Partie 22

3.4K 223 22
                                    


Le jour suivant, c'est Isogai qui m'accompagne jusqu'au collège. Nous marchons un moment en silence, mais pas un silence gênant, je le qualifierai plus de reposant.

Quand j'arrive dans cette classe provisoire, je refais la même chose qu'hier... Je m'assois en attendant la fin de la journée et de la semaine en parlant avec mes camarades de classe E.

Je sens que cette semaine va être longue... Très longue... Et pour bien faire, il y a un test de Japonais, aujourd'hui et je suis obligée d'y participer...

C'est pendant une pause où je parlais encore avec Ritsu que quelqu'un vint me voir.

-Qu'est-ce qui t'es arrivée ?

-Tu m'as déjà posé la question.

-Je sais, mais tu ne m'as pas répondu.

-J'étais... Avec des amis et... Je suis tombée.

-C'est vrai ?

-Je ne suis pas tombée par plaisir ! Je dis.

-...

-T'es bizarre aujourd'hui.

-Pas du tout...

-Karla ! Alors pas trop déprimée de revenir ? Demande Ren sûrement pour me libérer de cette situation plus que gênante.

-Ren ! Je n'ai pas vraiment le choix... J'ai voulu retourner en classe E, mais les autres veulent les vacances donc ils m'ont forcé... Et j'ai faim !

-Mais c'est le matin... !

-Tout le monde s'assoit ! Hurle le prof.

Les élèves s'assoient à leur place respective, quand le professeur nous explique que notre enseignant jusqu'aux examens ne sera d'autre que le principal. Ok, je suis foutue, il entre ensuite dans la salle et le professeur actuel sort de la pièce.

À peine est-il arrivé que j'ai le droit à une leçon de morale sur mon comportement qui d'après lui n'est pas convenable. Donc, pour lui faire plaisir, je m'assois « correctement ».

Vers la fin de la journée, je me rends compte que j'ai dormi presque toute l'après-midi, le principal m'a vraiment laissé dormir tout ce temps ? C'est sûr demain, il pleut des petits cœurs partout. J'entends quelqu'un dire mon prénom au moment où je lève la tête, j'ai donc le droit à une nouvelle remontrance du principal... Apparemment, « je ne socialise pas assez avec mes camarades ». Je n'ai pas vraiment envie de parler à des gens comme eux...

-Karla, tu veux faire les magasins avec nous ? S'il te plaît !

-Pourquoi je ferais ça ?

-Bah, nous sommes tes amies.

-Non, vous ne l'êtes pas.

-Mais avant, on se parlait souvent !

-Non, et ce n'est pas parce que je vous ai demandé l'heure une ou deux fois que vous êtes mes amies ! Et j'étais toujours avec les prodiges donc...

-Je ne comprends pas comment Asano a accepté de sortir avec une fille comme toi !

-Il n'a pas accepté, c'est lui qui m'a demandé.

-Je n'en crois pas un mot... !

-Karla ! Il faut que tu passes au bureau de mon père. Dit Asano en arrivant près de mon bureau.

-Encore ! Mais pourquoi ?

-Je n'en sais rien... *Ouais c'est ça, je suis certaine que tu connais déjà la raison...*

Juste avant de sortir de la classe pour aller voir le principal, je prends le temps de regarder mon visage dans un miroir, si on accumule la fatigue et mes blessures que ne cicatrisent pas, on pourrait croire que je me suis battue ou quelque chose dans le genre... Je comprends pourquoi tout le monde me regarde étrangement à chaque fois que je sors de la maison...

Le principal m'a convoqué pour que je fasse une petite réunion avec les prodiges. J'ai tenté toutes les excuses possibles pour ne pas y assister, mais sans succès... Donc, demain, je vais être obligée de passer la fin de ma journée avec eux... Mais je devais m'acheter de nouveaux jeux vidéo... !

Quand je sors enfin du bâtiment principal, je suis heureuse de voir que toute la classe E m'attend.

-Alors Karlie, comment ça se passe ? Demande Nagisa.

-Je vais mourir ! Je suis même obligée de faire une réunion avec les prodiges demain à la fin des cours...

-Ma pauvre... Tiens, tu as faim ? Me demande Kayano en me montrant un paquet. Comme tu oublies ton Bento chaque midi...

-Oui, oui, oui !

-Merci ! Attend Isogai, tu ne devrais pas travailler ? Je demande.

-Pas aujourd'hui !

-Bon maintenant que Lili est là tout le monde au café ! Dit la blonde.

-Encore ?

-Oui, ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vue. Me dit Maehara.

-Vous me manquez tellement !

Le duo « Akabane » (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant