la maison, en vue du silence présent ! Je me demande pourquoi j'ai encore l'espoir qu'il m'attende...

Je pars de la maison en vitesse, ce n'est qu'une fois en dehors de chez moi que je regarde ma montre et remarque que les cours ont commencé depuis déjà trente minutes ! Comment j'ai fait pour être autant en retard ?

Je commence à courir le plus vite possible pour ne pas être encore plus en retard que je ne le suis déjà...

J'arrive finalement avec une heure de retard, heureusement pour moi que le premier cours était Japonais et que ce n'est pas une matière si compliquée... J'ouvre la porte de la salle et entends la douce et merveilleuse voix de monsieur Koro hurler mon prénom.

-Karla !

-Bonjouuurr ! Je dis en partant vers ma place.

-Tu as une heure de retard ! Encore !

-J'avais remarqué.

-C... Comment ? Bon... Pourquoi as-tu autant de retard ?

-Ça a sonné avant que j'arrive.

-M-Mais... Tu rangeras la classe ce soir !

-Non, ça va, merci. Je l'ai déjà fait hier, ça me suffit.

-K... Karla !

C'est au même moment que Chiba et Hayami tirent sur notre adorable professeur. Merci, vous me sauvez la vie ! Grâce à vous, j'ai l'opportunité de m'asseoir tranquillement !

Je suis arrivée, il y a une bonne heure, mais je n'écoute pas un mot du cours, je n'attends qu'une chose, les résultats des examens ! C'est donc quand j'aperçois enfin Karasuma arriver avec un dossiers dans les mains que je commence à être attentive.

-Nous avons enfin les résultats... Dit Koro en ouvrant le dossier.

-Alors pour l'anglais, la seconde place avec 99 points, Karla Akabane et Gakushû Asano, et pour la première place avec 100 points, Rio Nakamura.

-Oui ! Hurlent tous les élèves en chœur.

-Pour le Japonais, la seconde place avec 99 points... Gakushû Asano, et pour la première place avec 100 points Karla Akabane.

-Pour l'instant, on est bien mieux que la classe A. Dit Maehara.

-Ne parle pas trop vite. Dit mon frère.

-Bon... Première place en Maths Gakushû Asano avec 100 points.

-Quoi ? Karma n'est pas premier ! Dit Terasaka.

-Non, Karma est dixième... Pour les Sciences, Okuda est en première place. Et pour les sciences sociales, la première place est pour... Asano et.. Et Karla.

Le reste de mes camarades se mettent à hurler encore une fois.

-Ce n'est pas ça le plus important, faut savoir le classement de la classe. Je dis.

-C'est ce que j'allais dire... Nous dit notre professeur. Donc la classe E est... DEVANT LA CLASSE A !

Il n'en fallait pas moins pour que la classe se mette à hurler une nouvelle fois...

-J'ai tellement hâte de voir la tête des prodiges. Dit Kimura.

PDV Asano

-C-Comment les minables de la classe des épaves, ont réussi à être meilleur que nous ? Demande Koyama.

-C'était prévisible. Ils ont les Akabane avec eux. Dit Sakakibara.

-Détrompe toi, Karma n'est arrivé premier dans aucune matière. Mais c'est vrai que Karla, elle, est arrivée première dans deux matières et pour le reste elle est minimum deuxième tout comme Asano. Dit Koyama.

-Je maudis cette fille. Je ne comprends pas comment elle peut être à mon niveau. Je dis.

-Ne le prends pas mal Asano... Mais Karla a un niveau beaucoup plus élevé que toi. Me dis Sakakibara.

PDV Karla

Après tout ça, j'ai essayé de partir de l'établissement le plus vite possible pour ne pas ranger toute la classe, mais malheureusement Monsieur Koro, m'a attrapé avant même que je puisse atteindre la colline.

-Hey !

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant