Chapitre 14

4.5K 404 23
                                    

Sauvée par le gong... Euh pardon par une paire de seins...

Markus expira plusieurs fois par les narines, tenant toujours le bras de la jeune femme dans ses serres. Il voulu parler quand la porte de son bureau s'ouvre avec fracas. Il tourna la tête et vis Suzanne sa dernière conquête, depuis bientôt deux mois les regarder d'un air perplexe. Il lâcha la jeune femme instantanément.

Vanessa se précipita dans son bureau sous les projectiles que la nouvelle arrivant la lançait.

Ma cocotte, au derniers nouvelles les yeux ne tuaient pas. Alors rentre tes canons visuels.

Et heureusement se dit elle en suivant le fil du raisonnement de sa conscience. Sinon je serai déjà morte et enterré. Elle jeta un regard à la grande rousse qui s'était jeté au cou de Markus. Elle avait une taille fine de mannequin, elle était habillée avec recherche dans une robe à deux tons vert et bleu foncé dont le décolleté ne cachait plus grand chose. Tout sur elle respirait la classe.... Et Vanessa dû le reconnaître la jeune femme était sublime.

Vanessa reconnut que la rousse venait de lui sauver la mise. Malgré cela elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine antipathie vis à vis d'elle. Elle ne l'aimait pas.

Normal, elle fait bisou bisou à Apollon.

Même pas. Je n'ai pas aimé sa façon de me mitrailler du regard. Apollon, je m'en tape. Elle pensait tout cela mais le pincement qu'elle ressentait dans sa poitrine depuis que la rousse s'était jeté au cou de son patron était révélateur. La jalousie ? Nannn elle n'aimait pas pas leur façon de se bécoter dans le bureau. C'est quand même un lieu de travail.

Si ce raisonnement  peut faire passer la boule et bien tant mieux.

Ce n'est pas.... Arrgh tu m'énerves toi. Je ne suis pas jalouse. Je te rappelle qu'il n'y a rien entre lui et moi. C'est mon boss, on est même pas ami. Comment puis je être jalouse de cette p...  fille ?

Vanessa regardait du côté de son patron et un soulagement s'échappa de sa bouche quand elle s'aperçut qu'il n'était pas très réceptif aux assauts de Miss rousse. Elle guettait l'heure de la pause sans cesse pour sortir de cette situation gênante. Être le témoin muet de leurs ébats ne l'enchantait pas trop faut le dire.

Mais elle fait quoi ici cette Suzy ? Cette fille est pire qu'une sangsue. Bien que j'ai rompu avec elle, elle me poursuit toujours de ses assiduités. C'est vrai qu'avec elle c'était très hot, mais comme à chaque fois je m'en suis lassé. Mais apparemment la jeune fille ne la prend pas bien cette histoire de rupture. Elle ne veut pas coopérer. À croire qu'il y'a une pénurie de beaux gosses. Et modeste avec ça. Que veux tu ? Donc je disais que faisait cette folle ici ? Elle m'avait interrompu à un moment clé. Je voulais punir ma secrétaire de la manière la plus sensuelle, à coup de langue  mais c'est sans compter sur la venue de cette furie de Suzanne DRAKE.

Sa venue improvisée est un frein à mes plans pour séduire la jolie Vanessa. Je la vois nous lançant des regards bien appuyés. J'arrive plus à me concentrer sur les choses que la rousse me disait. Je guettais chaque réaction de ma secrétaire. Faut que je me sorte de cette situation. Vanessa regardait sans cesse le cadran sur son bureau, je présume qu'elle guettait l'heure de la pause avec impatience. Je devais mettre fin à son calvaire et au mien par la même occasion. Je me racle la gorge et dis

- Mademoiselle Vanessa, prenez votre après midi. Nous nous verrons demain. Je la sens pousser un ouf de soulagement et me répondre d'une voix dans laquelle perçait une pointe d'irritation et de reproches muets .

- Oui c'est ça, à demain.

En média c'est Suzanne DRAKE. Une conquête de Markus et elle ne compte pas le lâcher de si tôt. J'ai choisis l'actrice Amy Adams pour l'incarner.

Bon voici le chapitre 14. J'espère que ça vous aurait plu. À partir du chapitre prochain il y'aura un rapprochement entre Markus et Vanessa.

Vos avis sont les bienvenus.

Et on vote, et on commente. Merci

La flaque du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant