Partie 3

7.1K 341 27
                                    


Je suis presque endormie sur ma table... Le cours de japonais est assez ennuyeux, et il faut admettre que le trajet pour arriver jusqu'ici n'est pas de tout repos...

Et aussi, par habitude, je me suis dirigée vers le bâtiment principal de Kunugigaoka, ce n'est qu'à l'entente des moqueries de mes anciens « amis » que je me suis souvenue de mon transfert dans cette classe, j'ai donc la chance de me retrouver avec cinq heures de colle pour avoir frappé quelqu'un, heures de colle données par le principal... Triste vie...

Et pour couronner le tout, pour que la journée devienne encore plus horrible, j'ai croisé la seule et unique personne que je ne souhaitais pas voir... Notre conversation a été courte, mais ça a tout de même réussi à me mettre encore plus sur les nerfs...

Je pensais une nouvelle fois à cette discussion sans importance alors que le cours était toujours d'actualité.

//Flashback//

-Karla ?

-Tu te souviens de mon existence ? C'est gentil de ta part.

-...

-Tu me veux quoi ?

-Je voulais juste te rappeler que les locaux de la classe E ne sont pas dans ce bâtiment.

-Ah bon ? Mais je ne savais pas ! Merci !

-Tu pourrais être plus sympathique...

-Avec toi ? Non merci.

-Ça me manque déjà de ne plus t'avoir dans notre classe.

//Fin du flashback//

Il m'a dit cela, mais il n'a reçu aucune réponse de ma part. Je ne voulais pas le voir, surtout pas maintenant...

Puis à cause de lui, j'ai eu encore plus de retard que je n'en avais déjà ! C'est de sa faute si j'ai été en retard, et ce n'est pas comme si je cherchais juste une excuse pour ne pas admettre que c'est de la mienne...

J'étais presque complètement enveloppée par les bras de Morphée quand mon frère commence à me parler. Il ne pouvait pas attendre que je termine ma sieste, ce n'est pas possible...

-Tu n'as pas encore essayé de le tuer, c'est normal ?

-C'est ton rêve de tuer un prof, pas le mien, petit frère...

-Tu sais qu'il y a une récompense de dix milliards de yens ?

-On partagera, même si tu refuses, je ne te laisserais pas le choix donc autant ne rien faire...

-De toute manière, personne n'arrive à le toucher. Dit-il.

-D'accord, celui de nous deux qui n'arrive pas à le blesser...

-Va devoir faire ce que l'autre veut pendant une semaine ?

J'accepte sachant qu'il ne parviendra pas à toucher notre professeur.

Effectivement, je ne me suis pas trompée, Karma à tenté, toute la journée, tout et n'importe quoi pour blesser monsieur Koro, mais sans succès. Quant à moi, je n'ai toujours rien essayé, je n'ai aucune envie de faire ça à une prof qui est aussi adorable, si on oublie son objectif principal... Et je n'ai actuellement pas la force de blesser quelqu'un.

À la fin de journée, j'ai remarqué que tous les élèves, excepté ma personne, ont essayé quelque chose pour achever notre professeur. Mais tout comme pour mon frère en début de journée, rien n'a fonctionné.

Je m'apprêtais une nouvelle fois à partir en vitesse quand la même fille qu'hier, me demande une nouvelle fois de venir avec tout le monde.

-J...

-Oui, elle vient avec nous. Me coupe mon frère.

Je ne veux pas Karma ! Je veux rentrer à la maison et m'enfermer dans ma chambre jusqu'à demain matin... ! Kayano sourit et me demande de suivre tout le monde, comme je n'ai pas le choix, je m'exécute en suivant le petit groupe qui je dois l'admettre est plutôt sympathique.

Pendant tout le trajet, les élèves n'ont pas arrêté de me poser des tonnes et des tonnes de questions, auxquelles j'ai répondu pour ne pas paraître désagréable, je vais rester dans cette classe jusqu'à la fin de l'année donc autant socialiser avec mes nouveaux camarades.

Ce n'est qu'après une énième question que je peux enfin me faire une petite idée de chaque personne, ils sont tous très sympathique, mais je suis légèrement plus à l'aise avec Rio et Yada.

-Oh, la classe des épaves !

Cette voix familière me déprime, pour une fois que mon sourire n'est pas faux, il faut que cette personne arrive pour me le faire perdre rapidement... Je n'ai aucune envie de croiser d'élève du collège et encore moins ceux de la classe A...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant