Nous passons la plupart de notre journée à essayer de tirer ou poignarder notre cher professeur.
Une bonne demie-heure avant la fin des cours Monsieur Koro me demande de partir, n'ayant rien fait, je ne comprends pas pourquoi quand il me rappelle que j'ai ENCORE une réunion de prodiges où je vais encore une fois servir de décor.
-J'ai une question avant de partir ?
-Laquelle ?
-Si je me mets à pleurer devant vous, vous acceptez de me dispenser de cette réunion.
-J'ai du mal à t'imaginer pleurer. Dit Maehara.
-Je suis prête à la faire pour ne pas y aller.
-Non, tu y vas et maintenant !
-Depuis quand vous agissez comme un prof normal ?
-Part maintenant avant que le principal me retire une petite partie de mon salaire !
-Juste pour ça !
-Karla... !
-J'y vais, j'y vais.
Je prends mes affaires et pars en direction du bâtiment principal.
Je marchais avec mes écouteurs et en pensant à ma vie. C'est en prenant mon téléphone en main pour changer de date que je remarque la date ! Aujourd'hui est encore un anniversaire !
Arrivée devant le bâtiment principal, beaucoup d'élèves me regardent comme la plupart du temps où je rentre de ce fichu bâtiment... J'imagine qu'ils doivent penser que je retourne en classe A après la semaine que j'ai dû passer en leur compagnie. Pourquoi regarder tous ces minables me donne envie de manger des onigiri ?
Une fois devant la salle, je prends mon temps pour enlever et ranger mes écouteurs puis j'ouvre la porte, personne n'est arriver donc je pris place sur une chaise, j'attends à peu près dix minutes avant que la première personne arrive, comme je suis de dos à cette personne, je tourne la tête dans sa direction.
-Asa ! BON ANNIVERSAIRE !
-Merci, mais c'est demain !
-Ah... Au moins, je serais la première personne à te l'avoir dit !
-T'as vraiment un problème avec les dates...
-Ouais, mais bon, j'ai fait pire que de souhaiter un anniversaire en avance donc.
-Tu parles de la fois ou tu as quitté le collège plus tôt pour aller à un concert, et arriver là-bas, tu t'es rendu compte que t'avais un mois d'avance ? Demande t-il en riant.
-Ce n'est pas drôle, du coup le mois d'après j'ai oublié et je n'ai pas pu me faire rembourser la place... ! Et j'ai faim !
-Bah, mange qu'est-ce que tu veux que je te dise.
-C'est Karma qui a mangé mon déjeuner sans que je le remarque ! Je n'ai rien mangé depuis ce matin ! C'est très long !
-Comment il a réussi ?
-Bah, il a pris des baguettes puis il a mangé mon repas avec.
-Merci je sais comment on mange, mais je voulais dire comment il a pu manger sans que tu le remarques, c'est limites si tu tiens à ton repas plus qu'a ta propre vie...
-Bah... Je suis partie dehors comme il y avait une vidéo qui venait de sortir et il en a profité.
-Bah, je peux rien pour toi.
-Tu pourrais au moins me consoler dans cette dure épreuve de la vie !
-Tu n'as juste pas mangé ce midi, ce n'est pas la fin du monde non plus...
VOUS LISEZ
Le duo « Akabane » (Terminée)
FanfictionKarla Akabane est la sœur jumelle de Karma. Les deux ont un caractère similaire, même si parfois Karla peut être l'exact opposé de son cher frère. Cette ancienne élève de classe A, va arriver en classe E pour des raisons absurdes, mais elle finira p...