Partie 11

4K 230 80
                                    


Pour finalement rendre notre professeur heureux, nous avons décidé de lui laisser le choix, nous ne pourrons donc pas nous venger...

Le matin suivant, Karma me réveille en sursaut à cinq heures du matin, je dois admettre que je n'ai pas vraiment apprécié au début, mais c'est pour la bonne cause, même si un réveil à cinq heures du matin n'était pas spécialement nécessaire... Pour la deuxième fois de l'année, grâce à mon frère adoré, je pars de chez nous à l'heure, et je n'ai pas la peur au ventre de refaire la route avec Okajima. Ce n'est qu'après vingt bonnes minutes de marche, comme le trajet nous l'oblige, que nous arrivons devant le bâtiment principal.

-Hey ! Petit frère, tu veux que je prépare quoi pour ce soir ?

-T'es de bonne humeur pour quelqu'un qui vient de se lever à cinq heures du mat !

-Il y a pire dans la vie. Je dis.

-Comme ton histoire d'amour ratée avec le fils du principal ?

-Q-Quoi ? Tu dis n'importe quoi !

-J'ai fouillé dans ta chambre.

-Attends, mais il y avait quoi dans ma chambre, pour que tu devines ça ?

-Rien, j'ai tenté, dire que tu es tombée dans un piège aussi idiot, tu me fais pitié ma chère sœur. Dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Puis pourquoi tu me reparles de ça... Je n'y pense plus depuis quelques jours...

-C'est à cause de ça que tu déprimais ? Me demande t-il plus sérieusement.

-Oui... Et non...

-Tu mérites le meilleur princesse, puis la prochaine fois vient m'en parler, je sais que je ne remarque pas grand chose car tu mens très bien mais  je ne supporte pas quand tu vas mal.

J'acquiesce tout en lui demandant de ne rien dire aux autres quand du bruit se fait entendre derrière nous.

-Qu'est-ce qu'on ne doit pas savoir ? *Tu le fais exprès Rio, pourquoi tu arrives à ce moment précis ?*

-De son histoi... Commence mon frère.

-Karma ! On doit y aller !

Je pousse mon frère sans faire attention à Rio, il a le don pour me mettre mal à l'aise et de me pourrir la vie ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je sois sa jumelle ! Sur tous les gars qu'il y a sur terre, je me retrouve avec Karma Akabane comme frère ! Je me demande bien ce que j'ai fait dans mes vies antérieures pour être sa sœur !

Nous sommes arrivés avec tellement d'avance qu'il n'y avait même pas d'élève présent. La seule personne qui était là, n'était d'autre que le principal *Si tu pensais que je serais en retard, tu t'es trompé*. Il a était si déçu de me voir arriver qu'il est parti sans même dire un mot, et je me promets de ne plus être en retard pour espérer revoir cette tête.

Connaissant Karma, je m'attends à ce que tout le monde soit au courant dans la semaine et, ça a le don de me mettre les nerfs à vif.

-Karla, tu pourrais me donner la réponse ?

-...

-Karla ?

-Elle ne risque pas de vous répondre tout de suite, elle est en train de s'énerver contre moi. Dit mon frère.

-M-Mais pourquoi ?

-Parce qu'elle sait que je vais to...

-Je t'ai déjà dit que j'avais une anecdodite aiguë ? Parce que dès qu'on me parle d'un événement passé à tendance amusante, j'ai le cœur qu'explose, mais pardon, tu disais ?

-Non, tu ne m'en avais jamais parlé, princesse. Donc, comme tu veux savoir, je disais que tu t'énervais par peur que je dise à tout le monde qu'Asano et toi, vous avez été ensemble !

-Quoi ? Hurle les autres.

-Karla ! Tu as pactisé avec l'ennemie ? Demande notre professeur.

-Mais non ! Enfin...

-Princesse, arrête de mentir, ça ne sert plus à rien !

-J'espère que t'as une bonne excuse pour ne pas nous en avoir parlé à nous t'es amies ! Me hurle Yada.

-Euh... Bon, c'était quoi cette question ? Je demande à notre professeur.

-Ne change pas de sujet ! Tu vas nous le payer ! Me répond notre tuteur.

-Oui ! Pour la peine ce soir, on dort chez toi ! Hurle Yada.

-Bah d'accord...

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant