-Tu comprendras plus tard. Me dit la blonde.
-Mais je ve...
-Ferme la, princesse.
-Ok... Bon du coup comme Isogai ne veut pas se mettre avec Maehara, on fait quoi ?
-Comment ?
-Bah, faut te trouver une copine ou un copain, vous m'avez tous fait souffrir avec cette histoire, je ne vais pas me gêner pour le faire subir la même chose !
-Karlie...
-Et c'est une prodige... Dit Rio dépitée.
-Tu me fatigues petite sœur...
-Je me sens tellement aimée et appréciée...
Nous avons fini par nous endormir sur le sol à force de parler, je me réveille avant les autres et part sans les réveiller dans la cuisine pour leur préparer le petit-déjeuner.
Karma se réveille quelques minutes après moi.
-Salut princesse.
-Salut !
-Il te reste encore ce soir puis ta semaine de « torture » est enfin terminée.
-Non, encore deux avec la réunion d'hier, il ne m'a rien demandé.
-Oh !
Tous les autres finirent par arriver les uns après les autres. Comme nous n'avons pas cours aujourd'hui, Karma et Rio sont parti tous les deux, Yada est rentrée chez elle, et j'ai forcé Isogai à rester avec moi pour cet après-midi.
On a finalement décidé d'aller au cinéma pour voir le tout nouveau live action de mon manga préféré. Même si nous avons finalement passé plus de temps à nous « battre » durant la séance, car le film était vraiment ennuyant.
-On fait quoi maintenant ? Je demande.
-Hum... On va manger une glace ?
-Oui, j'ai encore un gros manque de glace à cause de la dernière fois ou Asano m'a posé un lapin.
-Ne t'inquiète pas, je ne te poserais pas de lapin.
-Je sais toi au moins, tu m'abandonneras jamais comme lui l'a fait.
Je le prends par le bras avec ma tête sur son épaule comme à mon habitude, puis nous partons chercher nos glaces. Nous restons un bon moment dans la rue à rien faire, puis marchons en parlant sans réellement regarder devant nous quand nous arrivons près du collège. Mais comment on a fait pour arriver ici ?
-C'est une blague ? Pourquoi on est venu jusqu'ici ? Je demande.
-On va dire que c'est l'habitude.
-On fait demi-tour ? Je n'ai pas vraiment envie de venir au collège alors qu'on est en congé.
-Idem.
-Mais quand j'y pense, tu devais peut-être travailler aujourd'hui !
-Non pas aujourd'hui.
-Ouf...
Il commence à avancer, il est donc un peu devant moi. Je me mets à courir doucement pour pouvoir sauter sur son dos. Il a sûrement dû deviner, car il n'a pas du tout l'air surpris, nous rions tous les deux pendant qu'il est en train de marcher toujours avec moi sur son dos.
Nous sommes presque arrivés chez moi, Akihiro, maudit voisin que j'apprécie, rentre chez lui au même moment.
-Salut Karlie.
-SALUT. AKI !
-...
-Akihiro voici Isogai, Isogai voici Akihiro mon voisin et ami d'enfance.
-Bonjour.
-Bonjour, je ne sais pas, comment tu fais pour la supporter... Perso, j'en peux plus. Dit mon voisin.
-Oh, ça va, elle n'est pas aussi horrible que ça.
-Bon, je vous laisse ton copain et toi.
Il rentre chez lui directement.
-On n'est pas ensemble. Je dis.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanficKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...