Note: Markus KING en multimedia... J'ai choisis l'acteur Christ Hemsworth... Je le kiff grave... Il me fait trop rêver dans le film Thor.. Trop gnon le gars
WANTED, DEAD OR ALIVE
Les yeux agrandis d'effroi et de peur Vanessa déposa le journal sur la table d'un geste vif à croire qu'il lui brûlait les doigts. Son amie le repris et commence par tout lire à voix haute une pointe d'amusement se faisant ressentir.
-Donc « le milliardaire Markus KING a été victime d'une tentative de meurtre ce soir ( puisque c'est l'édition d'hier). La criminelle s'est enfuie du lieu du crime mais malheureusement pour elle l'endroit était truffé de caméras. Monsieur KING promet de ne pas porté plainte suite à cette atteinte à sa vie si la criminelle se rend aujourd'hui 10h à son bureau pour expliquer les raisons de cette attaque. Au cas contraire la police se chargera du reste. Pour l'heure nous savons que Monsieur KING est sorti intact de cet incident. Nous rappelons que Monsieur Markus KING est un milliardaire de 30ans qui a fait fortune dans l'immobilier. Éternel célibataire et don Juan de première classe, il est nommé le mec le plus hot et sexy trois fois de suite par le magazine sexy hot .», avec ta photo et un gros WANTED bien en vue.
Au cours de sa lecture Vanessa se triturait les droigts en proie à une panique totale. Maintenant elle secouait la tête de droite à gauche ayant toujours du mal à assimiler ce qu'elle vient de lire. Tout cela pour une vitre cassée ?
- Alors tu me racontes ce qui s'était passé pour que tu en arrives à une tentative de meurtre ?
La voix de son amie la retire de sa torpeur. Elle se mit alors à tout lui raconter du début à la fin. Durant tout le récit son amie se contentait de faire des mouvements de la tête de haut en bas avec un air amusé.
- Ne me dis pas que tout cela t' amuse Mari dit elle à son amie qui fait de son mieux pour ne pas éclater de rire.
- Calme toi Van. Déjà qu'il n'a pas porté plainte tu es sur la bonne voie. À moins que tu ne loupe ton rendez-vous de 10h. Là crois moi tu seras dans de beaux draps.
Elle regarde son ami avec une totale incompréhension
- Quel rendez-vous ? Tu me parles de quel rendez-vous ?
- Van tu as bien lu. Si tu ne vas pas à son bureau aujourd'hui à 10h c'est la police qui s'occupera de ton cas. Et je te conseille de te presser puisqu'il est 8h30 ma cocotte. Et n'oublie pas que son bureau est en ville et on n'est loin de la ville, bien loin.
Sur ce son amie se lève et se dirige vers la porte en lui souriant. Clac elle est partie. Vanessa se tenait debout au milieu de la pièce en fixant la porte où son amie vient de sortir.
Elle repris le journal en main pour revoir la photo de sa victime. Donc Apollon s'appelle Markus KING. Il est encore plus beau. Trop beau le mec.
Elle ne put s'empêcher de lui en vouloir quand même pour avoir placarder son visage pratiquement sur tous les journaux. Le fumier, le beau fumier. Elle en est arrivée même à dire qu'il n'est pas si beau.
Tic tac, tic tac l'horloge la rappelle à l'ordre. Le rendez-vous.
- Et merde
Ah ça tu peux le dire. Et tu vas où comme ça ? On te demande de te pointer quelque part à 10h et hop Madame s'exécute. Aucune rébellion, aucune. Moi je te conseille de ne pas y aller. Restons ici au calme. Oui c'est ça, rebellons-nous. Vive la rébellion,vi...
- Tu la fermes toi. Tu te la fermes. Si je suis dans de beaux draps c'est toi la fautive.
Maîtresse doucement. Je ne suis que la conscience. Parmi nous deux c'est toi qui exécute. Moi je ne fais que donner mon avis. OK bon allons à ce rendez-vous.
- Oui c'est ça.
Elle se dirige vers la salle de bain, non sans une certaine appréhension.
VOUS LISEZ
La flaque du bonheur
Romanceune flaque d'eau qui conduit à une bouleversante histoire d'amour entre deux mondes qui n'étaient pas faits pour s'entrechoquer Elle : Vanessa PLUS ,une secrétaire au chômage qui vient des bas fonds de la ville Lui : Markus KING le milliardaire do...