Chapitre 33

3.6K 367 73
                                    



Nuit de passion (PART TWO ET FIN)


- À ton tour maintenant Apollon

Vanessa avait pris la ferme résolution de donner à Markus autant de plaisir qu'il lui avait donné. Elle n'a connu qu'un seul amant mais un amant tellement égoïste qu'il ne s'était jamais autant attardé sur son désir à elle. Elle voulait lui faire savourer chacune des sensations qui l'ont assaillie tantôt.

Markus se retrouva sur le dos laissant libre accès à la jeune femme. Vanessa qui était attiré par toute cette musculation se mis à tripoter Markus sans gêne. Elle n'avait qu'une envie, c'est de rattraper ce qu'elle avait laissé en suspens la nuit passée. De ses doigts elle traça chaque recoin de ce torse sculpté dans le marbre. Elle posa ses lèvres sur l'un des tétons de Markus et le suçota, son corps fut saisi de frémissements.

Elle leva la tête et rencontra ces yeux qui la pénétraient au plus profond de son âme. Dans ses yeux elle lit qu'il était totalement à sa merci et qu'elle pouvait tout faire avec son corps. Elle n'attendit pas plus pour s'attaquer à son l'élastique de son pantalon. Elle le fit glisser sensuellement.

Vanessa remonta ses doigts le long de ses jambes d'athlète et ne s'arrêta qu'une fois en face du soldat qui était au garde-à-vous. Elle passa la langue sur les lèvres parce que le soldat était plus qu'à la hauteur de ce qu'elle avait pensé. Puissant comme un navy seal et tout ça rien que pour elle.

Vanessa se saisit de son membre et entreprit de longs va et vient avec sa main renfermé dessus. Markus poussa un soupir d'aise tant le traitement qu'elle lui procurait lui faisait plaisir. Vanessa se faisait une joie de le torturer. Elle baissa sa tête vers son membre et prit une seconde pour le fixer droit dans les yeux. Quand elle le vit au comble du désir elle prit son membre dans sa bouche et se mit à susciter son gland. Markus poussa un cri de plaisir qui donna des ailes à la jeune femme. Vanessa voulait faire durer le plaisir alors elle y allait le plus lentement possible. Markus n'en pouvait plus.

- Tue moi tant que tu y es.

- Non pas encore. J'ai encore besoin de toi pour éteindre cette flamme que tu viens d'attiser en moi.

Markus se leva alors pour reprendre le dessus sur la jeune femme. Il la ramena au bord du lit et se saisit d'un coussin pour rehausser le bassin de Vanessa. Il saisit son érection qui lui faisait presque mal et le passait sur les lèvres à l'entrée de la féminité de la jeune femme. Il continue ce geste sans se soucier des plaintes de la jeune femme.

- Tu me la mets ou je te la coupe et me la met moi-même? Dit-elle avec une voix empreinte de désir et de colère.

Markus sourit à la menace de la femme et poussa pour l'envahir tel un conquérant. Terrain conquis. Il poussa son exploration loin jusqu'à toucher le fond. Une douce chaleur se répandit en lui suivit d'un frisson. Markus resta coincé dans les profondeurs de son amante pour s'habituer à cette nouvelle sensation qui explosait dans chaque recoin de son être.

Vanessa n'en pouvait plus tellement les sensations qui la foudroyaient étaient intenses. Markus en elle était l'une des expériences qu'elle n'était pas prête d'oublier. Il remplissait chaque recoins de son antre et elle aimait ça. Malgré le fait qu'elle bougeait du bassin pour l'inviter à continuer les mouvements, elle se rendit compte qu'il n'en faisait rien. Vanessa qui avait fermé les yeux les rouvra et vit Markus les yeux fermés, les dents serrés, des gouttes de sueur parlant sur son front. Cet image lui révéla quelque chose dont elle préfère taire le nom. Markus se retira jusqu'à l'entrée et ouvra les yeux. Quand leurs regards se rencontrèrent il vit Vanessa ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Il donna alors un puissant coup de rein et la vit déglutir, l'empêchant en même temps de dire ce qu'elle avait à dire. Les coups de reins de firent plus rapides, plus profond, plus intense.

Sous les assauts incessants de Markus, Vanessa se laissa aller et cria son plaisir. Quand elle croyait qu'elle ne pouvait plus ressentir plus de plaisir, Markus ressortait jusqu'à l'entrée et la pénétrait de nouveau jusqu'à la garde. Vanessa n'était plus que sensations. Elle avait cru mourir plus d'un millier de fois de plaisir. Quand Markus vit la jeune femme au point de non retour, il appuya son pouce sur son bouton d'amour et cueillit avec sa bouche la plainte qui sortait de ses lèvres. Ils furent tous deux secoués d'un frisson qui les amena au summum du plaisir.

- Je t'aime.




Encore en retard. Avec les tracasseries des fêtes pas le tome. J'espère que vous aimez ce chap. Pas trop fameux je sais, mais j'ai fais des pieds et des mains pour l'écrire 😂😂😂

Voici un « Je t'aime » est tombé. À votre avis qui l'a dit?

Et je reviens à mes 800 mots habituels.. J'avais fait exception ces derniers temps où je ne publiais plus deux fois tous les deux jours.

Je profite pour dire Happy New Year 😘😘😘

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant