Chapitre 35

3.4K 375 53
                                    




Kusssssssss...




- OUI JE L'AIME !

Je me tourne vers Vanessa et je la vois mettre sa main sur la bouche et ouvrir grand les yeux. J'ai cru rêvé avoir vu cela quand la seconde d'après ses yeux étaient fermés. Avait elle rêvé? Ou était-elle vraiment somnambule? "Oui je l'aime". Je serai le plus heureux des hommes Si ce groupe de mots m'était destiné.

Après avoir fait l'amour comme jamais je ne l'ai fait à aucune femme avec mon corps et mon âme je lui ai dis je t'aime. Mais elle ne m'avait pas entendu puisqu'elle a sombré dans un sommeil. Obligé qu'elle tombe de sommeil, mes assauts l'ont forcément épuisé. Mais je ne m'arrêterai pas là. Je lui dirai ces trois mots tous les jours jusqu'à ce qu'elle m'entende et se l'enfonce bien dans sa petite tête de folasse.

Si je pensais que lui faire l'amour une fois me rassasiera de cette faim que j'avais d'elle et bien je me suis enfoncé le doigt dans l'œil jusqu'au cerveau. Je la veux encore et encore. Je veux la posséder plus fort, plus loin. La marquer au fer et à jamais. Dort ma folle ange, dort parce que tu n'as pas fini d'entendre parler de moi. Je passai un doigt sur ses lèvres et la sentie frémir. Si elle ne dormait pas, je la prendrai encore et encore jusqu'à mourir de jouissance. Je l'aime ce bou de femme. Je ne me rappelle même plus quand je suis tombée amoureuse d'elle. Quand elle m'a mis la première claque de ma vie, tenté de m'étrangler, m'ebouillanter? Je ne sais plus mais tout ce que je sais c'est que je l'aime. Je suis tombé éperdument, irrévocablement amoureux d'elle. Et je ne regrette rien.

**************************************************

Vanessa s'était réveillée tôt le matin dans les bras de Markus qui s'agrippait à elle telle une bouée de sauvetage. Elle se débarrassa de ses bras et après avoir passé une main sur sa joue, elle rejoignit sa chambre sur la pointe des pieds. Une fois sa douche prise, elle descendit et rentra dans la cuisine pour prendre son petit déjeuné. La cuisinière Rosalie n'étant pas encore arrivé, elle prépara du café et des oeufs brouillés. Elle se mit à table et savoura son repas quand elle entendit la sonnette de la maison. Elle alla ouvrir et se retrouva devant une très belle jeune femme qui s'empressa d'entrer dans la maison sans qu'elle l'y invité.

- Bonjour mademoiselle dit-elle. Je cherche mon petit mari Kus. Où est -il? Et vous êtes?

Oui bonne question. Qu'est ce que tu es? Sa secrétaire, son amante, celle qui l'aime en secret? Son amie? Sa meilleure amie? Ha ha ha. Qui que tu sois décide toi de lui répondre. Elle cherche son mari Kus.

Vanessa fut secouée par le sarcasme de sa conscience et chercha une réponse cinglante pour la faire fermer sa gueule quand elle fut tirée de ses réflexions.

- S'il vous plaît mademoiselle. Est ce que vous m'avez entendu? Markus chéri est là?

- Oui oui, j'y vais vous le chercher. Votre mari Kus. Elle dit cela les lèvres pincées.

- Vous serez un ange. Et vous êtes?

- Sa secrétaire. Je viens. Vous devez connaître les lieux je présume. Faites comme chez vous.

C'est chez elle.

Vanessa se dirigea comme une furie vers la chambre de Markus. Il lui fait l'amour sans lui dire qu'il était marié. Et de surcroît il lui dit qu'il l'aime. Et malchanceuse qu'elle était, fallait que sa tombe maintenant qu'elle sait qu'elle était amoureuse de lui. Elle lui en voulait à mort.

Je le plains ce Kuuuuusss. Tu vas pas le tuer hein. Tu risquerais de pourrir en prison et cette fois pour meurtre. Dis moi, dis moi on va lui faire quoi? Quoi que tu décides de faire n'oublie pas qu'il y'a un témoin. Sa femme.

Elle détestait sa conscience et cette manie qu'elle avait d'appuyer là où il faisait mal. Elle détestait Markus plus que tout au monde. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle rentra dans la chambre de ce dernier et le vit, une serviette entouré au rein. Elle ne s'attarda pas sur son corps par peur de succomber. Elle s'approcha de lui et le sourire qu'il affichait était comme un marteau qui martelait son coeur. Elle lui mit un coup de pieds dans les parties. Quand il s'accroupit sous l'effet de la douleur, elle lui mit une claque assez forte qu'elle en eut mal aux mains.

- Ma... Mais qu'est ce qui te prend encore? Markus avait dis cette phrase le souffle coupée.

- Et bien tous ces gestes d'amour pour te dire que ta femme te cherche en bas. Connard.

Voilà voilà... Donc notre Markus serait il un homme marié?

Qui est la jeune femme qui vient de faire son entrée?

J'attends vos commentaires.

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant