Chapitre 16

4.3K 432 30
                                    


Welcome boss...


La fête venait de commencer et la seule personne que je voulais voir n'était pas encore là. Mes employés me saluaient de partout en baissant la tête pour la plupart en signe de respect. Je faisais un signe de tête en guise de réponse. Mais cette fille était où ? Revenir sitôt n'était pas dans mes plans. Si je suis revenu c'est parce que je n'y tenais plus. J'ai dû faire violence sur moi pour ne pas débarquer depuis des jours déjà. Entendre sa voix au téléphone tous les jours était un supplice pour moi. Une douce voix dans une fille au caractère trempé. Cette fille je commence à l'avoir dans la peau. Je sais que je me répète. Bon allons prendre un verre pour se détendre.

Je fais signe à un serveur pour qu'il approche son plateau mais c'est sans compter sur le fait que le regard de ce dernier est désormais dirigé vers l'entrée la bouche grande ouverte. Encore un incompétent, me dis je avant de remarquer que le regard de la plupart des mâles à la réception convergeait vers l'entrée ainsi que celui de tous les femmes qui chuchotaient entre elles. Pourquoi pas moi me dis je. Je me détourne légèrement et fut bloqué sur la femme qui venait d'entrer. La femme dis je ? Non la déesse qui venait de faire son entrée.

Cette femme était de loin la plus belle de la soirée. Je dis Miam. Et puis l'heure de ma vengeance a sonné. Je comptais bien prendre ma revenche ce soir. Pour toutes ces fois où elle m'a battu, brûlé sans punition aucune. En attendant il faut que je l'éloigne de ces requins qui commencent par sortir leurs dents. Hey hey pas touche. Je m'éloigne d'un pas de guerrier et me retrouve à ces côtés en un temps record. Usain Bolt serait passé pour un amateur.

Vanessa était mal à l'aise à cause de toutes ces paires d'yeux qui s'étaient tournées vers elle tout d'un coup. Elle lisait la convoitise dans le regard des hommes et une jalousie non dissimulée dans celui des femmes. Elle chercha du regard quelques connaissances mais il y'avait foule et elle peinait à identifier des visages familiers. Perdue dans sa contemplation elle sursauta quand elle senti un bras se promener dans son dos tout en s'arrêtant aux creux de ses reins.

J'espère vivement pour cette personne qu'elle soit une connaissance sinon elle se prend direct un coup de genoux bien placé dans ses parties.

Je valide dis je à ma conscience. Je me tournes donc pour voir celui qui se permettait tant de familiarité et je tombe sur deux yeux bleus qui me fixaient. Je prends le plaisir de m'y perdre un moment. C'est moi ou ce voyage l'a rendu plus sexy. Oui c'était Apollon qui me fixait avec un sourire en coin. Dans son costume bleu porté sur une chemise blanche dont les deux boutons ouverts laissaient entrevoir son torse musclé, il était tout simplement irrésistible. À croquer. Un m...

- Euh pardon ? Tout ce temps que je me suis mis à le reluquer il me parlait. La honte inter galactique. Je sens le rouge me monter aux joues.

- Détendez-vous. Je vous raccompagne à notre table je vous disais.

J'ai hoché la tête pour lui signifier mon accord. Je n'arrivais plus à parler tant sa voix me captivait. L'effluve de son parfum me titillait les narines. Tout en lui respirait l'élégance et l'opulence. Il m'escortait d'un pas assuré et moi je flottais à ses côtés. Je voyais toutes les femmes me lancer des regards assassins.

Ho calmez vous. Ce trophée ci est à moi pour le moment. Alors vos ardeurs vous les calmez.

Bien dis. Qu'elles se calment. Wo wo, on est où là. Nous ne sommes plus dans la salle de réception. Nous sommes désormais isolés des autres convives sur une terrasse. Ça m'apprendra à me perdre dans mes pensées. Je lève la tête vers mon cavalier et le vois arborer un sourire qui ne me dis rien qui vaille. Je l'entends dire

- J'attendais ce moment depuis longtemps. Dites bonjour à la punition.

Et instantanément il plaqua ces lèvres sur les miennes dans un baisé intense et endiablé.

Je suis passé de la surprise face à son acte à la surprise de la traitrise de mes sens. Mes paupières se sont fermées toute seules et mes lèvres bougeaient en concert avec les siennes. Tout mon corps était devenu autonome et ne semblait plus vouloir suivre les ordres du cerveau.
Les traîtres.

Hum hum.... La punition

J'ai eu du mal à publier parce que mon Wattpad déconnait grave.

Finalement j'ai pu le faire.

Merci de lire et de commenter  😘😘😘

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant