Nous devons être à la moitié du repas et Teki n'est toujours pas revenu, les autres parlent ensemble. Sauf bien sûr Karma et Asano, le jour où ils s'apprécieront n'est pas encore et n'arrivera jamais je pense... Quant à moi pendant ce temps-là, je me suis encore perdue dans mes pensées quand je prends la parole sans réellement m'en rendre compte...
-Pourquoi les établissements qui sont ouverts vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, ont une serrure ?
-Quoi ? Demande Isogai.
-Tu te poses réellement cette question... ? Demande Ren.
-T'étais encore parti dans ton monde, c'est ça... ? Demande Asano.
-Tu me connais si bien, mon petit Asa !
-T'en a encore des questions aussi débile que celle-là ? Demande mon frère.
-Énormément ! Comme par exemple, si, un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ? Dans un concert, quand le chanteur nous hurle "Est-ce que vous êtes là ce soir ?", c'est quoi le plus débile ? Avoir posé la question ou qu'on y réponde ? Et on, dit que seulement dix personnes au monde comprennent Einstein. Personne ne me comprend. Est-ce que ça prouve encore plus que je suis un génie ?
-Parfois, tu me fais peur... Dit Yada.
-Tu me fais vraiment pitié... Me dit Koyama.
-Moi c'est ton visage qui me fait pitié et j'en parle pas à tout le monde.
-Tu viens juste de le faire, princesse. *Oui bon, c'est bon ! Tu sais très bien que je dis ça presque tout le temps...*
Tous les autres rient, mais d'un seul coup les prodiges qui sont face à nous s'arrêtent. Quand, mes amis et moi, nous retournons pour voir ce qui se passe, nous pouvons voir l'horrible visage du principal qui est placé juste derrière moi et qui me regarde avec un grand sourire. Ok, ou j'ai fait quelque chose de mal où j'ai fait quelque chose de mal...
Il nous regarde comme cela sans parler pendant une bonne dizaine de secondes, qui me semble être une éternité, et bien évidemment, il faut que personne n'ose ouvrir la bouche ou même bouger ! Enfin, si on ne compte pas Karma et moi qui sommes au bord du fou rire. Comment il fait pour mettre autant de tension ? Je veux trop savoir faire ça, pour le faire à mes enfants quand ils auront fait une bêtise.
Quand il se décide enfin à ouvrir la bouche, il nous explique qu'il doit y avoir une réunion entre les prodiges et lui. Je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait jusqu'à ce que j'entende mon prénom.
-Karla.
-J'ai fait quoi encore ?
-Rien... Je disais juste que comme tu fais partie des prodiges, tu dois obligatoirement venir et qu'il ne faut pas que tu cherches toutes les excuses possibles et inimaginables pour y échapper...
-Oh ! D'accord...
Il part et nous reprenons la conversation, là où elle s'est arrêtée.
-T'as de vrai problème d'attention en ce moment Karlie ! Dit Yada.
-Oui, je suis en train de remarquer ça !
-T'es peut-être enceinte. Dit Rio.
-Quoi ? Hurle mon frère.
-...
-Bah non, pourquoi dis ça ?
-C'était juste pour voir la réaction de Karma !
-Je veux trop des enfants plus tard !
-Ohh ! Oui moi aussi ! Dit Yada.
-Pleins de mini moi qui cours partout dans la maison ! Je dis.
-J'aimerais bien avoir un enfant, mais seulement un sinon, c'est trop. Dit Rio. Et vous les gars ?
-J'en veux pas... Dit Karma. Karla, c'est déjà trop ! *Je ne suis pas une enfant !*
-Et vous les prodiges, vous voulez des enfants ? Demande Yada.
-Je verrais ça plus tard. Dit Ren.
-Non. Dit Koyama. *Heureusement, tu leur ferais peur aux enfants*
-Je n'y ai jamais pensé. Dit Araki.
-Oui. Dit Seo.
-Et toi Asano ? Demande la brune.
-Non, aucun.
-Même si c'est avec Karla ? Demande Rio.
-Euh... Oui... Même avec Karla.
-Imaginez si Okajima et Koyama ont un enfant, le pauvre... Je dis pour que Rio laisse Asano tranquille.
-Oh non ! Hurle Yada. Arrête, je vais en faire des cauchemars !
-Après mes enfants pourront ressembler à leur père, je m'en fous tant qu'ils ont ma couleur de cheveux ! Je dis.
-Toi et le rouge... Une si belle histoire d'amour ! Asano fait gaffe parce que je suis certaine qu'elle te tromperait avec un mec qui a le cheveux rouges.
-On m'appelle, je dois partir... Dit Isogai.
-Mais t'as même pas terminé de manger ! Je dis.
Il part sans même me répondre *Ok, donc tu m'as mis un gros vent.*
-Bah, qu'est-ce qu'il a ? Demande Rio.
-T'inquiètes. Je dis. Je finis de manger et je vais aller le voir.
-Tu préfères manger plutôt qu'allais voir ton copain ? Dit mon frère.
-T'es sérieux là ? Tout à l'heure Teki parlé mal de Rio, t'as même pas réagis. Et là, tu me fais la morale ?
-Je n'avais pas entendu.
Je termine vite mon repas et pars voir Isogai.
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanfictionKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...